Japan Expo 2jours sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir été contrôlée sur mon âge il y a quelques années, il me semble qu'un hôtel a le droit de refuser un mineur la location d'une chambre.

Mais bon, si t'as pas l'air d'avoir 14 ans, ça ne devrait pas poser de problèmes
Citation :
Publié par Eikachi
A voir A voir, t'as un appart/Famille/amis la bas ou wat pour prendre le pc portable ? Si la diff n'est pas énorme(10euros/15 pourquoi pas)

Edit : Oula plus du double pour passer en 1°, non merci! Bon le train a 22 est a 7h du mat le reste 33 euros je crois, ça va
Oui je vais chez ma tante.

Sinon la dernière fois, la différence de prix était de 6€. Au pire tu prends tes places en 2nd et tu viens discuter en 1er. Comme ça, tu voyagera en 1er au prix de la 2nd.

Pour ma part, j'attends encore un peu avant de prendre mes billets.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui je vais chez ma tante.

Sinon la dernière fois, la différence de prix était de 6€. Au pire tu prends tes places en 2nd et tu viens discuter en 1er. Comme ça, tu voyagera en 1er au prix de la 2nd.
.
Des fois ça marche. Quand le train/wagon est vide. Et que le contrôleur est pas trop chiant.

Sinon, vois avec des joliens s'ils peuvent t'héberger.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin comme dit au dessus, passer la nuit sur le canap ou sur un tapis de sol par terre, franchement, c'est le plus pratique et le moins cher pour toi.
Et le plus "safe" vu que t'as l'air un peu parano. En gros, c'est tout bénéf' pour toi, puis bon, t'as pas besoin de plus de 5m² pour dormir. Te faut juste un tapis/canapé voir même matelas + oreiller (c'est le luxe) puis ça roule.
Puis au pire tu dors dans les chiottes hein, on l'a tous fait les soirées de cuite...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Puis au pire tu dors dans les chiottes hein, on l'a tous fait les soirées de cuite...
Non

J'ai ptete un pote si il a les parents en vacc, mais sinon non je viendrai pas squatter dans un HLM a foutre le bordel(forcement on va délirer) et faire chier la famille...
Genre limite le lendemain matin les parents : slt t ki ? Euh....

Modéré par Guitou : HS.


Citation :
J'ai ptete un pote si il a les parents en vacc, mais sinon non je viendrai pas squatter dans un HLM a foutre le bordel(forcement on va délirer) et faire chier la famille...
Si tu vas à la JE, déjà ça sera tellement mal foutu, tu vas faire la queue pendant tellement longtemps sous le soleil qui tape à l'oeil (ou dans le froid, dépend de l'année), tu vas te taper tellement de bousculade, tu vas te manger tellement de mains aux fesses que je doute réellement que tu auras le temps de "t'éclater" le soir.

Ensuite, si tu penses que tu vas foutre le bordel simplement parce que tu vas rester 2 soirs chez quelqu'un, je pense qu'il y a un problème... ou alors tu dors chez une copine et le mot "bordel" prendrait un peu plus son sens.
Bon j'ai mal expliqué les choses désolé je reprends du debut.

La Japan réellement je viens pas pour ça mais pour les potes, la Japan c'est juste un lieu ou se réunir tous ensemble, vu qu'ils y vont chaque années.

L'hébergement pas un problème j'aurai de l'argent, ça me dérange pas de payer l'hotel, donc j'en cherche pas un en gros, j'ai ptete un pote qui ma proposé car ses parents partent, et encore pas dit que j'y aille.
Citation :
Publié par Eikachi
Question 6 : Des avis, conseils pour bien réussir dans Paris, itinéraires toussa ?
Ouai plein,

Fais gaffe aux seringues contaminées par le SIDA cachées dans les sieges du metro et du RER, ne t'assseois sous aucun pretexte sans avoir regardé.

Ne te promene pas tout seul apres 18h, en banlieue, tu risque de te faire tabasser par des jeunes qui s'ennuient, surtout si t'as l'air d'un touriste.

Fais gaffe aux accordeonistes qui font la manche dans le metro, ils ont toujours un associé qui te fera les poches.

Les attaques terroristes dans les transports en commun sont legions ces temps ci, si tu vois un message de perturbation sur les ecrans, ne prends surtout pas le metro/RER.

Ne boit pas d'eau local, uniquement en bouteille, l'eau de Paris est infiltrée et donne une gastro fulgurante.

Les chambres d'hotel sont rarement securisés passés le centre de Paris, evite de dormir trop profondement, histoire qu'on ne lise pas encore un fait divers tordu dans le parisien.

Evite à tout pris le RER B, c'est le pire au niveau agressions, fais plutot un detours en prenant le A puis plusieurs bus.

Previens absoluement ton assurance que tu te deplace à Paris avec la date d'arrivée et de depart, ca facilitera les choses en cas de vol ou agression/hopital. Ils ont un tarif special Paris/grande ville en général.


Citation :
Publié par Eikachi
Question 7 : Y'en a qui viennent ?
Merci d'avance
Ouai...mais je suis parisien, dieu merci.
Citation :
Publié par Claret
(plus sérieusement évite le katana dans la rue !)
bof, j'ai déménagé des affaires en bus, mon katana était dans un machin en tissu fait exprès pour, ça se voyait que c'était un sabre et j'ai pas eu de pb.

Citation :
Publié par Whinette
Un coin de canapé, ou même par terre sur un matelas de camping + duvet, hop.
Sérieux, les jeunes d'aujourd'hui ...
Déjà le matelas c'est du luxe quand t'es étudiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés