Dream

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez vu, mais on sait enfin ce qu'est "DREAM".

Il s'agit d'un outil pour créer soit même ses héros. On les partage ensuite dans la base de donnée. ensuite tout le monde peut voter pour les héros/comp. S2 utilisera alors les plus populaires pour s'inspirer pour les nouveaux héros.

http://dream.heroesofnewerth.com/

Bon imo, dans un premier temps ça va être blindé de héros tirés de dota à la tauren warchief and co.
En quoi ces héros potentiels seraient plus débiles que ceux de dota ? Bien sur que 90% d'entre eux seront débiles, mais la majorité va pas voter pour, donc ceux ayant la majorité seront surement aussi interessant que n'importe quel autres héros, si ce n'est mieux.

L'un n'empêche pas l'autre de toute façon, ils continueront d'importer de dota, et ceux qui le seront pas ne manqueront pas d'être proposé via ce système.
Citation :
Publié par Akura
L'un n'empêche pas l'autre de toute façon, ils continueront d'importer de dota, et ceux qui le seront pas ne manqueront pas d'être proposé via ce système.
Bha justement il semblerait que S2 ne souhaite plus importer d'autres héros de DotA, pour éviter que HoN se transforme en une amélioration graphique de DotA. Ils souhaitent garder la base de DotA mais en évoluant avec de nouvelles maps et héros.
Donc même si les joueurs continuent de spammer les forums en demandant le retour de <random dota hero>, ça fait un sacré bout de temps qu'on a plus vu un port... Depuis plus de 6 mois je dirai même.

Zephyr, Forsaken, Deadwood, Chipper, Fayde, et Balphagore sont les derniers en date, et aucun d'eux ne se compare à un héros de dota ^^
Je connais pas dota, mais il me semblait que c'était des héros avec des compétences tirées des héros de dota ?

Sinon tant mieux alors qu'ils se démarquent, tant qu'ils font pas de la merde, ce qui semble pas être le cas à la vue des héros que tu cites ( pour moi en tout cas ).

Ça serait frustrant en tant que dev si ils devaient se limiter a du portage, les pauvres.
Ils s'inspirent bien sur, en autre, des compétences de DotA (qui sont pas spécialement originales donc bon) pour les nouveaux héros.

Mais il n'y aura plus de héros avec exactement les mêmes compétences qu'un des héros de dota (genre comme Ophelia et Chen).
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ils s'inspirent bien sur, en autre, des compétences de DotA (qui sont pas spécialement originales donc bon) pour les nouveaux héros.
Je te trouve bien cruel envers les compétences des héros de DotA. C'est bien un des mods WIII avec les capacités les plus diverses et variées. Il n'y a guère que quelques rares maps comme Element TD qui peuvent se targuer d'avoir une originalité décente comparée à celle des skills de DotA ...
Je devais être un des seuls mais j'avais adoré ce qu'il avait fait avec l'Invocateur sur Dota.
Citation :
Publié par Siaraa
Je devais être un des seuls mais j'avais adoré ce qu'il avait fait avec l'Invocateur sur Dota.
Non, j'aime beaucoup aussi, c'est le seul qui se démarque vraiment des autres. Par contre, je sais jamais si je dois le jouer Tornado/stun avec des as et ms élevés, ou meteor/sun strike/invocs/aoe-qui-rend-perplexe.
Le must reste au lv 25, où on peut chain pas mal de sorts.

Ce serait vraiment sympa qu'ils l'implantent.

Pour revenir au sujet, je pense qu'ils se sont inspirés des héros de DotA parce que ces derniers ont subi de nombreux équilibrages au fil des années, et qu'ils n'avaient ainsi pas à réfléchir au déséquilibre qu'un nouveau héros pourrait engendrer.

A part Zephyr, les nouveaux héros sont assez équilibrés, et agréables à jouer. Globalement ils ont des idées qui me plaisent, et je les encourage à se démarquer de DotA (même s'il reste des bonnes idées dans Dota (Puck, tide , ancient apparition, par exemple)).
Phantom Lancer ça c'est une idée originale, une création TF1 sans aucun doute
Citation :
C'est un rework du Phantom Lancer de DotA. Si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à voter pour lui ou poster des commentaires pour l'améliorer. Merci !
Excellent le meilleur héros de DoTA à coup sur, en tous cas l'un des plus fun à jouer, need tellement <3


Citation :
Peut être parce que S2 a souligné qu'ils n'allaient jamais les mettre
Sources ?
Hark a dit : Maliken est un gland

C'est clair que y'avais des rumeurs sur Pugna ?

N'empêche sans pour autant faire un port 100% y'a énormement de gens qui aimeront des héros de DoTA en plus (Aaaaah Techies un jour, j'y crois )
Citation :
Publié par Hark Neanias
Excellent le meilleur héros de DoTA à coup sur, en tous cas l'un des plus fun à jouer, need tellement <3


Sources ?
J'ai plus les sources.

Mais bon, c'est plus ou moins reconnu que le scale de Phantom Lancer et de Phantom Assassin sont trop élevés et largement déséquilibré dans le jeu.
Un des plus fun à jouer ? Un des plus no brain, surtout, ouais, mantra, un autre item pour augmenter le dps et hop, tu as gagné, c'est sûr, fun.
Enfin, c'est idem avec l'ensemble des héros "illusions".
Bah si on compare les héros nobrain de HoN et de DoTA y'en a une paire...

Je vois pas en quoi il est plus no-brain qu'un Zephyr ou il suffit de se mettre au milieu des ennemis pour faire un Annihilation sans même lacher un skill ou attaquer quelqu'un dès qu'on a son mock

Citation :
un autre item pour augmenter le dps et hop, tu as gagné, c'est sûr, fun.
OH WAIT... C'est le principe d'un carry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés