Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Il y a un ghost de Chien (son nom) sur le salon taboujr. Il est apparu hier lorsque je jouais avec je ne sais plus qui, il y avait le vrai Chien et son ghost. Et bah le ghost, il est toujours là.
Même que si on le boulette un coup et qu'il se transforme en bulle, il est toujours compté vivant.

Quel chien ce mec.
Citation :
Publié par Camélia
Il y a un ghost de Chien (son nom) sur le salon taboujr. Il est apparu hier lorsque je jouais avec je ne sais plus qui, il y avait le vrai Chien et son ghost. Et bah le ghost, il est toujours là.
Mouais :/, il est toujours là. Quand je pense que quelqu'un peut bloquer un salon avec seulement une carte réseau....
Donc, on se rebat sur l'ancien-nouveau salon ?

Edit : Haha, c'était avec moi ;o
Bon sinon je peux avoir le dernier salon en liste vu que vous changez tous les jours ?
Non car entre Jol, jaule, pl, petitponey et tous les autres, c'est relou de faire les x salons pour trouver du monde.
Citation :
Publié par Eyfos
Bon sinon je peux avoir le dernier salon en liste vu que vous changez tous les jours ?
Non car entre Jol, jaule, pl, petitponey et tous les autres, c'est relou de faire les x salons pour trouver du monde.
Surtout quand on tombe sur un salon infesté par JV.com
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui, faudrait pouvoir les masquer dans des Options...

PS : Je repose ma question : "J'ai pas compris à quoi servent les accroches avec V, quelqu'un peut m'expliquer siouplaît ? "
Ah way, un nouveau jeu de Tigrounette... *_*
Bon, j'l'ai vite fait tester, quand je suis chaman je galère, c'est tout. Il a fallut que j'attende que quelqu'un m'explique sur /jaule pour que je puisse un peu être utile.
Enfin bref, ça change un peu de Aaaah, et faut que j'expérimente un peu plus le grappin...
Message supprimé par son auteur.
Hum oui, ça serait pas mal de pouvoir masquer les titres, c'est assez gênant.
Mais on pourrait voir ces titres lorsqu'on est sur le forum (qui j'espère ne se pollueront pas trop vite :/)
Citation :
Publié par Kootoon
Oui, faudrait pouvoir les masquer dans des Options...

PS : Je repose ma question : "J'ai pas compris à quoi servent les accroches avec V, quelqu'un peut m'expliquer siouplaît ? "
Les accroches c'est galère à comprendre au début.
Les jaunes permettent de garder l'angle entre deux barres par exemples (tu perds une liberté de mouvement) alors que les vertes ne font que lier mais tu as encore la liberté de mouvement.

Youpi, je me suis pas fait ouned mon pseudo comme sur bouboum , Popolx c'était moche.
Message supprimé par son auteur.
Yop, c'est vraiment brouillon le nouveau système de compte, je persiste à croire que le jeu va perdre des joueurs à cause de ça, m'enfin bon...

On pourrait avoir une explication sur les titres ? comment ça marche etc...
Merci d'avance
Tu les débloques en faisant certaines actions. Tu peux en changer en tapant /titre x (x étant le numéro du titre), il suffit de taper /titre pour connaitre les numéros associés.
Ouep, je vais essayer de faire quelque chose pour la visibilité des titres, c'est vrai que c'est assez gênant.

Pour le pourquoi du comment, les titres sont principalement là pour améliorer l'ambiance. Déjà, il n'existe pas de titre à débloquer pour les "mauvais joueurs".

Pour l'instant il y a 12 titres répartis dans 3 branches :
- Lorsque vous sauvez des souris en chamane.
- Lorsque vous apportez du fromage en souris.
- Lorsque vous êtes le premier à apporter le fromage (uniquement en souris normal).

Petit à petit je vais en ajouter d'autres, certains donneront accès à des costumes ^^

En plus de ce système de progression, la modération va être plus sévère. Ce qui devrait améliorer l'ambiance, vu que les joueurs ne voudront pas perdre leur souris (Actuellement, si on se fait bannir plus de 24 heures au total, le compte est banni définitivement et automatiquement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés