{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manon
Tibulux tout d'abord je n'ai jamais dit que j'etais contre le farm a la sortie de gram. D'ailleurs depuis que je joue monstre je n'ai jamais vu un seul heros a la porte de gram...
et apres en effet je suis POUR le poutrage en boucle des cambrios et ceci que se soit devant glain,au point de rez ou autres cela n'a pas d'importance. Pourquoi? tout simplement car eux ne se genent pas, que se soit lors des quetes coté monstre,lorsque l'on marche pour rejoindre nos compagnons et j'en passe, ou encore mieux qui attendent que tu aies un tas de pnj sur toi pour sortir du fufu et t'attaquer (arriver ce matin meme au pont sud, je pull3/4 pnjs du pont et hop 2 cambrios qui sortent de leur fufu pour m'achever )etc..

Apres qu'il y ait un seul combrio qui sorte du fufu pour t'attaquer ca ok c'est le jeu et tout mais qu'ils se mettent a 2/3 sur toi alors que tu n'es meme pas signature voila quoi
ah bon et tu crois qu'ils font quoi les wargs ?
Perso j'ai aucun scrupule a péter un monstre vert, un mosntre qui fait ses quêtes, un monstre à mi vie, Un monstre qui fait Ann etc.. c'est le jeu.
les wargs j'en sais rien, ne venant jamais avec mon heros en pvp (c'est moche le tag a coté du nom ) mais comme le warg est "calqué" sur le cambrio je supose qu'ils font la meme chose que ces derniers . Je supose egalement que certains heros doivent avoir le meme ressentis vis a vis des ouargues que moi vis a vis des cambrios.



[Modéré par Ekis2 : ]
Juste envie de dire que le farm. Euh comment dit-on ?

C'est bien ! Continuez, c'est marrant, c'est pas en lançant un éternel débat, que sa va changer. C'est comme ça depuis trois ans, jouez avec.

J'en connais qui se retournent dans leur tombe la...
Citation :
Publié par Vith~
34 monstres ?

http://img26.imageshack.us/img26/250/screenshot00020g.th.jpg

Je vais t'accorder le bénéfice du doute, et rajouter 6 wargs en furtif.
Ca fait bien loin de 34 monstres ....
Tous ne sont pas grouper avec toi l'ami, et la vu est plutot restreinte en forêt.
Citation :
Publié par Vith~
34 monstres ?

http://img26.imageshack.us/img26/250/screenshot00020g.th.jpg

Je vais t'accorder le bénéfice du doute, et rajouter 6 wargs en furtif.
Ca fait bien loin de 34 monstres ....
Ca y est il n'y a plus qu'une seule conf de monstres , hormis les bitchs à palmes les autres ont...disparus !!!
Je sais que c'est rigolo de titiller El leader Maximo mais là quand même... un peu de sérieux
juste pour ceux qui arrivent pas/ont du mal à comprendre : sur le screen, le but c'est pas de regarder les gens groupés, mais les gens sur la carte/l'écran. Bon c'est vrai, j'avoue, c'est un peu plus dur que de suivre des cibles d'assist ou de healer qqun, mais je suis sûr que vous pouvez y arriver, encore un petit effort.
pas 24 héros mais 33 héros a la traque pas de compte de manifestant ou police faut rétablir la réalité.
j ai mis des lunettes a double foyer a mon warg et en effet j ai coté 40 monstres
La mission de protection de la reine drake que vous m aviez confié est un succes sur tout les plans, oh grand tyran trinitru
Si parmis tout un groupe de monstres, vous ne distinguez que les Palm Beachs, c'est votre problème ... Mais en tout cas sur ce screen, le but était de montrer la "masse" de monster, m'enfin pas 34 en tout cas.

Pour les 20 humanos que tu avais à la traque, n'oublie pas que Archer Ongburz et Franc-tireur Ongburz, ça ne compte pas.

Ps : Pour la caverne, dès qu'on est en double/triple, là ça y va
Conclusion de la soirée :

Fort de leur courage et d'en débattre les héros vinrent en masse faire de la plaine, chercher et provoquer les monsters cloitrés dans Titi auprès de leur point de Rez, en essuyant et repoussant des assauts en masse de tous cotés...

Leur bravour les amena jusque dans Fror, et conclurent la bataille par une sortie Glorieuse à Dar, sans crainte des pnjs et où ils périssèrent en Brave...

Le PVP à Sirrannon se réveillerait il enfin ?

Quoiqu'il en soit la guerre continue et j'espère à d'autre batailles aussi captivantes !

Deus lo vult
34 monstres à la traque pour Branwenn, 33 héros à la traque pour Sdg. En gros c'était équilibré si les chiffres sont correctes bien sur .

Dans le raid ouvert, lead par Darcius, on a tenté ce qu'on a pu avec 12-14 monstres (à ce nombre on aurait pu aller sur les remparts de titi d'ailleurs vu qu'on avait 33 héros à la traque ) et on a bien ramassé avant d'arriver à désorganiser le raid héros avec l'aide des autres groupes.

En passant, il faut aussi préciser que la "plaine" où attendaient les héros, était remplie d'ours qui, je vous le rappelle, sont avec les héros et tapent les monstres. Cela dit les monstres, eux, avaient tirith et le point de rez à proximité, ce qui est quand même un gros avantage pour les uns( on revient plus vite sur le champ de bataille pour aider ses potes) et pour les autres( on peut péter ses ennemis en boucle plus rapidement ). On peut donc appeler ça de la demi-plaine.


Voila ma vision presque objective des événements de la soirée d'hier à partir de 23h30.

Ps: le pvp en simultané sur jol et dans le jeu, je ne connaissais pas.
Je suis désolé mais les seuls fois ou on allait à tete d'or c'était pour regen, on pouvait pas décemment resté entre titi et le point rezz tout le temps avec les vagues qui arrivaient dans le dos... et je crois pas une seconde que les mecs à titi seraient venu au croisement faire de la plaine.... la preuve la pleine on en a fait à un certain avant poste et apres on a plus vue personne sauf à titi

et pour tes commenatires awek primo vous étiez pas 18, et vous subissez pas en permanence une carte full bleue a coup de pull vanish... excuse d nous de defendre la structure...

enfin bref comme d'hab vous etiez divisé et on sait ce que ça produit....
Citation :
Publié par Kalten/Awek
En passant, il faut aussi préciser que la "plaine" où attendaient les héros, était remplie d'ours qui, je vous le rappelle, sont avec les héros et tapent les monstres. Cela dit les monstres, eux, avaient tirith et le point de rez à proximité, ce qui est quand même un gros avantage pour les uns( on revient plus vite sur le champ de bataille pour aider ses potes) et pour les autres( on peut péter ses ennemis en boucle plus rapidement ). On peut donc appeler ça de la demi-plaine.
A préciser que notre point de rez n'etait pas à 30s du champ de bataille...
Les reliz devaient passer par le chemin sécurisé qui n'est pas un raccourci, et comme cela a été précisé, les seuls replie du raid héros ont été pour la regen mana et pour compenser l'infériorité causée à la longueur de retour de nos combattants, ceci profitant aux monsters un écrabouillage en masse...
Donc action de replie sur tête d'or légitimée et de bonne guerre de la part des héros.

Les 2 camps se sont bien acharnés, même si certain ne seront pas d'accord sur les actions des uns et des autres, mais sur l'instant la gestion du champ de bataille à permis à tout le monde d'en découdre et de créer enfin quelque-chose de positif !

Merci aux Héros présent et aux figurants d'en face (rooo humour )

Citation :
Publié par Kalten/Awek
Dans le raid ouvert, lead par Darcius, on a tenté ce qu'on a pu avec 12-14 monstres (à ce nombre on aurait pu aller sur les remparts de titi d'ailleurs vu qu'on avait 33 héros à la traque ) et on a bien ramassé avant d'arriver à désorganiser le raid héros avec l'aide des autres groupes.
C'est ce qui ne font rien qui ne se trompent jamais et comme quoi l'implication et la persévérance payent
Attention, mon poste est là pour relativiser ce que Branwenn ou d'autres héros ont écris. A savoir: "24 héros attendent en plaine 34 monstres planqués dans titi"
Dans les faits on est plus proches du 33vs34 avec des monstres devant titi et des héros devant Têtedor.

Tout comme l'autre soir où Branwenn tu annonçais 12 héros dans titi vs 29 monstres. En réalité c'était plutot du 22vs29.

Tout ça pour dire qu'il est préférable de prendre en compte l'ensemble des joueurs d'une faction plutot que son groupe/raid uniquement. Surtout quand tous les joueurs se retrouvent dans la même zone et ça vaut pour un camp comme pour l'autre.

Ensuite pour les replis à Têtedor, je ne critique pas c'est compréhensible. Mais quand vous vous repliez pour regen de la mana, nous on repliait pour regen du moral car on était tous morts et qu'on avait claqué tous nos rez. On aurait bien aimé manquer de mana mais on avait pas le temps.

Donc voila, je prend en compte tous les monstres présents, tous les héros présents, tirith point de replie facile et sur pour les monstres, le point de rez permettant de revenir rapidement sur le champs de bataille et d'avoir un combat quasi non stop, les ours qu'on se prenait à chaque fois que le combat bougeait un peu, Têtedor point de replie proche mais pas forcément sur pour les héros.

Aprés je pense que si les monstres étaient tous groupés, les héros n'auraient pas tenu aussi longtemps et d'un autre côté si les héros n'étaient pas tous au même endroit ils n'auraient pas obligés les monstres à aller à titi. Mais chacun joue comme il veut, il faut faire avec et s'adapter.

Citation :
et pour tes commenatires awek primo vous étiez pas 18
Qui a dit qu'on était 18?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés