Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-San
258.989.740 xp + un dofus, roxx la quete du fufus!

Paliers d'xp:

lvl 127 257.209.000
lvl 128 265.949.000

Donc rien qu'avec cette quete, on monte 127.

Sympa X).
Eh nan, la quete se fait qu'a partir du niveau 40 mini, faut ajouter un peu plus je crois

Bonne quete de mulage perso quand on a dja un level 200
Hello, désolé du remontage de wiki, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Je suis à l'étape où je dois capturer le Gamino (le monstre, non l'archi), et il ne se trouve que dans le Laby' 'toror. Or, j'ai sur moi une gemme tot. Est-ce que je peux la présenter à l'assistante d'Otomai pour valider ce monstre? Ou est-ce que c'est impossible avec une "Âme de gardien de donjon" ?.

Merci d'avance de vos réponses.

edit : résolu, l'assistante prend effectivement le monstre dans la gemme tot .
Ca a toujours pris uniquement les monstres démandés, en étant malin comme ça on peut vider une pierre d'âme d'un boss de tous les monstres (ou presque) qui l'entourent.

Genre se faire un ougah ou kimbo sans aucun mob avec en arène
Citation :
Publié par Yuyu
Ca a toujours pris uniquement les monstres démandés, en étant malin comme ça on peut vider une pierre d'âme d'un boss de tous les monstres (ou presque) qui l'entourent.

Genre se faire un ougah ou kimbo sans aucun mob avec en arène
Je salue l'idée ! Parce que pour être honnête, en ougah par exemple, c'est pas forcément le gros moche qui fais le plus ch***. Dommage qu'on ne puisse en enlever qu'un de chaque, à moins d'avoir des amis de confiance qui en sont au même point... Pas évident ^^". Merci pour le conseil en tout cas. Sinon pour le piou rouge ya toujours pas d'autre solution pour l'avoir ailleurs qu'avec les guerriers de bonta ?
Citation :
Publié par .Belial.
Je salue l'idée ! Parce que pour être honnête, en ougah par exemple, c'est pas forcément le gros moche qui fais le plus ch***. Dommage qu'on ne puisse en enlever qu'un de chaque, à moins d'avoir des amis de confiance qui en sont au même point... Pas évident ^^". Merci pour le conseil en tout cas. Sinon pour le piou rouge ya toujours pas d'autre solution pour l'avoir ailleurs qu'avec les guerriers de bonta ?
Non.
Et oui ça marche avec toutes les pierres d'âme.
Le Chouque, présent?
Salutatouss!

Je me suis mis à l'éternelle moisson (qui porte bien son nom)...
histoire de gagner des kamas: lors de la capture du Sparo, j'ai en même temps capturé le Chouque, Le canon dorf et le nakunbra en une pierre d'âme!
Mais, je m'aperçoit que dans la liste des monstres a capturer, le Chouque n'est pas présent!! C'est le seul boss manquant!!

(A part ceux créés il n'y a pas longtemps comme Jorbak ou le Vampire Dupuyr)

C'est normal? Ankama a zappé un boss x)
Ils n'ont pas zappé que le chouque: les trois bandits ne sont pas dans la liste non plus.

Faites attention également aux faux archis: Kirboule l'érodé n'est pas un archi (dans les vieilles pierres d'âmes certains essaient de le vendre comme tel) et lors de vos achats pour ceux qui achètent, jeter aussi un oeil en HDV aux pierres d'âmes "tout court" les vieux archis n'ont pas leurs pierres mises à jour
Je dis peut-être une bêtise, mais je crois que les bandits ne sont pas capturables.
Cause ou conséquence de leur absence de la quête ça par contre je n'en sais rien.
Et puis ya d'autres anomalies : le croc gland enragé y est, et pas le corbac égaré par exemple (je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés