Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Tu t'es bien laché sarys lol ça fait du bien aux yeux °_°

PS : Serais-tu poulpophile ?
Seulement quand j'ai un tag jol dofus lié à mon compte ou dans mon entourage IRL
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Merci draco j'avais pas capté le sourire du sacrieur :s ! Ceci explique pas pourquoi le dofus et tout mouillé ?

C'est surement l'heure ....
C'est une référence au meme de vid' où le sacri se demande si le Dofus peut rentrer ... .

Vraiment énorme ton meme moya, on en veut d'autres .
Bon bah j'ai trouvé un autre Meme sur Pixiv, il m'a semblé sympa donc jle partage ici.
Je l'ai un peu modifié aussi parce qu'il contenait 2 cases qui pouvaient se ressembler (chibi et kawaii)

le Blank Meme est ICI

Et voici le miens.

http://img691.imageshack.us/img691/9880/pixivmeme.jpg

- Alors le premier présente votre personnage tel qu'il est habituellement.
- Le second, sous son meilleurs jour (genre l'image qu'il aime donner, et pas forcément ce qu'il est réellement)
- Le 3eme sous forme de Chibi ou SD
- le 4eme sous une forme un peu ... j'ai mis surréel mais vous pouvez le présenter sous sa forme la plus psychotique. (moi dans l'art du maniement du scalpel par ex)
- et la 5eme, présentez votre peso dans le style d'un artiste que vous aimez. Ca peut etre DBZ comme pokémon, ou dans le style d'un auteur de bd ou d'anime. voyez le truc? (pour ceux qui connaissent auront reconnu Ciel de Kuroshitsuji) :3

Voilà à vous de jouer.. ou pas lol.

edit : Ah zut la police que j'ai utilisée ne marque pas les accents x) zut (pour le mot : modifié et non modifi)
Ce que j'ai adoré, c'est le canard en plastique dans le 10 xD (entre autre hin !). Mais c'est un détail qui tue

(J'ai bien aimé créer mon perso et faire son meme. Si j'ai le temps un jour, j'ai une idée d'un second perso un peu... spécial ^^)
J'ai remarquer que plus y a de memes plus les dessins sont de plus en plus stylés et détaillés bravo all, surtout moyashi et lilpunky pour son "namoureux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés