[STO] Présentez vos capitaines !

Répondre
Partager Rechercher
Pas de panique, il n'est pas nécessaire de présenter leur biographie il faut simplement montrer votre création. Que l'espèce soit originale ou non, tout le monde est le bienvenu pour partager son avatar.

Mon capitaine se nomme Atalirt, j'ai tenté de lui donner un look original :

http://img94.imageshack.us/img94/1605/screenshot2010011414284.th.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/8366/screenshot2010011414291.th.jpg
Vous voyez arriver, du couloir du spaciodock, un être avec la démarche et la grâce d'un félin, sa peau est bleue azur, ses cheveux argentés et ses yeux opalins; elle arbore un air sibyllin et porte sur ce qui l'entoure un regard condescendant. Elle porte une longue robe fait de voiles irisés et évanescents qui s'entremêlent délicatement autour de ses jambes et de ses bras à chacun de ses pas, dévoilant des ornements argentés, raffinés, incrustés de pierres précieuses et couverts de runes et de croissants de lune en filigrane. Ses mouvements sont lents et fluides, comme si elle observait un rituel sacré tout en se dirigeant vers vous.
Vous remarquez que transparaissent dans sa chevelure de jolies oreilles pointues, vous prenez votre air renfrogné des mauvais jours et pensez que cette pseudo vulcaine va encore vous casser les pieds, comme si vous n'aviez pas assez de votre officier en second, pour vous rappelez que vous avez enfreint au moins une vingtaine de règles du code de Starfleet.

Une fois à près de vous, elle vous salue à la façon de son peuple et tend vers vous dans sa paume de main une sphère de cristal lumineuse et se présente:

Bonjour, je suis l'Inquisitrice Lindo'Riel El'Lentir, je viens à vous à la demande des Exécutrix El'Oryan, comme ambassadrice et officier scientifique pour une future alliance de mon peuple avec la Fédération des Planètes Unies.

Vous entendez la langue mélodieuse et envoûtante des El'Oryan et voyez l'étrange sphère lumineuse réagir à ses intonations et notes en une myriade de couleurs chatoyantes et hypnotisantes.
Vous vous rappelez soudainement que le traducteur universel n'avait jamais pu fonctionner avec ce dialecte énigmatique, et pourtant vous comprenez tout ce qu'elle dit comme si cette mélodie vous chuchotez dans vôtre esprit le sens des paroles.

Non seulement, elle a les oreilles pointues, mais en plus elle est télépathe ... je sens que cela va gâcher ma journée ...


screenshot_2010-01-15-22-29-42.jpg

screenshot_2010-01-15-22-29-44.jpg

screenshot_2010-01-15-22-29-47.jpg
Hello

j'ai pas de screen (les serveurs sont down la) mais je vous présente le capitaine Floyd Lamar (hommage a objectif nul) Lieutnant de niveau 4 et son vaisseau l'Uss Galaxy Quest (j'ai revu ce film cette semaine, quelle éclate )

Je (il? un peu skyso le post ^^) vous attends pour faire quelques missions car mon traducteur universel doit être en panne, j'ai beau parler anglais quand on me groupe automatiquement, personne ne me réponds jamais lol
voila le capitaine Daleks un andorien de 25 ans . son vaisseaux est un class Miranda spécial et l'équipage est 100 % andoriens

ps je mettrais des screen et je développerais plus tard ,la je retourne a bord
moi j'ai fait un extraterrestres atypique, hélas je ne peut faire de screen car j'ai diminuer tout les graphismes a font pour gagner des fps.

il s'appel ... *roulement de tambours* ...

... suspense ...

GWJGCHKLLZKATAWY ! ! ! :d et oui c'est moi que vous voyez déliré de temps a autre sur le canal francophone STOFR

Si vous voulez rencontrer mon personnage venez sur terre dans le petit village de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
il se situe dans le pays de Galle, et es refait a l'image d'un village de ma planete mère ..

ps: si une ame charitable voulais me rejoindre en jeu pour faire une belle image de mon avatar et la poster ici, ça me ferait plaisir , très.
prador iks pestilence
les transmissions de la fédération semblent interrompues, des grésillements se font entendre et l'écran des uss se brouille pour laisser apparaître un fléau dont le visage ne peut être identifier au vu du peu d'éclairage " je me nomme prador iks pestilence, l'heure de la terreur est venue pour vous membres de la fédération, je vous traquerai un part un part. Ne cherchez pas à me localiser, je ne vous en laisserai pas le temps " tut....tut....tut......Puis l'image se brouille et les transmissions fonctionnent normalement.
Chaque jour, un message apparaît, plus terrifiant les uns des autres, une exécution en direct d'un officier de la fédération, l'explosion d'un vaisseau uss etc....
Une chose est sure, la menace est réelle et il semble prendre un malin plaisir de semer la terreur et d'affaiblir le moral des équipages......
Alors si vous croisez le chemin de se nausicaan, priez ho oui priez pour que vos souffrances soient le plus courtes possibles....
terminé


c'était prador de iks pestilence
suite
'jai crée ce personnage dans le but de faire des event, j'interviens 3 fois max sur le canal de la fédération rp en espérant un jour mettre en place des scénarios type enlèvements etc...
vous pouvez me contacter si besoin

en vous remerciant
tres jolie
bonsoir,

tu as parfaitement choisis
de la race au vaisseau / je dis pas mal du tous
j espere seulement ne pas croiser ton chemin de contrebandier ^^

bon jeu

rahaane
Commandant Velasquez
Bonjour à toutes et à tous,

Voici Velasquez, Commandant d'Ambassade de la Flotte Eclipse. Ingénieur de fabrication (drones, etc.)
Capitaine du Destroyer temporel I.S.S. Aricana

En tant que Commandant d'Ambassade, je m'occupe des recrutements, des invitations à la Flotte, des relations publiques, etc. sous le commandement du Capitaine Natacha.

Nous vous attendons nombreux dans notre Flotte francophone, n'hésitez pas à me poser des questions.

461078Velasquez11.jpg
Je vous présente Aurore de Bordeciel, Trill joint, présentement Commandeur, volant à bord du "Lisbeth Salander". Elle est aussi Ingénieur. Elle n'est pas associale, mais elle ne fait partie d'aucune flotte, car elle déteste les propositions qui viennent brutalement sans une discussion préalable. Elle est cependant ouverte à toute proposition émanant de personnes sympathiques et blagueuses, qui ne se prennent pas au sérieux et qui n'envisagent pas STO comme une compétition.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2013-05-06-19-37-21.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 217,3 Ko
ID : 192827  
Bonjour Commandeur de Bordeciel,

Bienvenue parmi nous.
Le fait de ne pas faire partie d'une flotte ne fait effectivement pas de vous une asociale. C'est bien de vouloir dialoguer avant toute chose, cela permet de connaitre le terrain et les autres personnes.

Il est certain que jouer (à STO ou autre) est avant tout un plaisir. Le fait de faire partie d'une Flotte comporte quelques règles, certes, afin d'avoir une bonne cohésion envers les autres membres mais pour le reste, la bonne humeur reste de mise car c'est s'amuser avant tout et je suis le premier pour ça

Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours vous renseigner au sujet d'Eclipse ou vous pouvez venir nous faire un petit coucou sur notre forum.
Voici le lien : http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9

Bon amusement et bonne exploration dans l'espace lointain

Dernière modification par windurst ; 23/05/2013 à 13h12. Motif: Ajout lien forum Eclipse si c'est autorisé par JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés