Le monde de Wow et Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Faut pas jouer à wow alors p'tet ?
Les clones c'est la base de la plupart des MMO.
Je joue a wow car y'a pas mieux
Les clones n'était pas la base de wow avant WOTLK, y'avait pas X random avec le stuff 264ilvl, et juste a coté le type avec le même skin mais avec deux chiffres différent :>
Citation :
Publié par Saink
Je joue a wow car y'a pas mieux
Les clones n'était pas la base de wow avant WOTLK, y'avait pas X random avec le stuff 264ilvl, et juste a coté le type avec le même skin mais avec deux chiffres différent :>
Yavait pas de clones ? o_O

Et les 80% de joueurs en T0 ?


La grosse différence entre Vanilla et LK c'est que la plupart des casus ont découverts les spreadsheets et l'optimisation du stuff. L'un comme l'autre ne datent pas de LK hein.

Tu prenais n'importe quel serveur Vanilla yavait 5%-10% de joueurs en T3.5, 10% de joueurs en T2, 20% en T1 et le reste en T0.

( oui ces chiffres sont complétement aléatoires. )
Citation :
Publié par Saink
Je joue a wow car y'a pas mieux
Les clones n'était pas la base de wow avant WOTLK, y'avait pas X random avec le stuff 264ilvl, et juste a coté le type avec le même skin mais avec deux chiffres différent :>
Les ravages du temps c'est moche
Dans un raid de 40, le seul moyen de distinguer visuellement un perso d'un autre, c'est quand le premier était nain, le 2° humain et le 3° mort
Mauvaise foie de certains hallucinante.

Oui il n'y avait pas de clones avant au lvl 60.
70 c'était mitigé à cause du set pvp.

80% des gens en full T0 lol... j'aurais tout entendu avec celle là.
Le T0 était plus long et plus difficile à avoir que le T10 alors bon :/
Le T0.5 j'en parle pas.

Après en raid, forcément tout le monde se ressemble (et encore, sur 40 personnes, c'était long de stuff trois mages en full T2) au même pallier, et encore; fallait de la moule pour avoir le HS qu'on voulait pour être opti.

Cependant, oser dire que depuis LK c'est pareil niveau clones, c'est se foutre de la gueule du monde ou, avoir commencé le jeu à LK.
Ya autant de skin d'armure à LK qu'à BC pourtant.
Mais ils sont ou les T7,T8, HST7,stuff héro ? Oh merde... plus personne ne fait ça, pas même un nouveau joueur

Il y a actuellement deux skins d'armure en jeu :
T9 = c'est mon reroll.
T10 = je raid.
Vous étiez sur des serveurs de roxxors pendant Vanilla vous, parce que moi là où j'étais, une personne full T0 forçait le respect, la plupart des gens ayant une ou deux pièces avec le reste en vert/bleu avec des bouts d'autres sets bleu du style : http://www.wowhead.com/itemset=122

Je trouve qu'aujourd'hui, même si c'est la guerre des clones, c'est pas aussi abusé que ce que c'était à BC.
A BC, c'était bien pire (merci aux sets PvP qui étaient une copie des sets PvE).
Citation :
Publié par Draktarak
Vous étiez sur des serveurs de roxxors pendant Vanilla vous, parce que moi là où j'étais, une personne full T0 forçait le respect, la plupart des gens ayant une ou deux pièces avec le reste en vert/bleu avec des bouts d'autres sets bleu du style : http://www.wowhead.com/itemset=122

Je trouve qu'aujourd'hui, même si c'est la guerre des clones, c'est pas aussi abusé que ce que c'était à BC.
A BC, c'était bien pire (merci aux sets PvP qui étaient une copie des sets PvE).
Pour Vanilla je suis d'accord. Même vers la fin un full T0 c'était pas si commun que ça.
(Enfin, ceux qui disent ça sont souvent ceux qui sont arrivés 60 vers le freeloot R10/14 en bg)

Oui à BC c'était abusé à cause du S2 (qui avait le skin du T5).
Cependant il y avait le T4/5/6 + SW/ZA/HS kara niveau skin et les sets insignes qui avaient tous un skin propre à eux (hors mis deux/trois pièces).

Quoi qu'on en dise, voir une bande entière de full Tx à BC c'était pas si commun.
Même le stuff insignes était long à récupérer.

Cependant tous les clones pvp, rien à redire là dessus.
Mais les S3 se démarquaient facillement ainsi que les S4.
Citation :
Publié par Draktarak
Vous étiez sur des serveurs de roxxors pendant Vanilla vous, parce que moi là où j'étais, une personne full T0 forçait le respect, la plupart des gens ayant une ou deux pièces avec le reste en vert/bleu avec des bouts d'autres sets bleu du style : http://www.wowhead.com/itemset=122

Je trouve qu'aujourd'hui, même si c'est la guerre des clones, c'est pas aussi abusé que ce que c'était à BC.
A BC, c'était bien pire (merci aux sets PvP qui étaient une copie des sets PvE).
Ouais ça doit être ça sans aucuns doute.

La plupart des joueurs avec qui je jouais étaient déjà full T0 avant de mettre les pieds dans MC depuis un certain temps.
On trouve des clones dans wow, que ce soit maintenant, ou il y a 4 ans. Mais honnêtement, vu la quantité d'équipement à loot, à crafter, les montures, les pets, les classes, les races quand on se promène dans Dala, ou qu'on regarde un joug voire un alterac, on se dis que finalement, c'est pas si mal que ça.

Je suis monté lvl 38 sur WaR, et 4 perso 30 sur Aion, et la on peut parler de clone war. J'avais l'impression de jouer avec les meme 4 persos ou que j'aille ....
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ouais ça doit être ça sans aucuns doute.

La plupart des joueurs avec qui je jouais étaient déjà full T0 avant de mettre les pieds dans MC depuis un certain temps.
Fallait un peu de chance aussi hein ... perso j'étais full T2 avant de finir mon T0 pour la collec .. heaume jamais tombé a scholo ... et pas de bol au baron non plus (et c'est pas faute de l'avoir farmé pour la réput pour naxx ...).
Citation :
Publié par Soroya
Les armes héritages (et le stuff héritage en général) se scalle sur le top bleu, pas le top épique du moment. Une arme héritage au lvl 80 est équivalente à une arme ilvl 186.
Désolé de revenir là dessus, mais j'avais l'impression que jusqu'au 80, les armes héritages (parce qu'heirloom ça choque visiblement) se scalent sur plus que le top bleu, bloquant ensuite au ilvl186 une fois 80.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Désolé de revenir là dessus, mais j'avais l'impression que jusqu'au 80, les armes héritages (parce qu'heirloom ça choque visiblement) se scalent sur plus que le top bleu, bloquant ensuite au ilvl186 une fois 80.
J'ai monté mon DK en équipement héritage, et globalement, tout ce que je pouvais loot en bleu (extremement rare pour tank soit dit en passant) était moins bien.
bonjour les jeunes !!!

Citation :
Publié par Dame Belladona
Bah oui vieille croûte, au lieu de casser les jeunes compte un peu

2 heures par jour, multiplié par 90 jours (3 mois), ça fait 180 heures. Et 180 heures divisé par 24 heures ...
Je te laisse avec ton boulier compteur pour savoir combien de jours de played ça fait en tout
Alors l'ancienne joueuse de l'ancienne communauté te dit que c'est pas si mal le temps que tu as mit. J'ai du mettre plus avec mon 1er perso.

Mais quand on est au 2ème, 3ème ou 4ème reroll, je te promets que le temps devient un facteur important dans le leveling, et si au lieu de 6 jours on n'en met que 5, c'est tout benef.
En fait on m'as dit le truc hier pour avoir le temps de jeu du perso. Ca fait environ 13 jours J'avais pas compris qu'ils ne parlaient pas en calendaire... M'enfn, on est sur un forum faut expliquer aux vieux comment ces trucs moderne marchent !

Heureusement, une gente dame passait pas là

Pour les rerolls, je comprend amplement !!!

Pour mon boulier, laisse, je fait tout avec ce qui me reste de ma tête 'fin presque tout

Bon jeu !
Citation :
Publié par agecanonix01
Ca fait environ 13 jours

...

Pour mon boulier, laisse, je fait tout avec ce qui me reste de ma tête
Mouais, reprends le boulier quand même parce que la tête là c'est plus ce que c'était ma brave dame

Chez moi 180/24 = 7.5 et pas 13.
Donc si dans le jeu tu tape "/played "et que ça affiche 13 jours, c'est le temps total de jeu, y compris depuis que tu as up 80. Ou alors t'as triché et tu n'as pas joué 2 heures tous les jours ...
Mais que faisais tu au lieu de jouer boudiou ?!?!?


ps : merci pour l'humour Papy, ça fait plaisir d'avoir un écho à son propre humour à deux balles (que j'assume totalement )
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mouais, reprends le boulier quand même parce que la tête là c'est plus ce que c'était ma brave dame

Chez moi 180/24 = 7.5 et pas 13.
Donc si dans le jeu tu tape "/played "et que ça affiche 13 jours, c'est le temps total de jeu, y compris depuis que tu as up 80. Ou alors t'as triché et tu n'as pas joué 2 heures tous les jours ...
Mais que faisais tu au lieu de jouer boudiou ?!?!?


ps : merci pour l'humour Papy, ça fait plaisir d'avoir un écho à son propre humour à deux balles (que j'assume totalement )
Hey, dis donc, dans "...environ 2h..." il y a "environ" *se ratrappe aux branches*. Je ne triche pas, j'en suis incapable. Au pire, je ne sais plus quand j'ai commencé à jouer Mais ca, c'est l'âge...

PAR KINSON ET HELL ZEIMER !!!!!!!!!!!!!!!!! Que je périsse si je faiblit.

*couic*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés