Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je viens de m'inscrire sur Jol, je joues à Transformice en ce moment, ce jeu est pas mal, de bons graphiques je trouves.
C'était pour connaitre le salon secret ou se retrouve les joliens.
Merci
Regarde dans ta boîte à MP ou renvoie un MP au concerné, il l'a dit une bonne dizaine de fois. A partir de maintenant les demandes de salon seront éditées, ça commence à être lourd.

Envoyez un MP à Cryphal.


Tu as tout à fait raison NerGGaL.




Dm, ça pourrait être cool de mettre ton rappel sur la première page non ?

Histoire que les gens qui passe à côté de ton agression ne soit pas surpris d'avoir été édité.

Je pense que c'est une bonne idée DM, même si c'est les plows comme Pringle vont pas voir la 1st page.
Bien que privé, ça reste un simple nom de salon, donc si on pouvait MP d'autres joliens ça serait bien pratique.

Parce que là il répond pas aux MP et moi je m'emmerde profondément, hein, quand même

Edit : C'est bon. Thx !
Il y a un ghost de Chien (son nom) sur le salon taboujr. Il est apparu hier lorsque je jouais avec je ne sais plus qui, il y avait le vrai Chien et son ghost. Et bah le ghost, il est toujours là.
Bonjour les joliens! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir demander le nom du salon à Cryphal car ce jeu me plait beaucoup mais sur les ssalon principaux, c'est rempli de kikoo , jv.c, etc... Donc j'aimerais pouvoir jouer avec une communauté de joueurs serieu .
Le problème est que comme je viens de découvrir JoL que depuis quelques jours, je ne sais pas comment envoyer un MP :s
Citation :
Publié par Lambo76
Bonjour les joliens! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir demander le nom du salon à Cryphal car ce jeu me plait beaucoup mais sur les ssalon principaux, c'est rempli de kikoo , jv.c, etc... Donc j'aimerais pouvoir jouer avec une communauté de joueurs serieu .
Le problème est que comme je viens de découvrir JoL que depuis quelques jours, je ne sais pas comment envoyer un MP :s
Depuis quelques jours déjà et toujours pas compris comment on faisait? Ne t'attarde pas.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Depuis quelques jours déjà et toujours pas compris comment on faisait? Ne t'attarde pas.
Non mais je viens de m'inscrire à l'instant, mais c'est bon j'ai trouvé il suffisait d'être inscrit... quel boulet -_-
Citation :
Publié par Lambo76
Non mais je viens de m'inscrire à l'instant, mais c'est bon j'ai trouvé il suffisait d'être inscrit... quel boulet -_-
Y'a des mecs c'est des bons comédiens, via internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés