Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh

Et puis abandonner Karlos, chez Carathaï, c'est carrément hors charte, donc pas le choix, fallait y aller
Sale Empereur, on aura ta peau!

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/carlos/carlos_fait_un_signe_de_la_main/494084-1-fre-FR/carlos_fait_un_signe_de_la_main_reference.jpg
3 capi en moins de 24h, qui rerol ordre pour rééquilibrer les factions? Non toute blague mise a part, le pick up destru > au pick up ordre. Belle démonstration de RvE
Citation :
Publié par vann-zachary
Petite contribution a ce post

Soirée pourave chez NL: boss 8 vautour, deux invasions: la premiere faites par un solo, la deuxieme rush pendant qu'on nettoyait des mobs parce qu'apres 12 min on voyait tjs personne, on s'disait: boah encore une invasion phantome...

Bref Plusieurs decos, cinq NL encore...bah essayons quelque chose, sa up capitale.
On part a un seul heal/un sorcier, rejoins par des mecs pick up.On gere l'instance sans aucun probleme jusqu'a l'arrivée de carathai qui visiblement demande aux ordreux de sticker a donf.Bah, on a eu enormement de mal a les contenir malgres plusieurs victoires, les seuls fois etaient celles ou ils destickaient lors de nos tentatives de les destick en prenant deux points en meme tps par des pick up ...Bref, malgres deux trois combats relativement plaisant (et encore...) ce fut extremement difficile, mes forces etant incapables de contenir les deux WB stick ordre qui ont vraiment vraiment bien defendu la zone.A un seul sorcier dans l'instance d'ailleur,qui n'avait qu'un heal, on a fait c'qu'on pouvait.Chapeau a la def, j'y croyais vraiment sur le coup
"plusieurs victoires les seuls fois où destick", "2wb stick", etc.

Faux. Désolé. Comme cela a été dit, 2FG cara (les deux FG que vous avez envahi à 4 dans les 2 instances vautour où ils étaient, juste au début du lock capi, coïncidence fortuite, bien entendu). Et un très bon appui des Pour l'honneur et The One (2fg aussi).

Je reste, malgré cette inhabituelle mauvaise foi de la part des NL et de son représentant ici, content de la motivation de la destru qui a fait 2 capi hier, et encore une à l'instant. Continuez comme ça les gars =)
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Ca vaut la peine de me co plus tard ou pas ?

Parce que si c'est RvE destru et chain capi autant faire autre chose.
Moi perso je me fight contre des destru quand je def ou attaque une capi, le rve je connais pas .... tu veut faire du pvp ou non ? si oui tu te log et tu va te fight.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Ca vaut la peine de me co plus tard ou pas ?

Parce que si c'est RvE destru et chain capi autant faire autre chose.
vu que les zones sont à 100-105% pour la destru et ne lockent pas, je pense que t'as le temps de jouer avant de voir une capi
Citation :
Publié par bka
vu que les zones sont à 100-105% pour la destru et ne lockent pas, je pense que t'as le temps de jouer avant de voir une capi
C'est pas un bug, c'est le systeme dominé/dominant et vous etes a -2 dessus, il vous faut 108% pour lock une zone et pas 100% xD
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Je reste, malgré cette inhabituelle mauvaise foi de la part des NL et de son représentant ici, content de la motivation de la destru qui a fait 2 capi hier, et encore une à l'instant. Continuez comme ça les gars =)
Faut arreter de lire ce qui t'arrange et mater tout c'que j'ai marqué ensuite hein, j'ai dis a deux reprises apres ce post que j'avais dü mal voir suite a l'heure tardive, que cela m'avais de tte facon etonné des carathai et que c'etait moi qui etait dans le faux coté effectif.Pas l'habitude de jouer en wb (premiere fois en X mois d'ailleur) donc pas trop l'habitude a voir les gros ecarts de force a un tel nombre.Neanmoins et c'est en aucun cas d'la mauvaise foi, on se le disait souvent en vocal sous mumble avec le peu qui y etaient: Omg en face c'est du plusieurs fg guildes, dont carathai, on va trop galerer en full pick up, et ce fut le cas

Pour tonton Barrakh : Bah vi j'me souviens, c'etait au centre, on avait "enfin" l'ensemble du wb a nos basques qui a d'ailleur ecouter a merveille.Les mezz pas petés, un push constant avec les morales claquées au bon moment.On criait victoire jusqu'a c"e que vous nous re rentriez dans le lard, incapable de vous contenir malgres les morales tjs up du fight precedent.Ce fut le dernier combat pour nous, notre defaite etant evidente a ce moment la.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pas un bug, c'est le systeme dominé/dominant et vous etes a -2 dessus, il vous faut 108% pour lock une zone et pas 100% xD
çà donne l'impression d'etre un bonus/malus unilatéral vu les fois où y a 0 destru et que vous lockez qd mme
Citation :
Publié par bka
çà donne l'impression d'etre un bonus/malus unilatéral vu les fois où y a 0 destru et que vous lockez qd mme
Tout a fait, mais le systeme se reiint toute les 24h, ce qui donne cette impression, faudrait pas que sa reiinit en faite et que sa s'annule juste quand y'a une capi pour l'autre camp.

D'ailleurs question, sa peut monter jusqu'a combien ce truc, -3 ? -4 ?
Citation :
Publié par Leviathans
Tout a fait, mais le systeme se reiint toute les 24h, ce qui donne cette impression, faudrait pas que sa reiinit en faite et que sa s'annule juste quand y'a une capi pour l'autre camp.

D'ailleurs question, sa peut monter jusqu'a combien ce truc, -3 ? -4 ?
jusqu'a -3
Bah vi j'me souviens, c'etait au centre, on avait "enfin" l'ensemble du wb a nos basques qui a d'ailleur ecouter a merveille.Les mezz pas petés, un push constant avec les morales claquées au bon moment.On criait victoire jusqu'a c"e que vous nous re rentriez dans le lard, incapable de vous contenir malgres les morales tjs up du fight precedent.Ce fut le dernier combat pour nous, notre defaite etant evidente a ce moment la.[/QUOTE]

OUai, belle démonstration de coordination. Effectivement on a vu qu'après, la motivation y était plus vraiment. Mais ça a quand même donné lieu à du bon fight, et c'est bien là l'essentiel. Au plaisir en tout cas (tonton toi même )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zlan
Moche le fort sud.. masse LD, ils ont réinstauré les forteresses?
Fallait pas venir a 120 aussi.

On etait 4-5wb en def c'etait chaud et l'autel marche toujours pas, quelle honte ce truc.
C'est moche y'a un petit 3vs3, 2 tank et moi vs 2 heal et 1 tank et vous yell vos potes pour vous aider les concilium.....

Je pensait que vous etiez friand de ce genre de combat pourtant.

@Korgall : "Petit chaman dans son arbre"
Message roleplay
Citation :
Publié par Leviathans
Fallait pas venir a 120 aussi.

On etait 4wb en def c'etait chaud et l'autel marche toujours pas, quelle honte ce truc.
Pourtant au fort Nord, vous êtes 130 au yell :]
Message supprimé par son auteur.
C'était pas moi dans l'arbre ...

Pour le fight sur Concilium, ce que tu entend pas yell c'est en fait le rez du reste qui n'avais pas rel

Autrement dommage pour ce soir, soirée pourrie par l'ordre qui ne se splitt pas sur les autres zones, dommage ...



[Modéré par enzolior : ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés