Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
La petite Maj a causé un bug j'ai l'impression, on ne voit plus le classement des temps d'arrivées à droite.
Sinon on voit les nolifes

Edit : bon bah ça a été réparé

Rajout : Il serait bien que l'éditeur de map ne soit accessible qu'à une certaine catégorie de joueurs... Pas envie de me taper des maps à la kikoolol comme sur aaah.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Pourquoi ne pas faire un classement par ratio?
wha je t'ai quoté, tu as gagné 15pt jol :°

Si on joue sur un salon de 15 personnes ou 5 Personne c'est normal qu'on ai pas le même ratio. . Donc ça peut risquer d'être pire.
(d'ailleurs quand tu vois que les premiers ont un ratio de 1premiere place pour 2 fromages rapportés, on se demande où ils ont joué ^^).
Message supprimé par son auteur.
Dommage que des gens prennent vraiment ça au sérieux au point de "tricher", ou plutôt fausser le classement en jouant sur des parties avec peu de joueur pour s'arranger :/
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Désolé Dm de poster une demande mais cryphal n'a toujours pas répondu depuis 2 semaines.
Pourrais-je avoir le nom du salon si possible ?
Les JV ne m'amusent pas trop ...

Merci d'avance et si Devil veut édit mon message quand j'aurai reçu le nom du salon, cela ne me dérange pas.
Mais... Mais... Tu joues à dofus...
Bon ok.
Dans ce cas puisque Cryphal galère à répondre, envoyez-moi un MP, mais ne postez pas votre demande sur le forum.


Laissez Cryphal et, à défaut, ma personne s'en occuper. Donc évitez de communiquer le nom du salon entre vous. Sauf si vous voulez jouer avec des indésirables...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dans ce cas puisque Cryphal galère à répondre, envoyez-moi un MP, mais ne postez pas votre demande sur le forum.


Laissez Cryphal et, à défaut, ma personne s'en occuper. Donc évitez de communiquer le nom du salon entre vous. Sauf si vous voulez jouer avec des indésirables...
Comme le disait si bien Nerggal, tu ne devrais pas éditer le 1er post?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dans ce cas puisque Cryphal galère à répondre, envoyez-moi un MP, mais ne postez pas votre demande sur le forum.


Laissez Cryphal et, à défaut, ma personne s'en occuper. Donc évitez de communiquer le nom du salon entre vous. Sauf si vous voulez jouer avec des indésirables...
(han jte quotte... ça mérite un tit service).

Tu peux ban aky? :°. Non mais si jamais on recrée un salon. Evitez aky et son new compte là. suffit de remonter de quelques pages pour voir lequel c'est
Citation :
Publié par Tropic'GuJamboN
Les stats marchent plus
"Juste" les formages rapportés en premier qui ne sont plus comptabilisés, depuis la mise à jour de cette après-midi.
Citation :
Publié par Kootoon
J'ai compté 9, mais je crois que c'est 8, enfin je sais pas du tout. :x
Non beaucoup moins, 3 personnes suffisent maintenant.

Edit : En fait, j'ai l'impression que seul le score total de fromages récupérés ainsi les stats du chaman ne demandent que 3 personnes pour être comptabilisés. Pour les fromages rapportés en premier, il se peut que ça demande plus de personnes (15 d'après certaines personnes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés