Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien dis-toi que si tu dois la convaincre c'est par la pertinence de tes idées, pas à l'usure. Elle a certainement pris compte de ta réflexion la première fois, mais n'a tout simplement pas senti le besoin de la mettre en application.

Il me semble qu'elle a réglé des choses que je pointais du doigt, et sans que je lui force la main...


Et si elle veut mettre un afk dans sa phrase parce qu'elle en a envie, grand bien lui en fasse. Après tout c'est son jeu, libre à elle de lui donner l'ambiance qu'elle veut.
Je suis d'accord, elle fait ce qu'elle veut.
Mais si jamais elle trouve l'ambiance pas top, les remarques/aides des autres peuvent lui être utiles. Ce n'est pas en ignorant ou en méprisant les gens qui passent une heure à écrire un gros pavé que les choses vont s'améliorer.

Enfin, après c'est sûr que quand les anciens (ou même les nouveaux) fuient ses jeux, ça allège le serveur... point positif donc (vous voyez, je ne vois pas que le côté négatif des choses...).
T'as perdu une heure pour dire que le jeu est plein d'ado de jv.com et que afk, ou pas et owi ça fait tâche dans un jeu?
Citation :
Publié par Graphox
les remarques/aides des autres peuvent lui être utiles. Ce n'est pas en ignorant ou en méprisant les gens qui passent une heure à écrire un gros pavé que les choses vont s'améliorer.
Tu n'a que descendre son jeu, on a l'impression que tu le méprise, normal qu'on te rend la pareil.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Tu n'a que descendre son jeu, on a l'impression que tu le méprise, normal qu'on te rend la pareil.
On est plus vraiment en primaire hein. "Rendre la pareille" n'est pas vraiment la formule adéquate mais c'est plutôt une défense de point de vue.
Ah oui, donc c'est nouveau : les projets ne doivent pas être critiqués négativement. Désolé, il fallait le préciser quelque part.

A quoi bon de lister tous les bons points ? Faudrait surtout améliorer ce qui doit l'être, non ?

Enfin, si vous tenez à ce que je critique positivement le jeu :
- Créatrice très sympathique (du moins avec les gens qui disent du bien de son jeu)
- Bon concept (sérieusement, j'aime bien le jeu en lui-même)
- Jolies couleurs (sisi, c'est vrai)
- Pleins de fonctionnalités à venir (hum, j'ai hâte de pouvoir acheter un habit "clown qui passe pour un con" à ma petite souris )
- Joueurs très bavards (on ne peut dire le contraire !)
- Bonne intégration de flash à Windows : 99,99% des joueurs peuvent donc s'amuser follement
- Une gestion des comptes membres du tonnerre : vous envoyez un mail contenant votre nouveau mot de passe à la modération, le sur-lendemain c'est fait !

Encore une fois, mon but n'est pas de critiquer méchamment le jeu, mais donner des pistes de réflexion afin d'améliorer l'ambiance.

Peut-être que je suis trop brusque dans mes propos, mais je dis ce que je pense, c'est tout.
Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tu veux critiquer négativement le jeu? Ok mais, mets y la forme et fais ça pertinemment.

Parce que blablater sur un paragraphe sur la décadence de la langue française pour un malheureux afk perdu au milieu d'une phrase ou parce que ou pas fait trop kikoo 15-18 jv.com pour toi, désolé mais c'est juste useless ( mince, un mot anglais! Lynchez moi!) .

Que tu nous irrites la rétine pour nous dire que c'est trop nul qu'il y ait des joueurs indésirables, j'ai envie de te dire, bienvenue sur internet, bienvenue sur un mmo! Tu crois que les boulzors sont uniquement présents sur le jeu de tigrou? Fais un tour sur tous les jeux présents sur le net, tu risques la crise cardiaque mon pauvre.

Et puis, la condescendance qui suinte de tes replies, sérieux, elle me gonfle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graphox
Ce n'est pas en ignorant ou en méprisant les gens qui passent une heure à écrire un gros pavé que les choses vont s'améliorer.
Ce n'est pas en étant méprisant avec les gens qui ont passé des jours à faire un jeu que ton cas va s'améliorer.

Et puis je trouve ça étrange de se plaindre des kikoos de 15 ans quand visiblement tu sors à peine de cette catégorie.

Dofus, quoi
J'ai assez perdu de temps sur extinction pour me permettre de mettre en cause les administrateurs dans l'ambiance du jeu (enfin, là je parle surtout pour Extinction).
Si tu y allais, tu verrais que dès que les membres voient "Tigrounette" dans la liste des connectés sur le chat, tout le monde s'amuser à flooder avec des "olol admin me ban pa pleazz". Et je ne te dis pas quand celui-ci se met à parler....

J'espère que Transformice ne subira pas le même sort, mais ça me semble assez mal parti.

concept vide > T'es comique. j'ai certes joué à Dofus, mais ça doit faire un an et demi que je n'y ait pas mis les pieds. Et en un an, on ne peut pas changer peut-être ? Désolé de te contredire, mais je ne me considère pas comme un kikoo. C'est un jugement hâtif que d'assimiler les anciens joueurs de Dofus à des kikoolols, non ?
On arrête le bash anti jv.com tout comme on arrête les provocations les gars.
Et le flood à deux balles, si ça pouvait aller sur la même pente, ça serait pas un mal.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tigrou, tu pourras donner un aperçu du nombre de joueurs en fonction de l'heure, et du nombre de joueurs inscrits depuis hier qu'on constate l'ampleur du jeu ?

En forme de camembert si possible.
Clair que cette petite partie sur le salon privé était vraiment pas mal. Pas de temps mort à cause d'un chaman qui attends 01sec avant de rentrer et du niveau.

[Modéré par Devil Mysth : même tarif que lui. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés