Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
par contre hier soir , il m a semblait croisé un magus nommé Ori , un rapport avec un certain Sacabaf , gm des CA ?
Aucune idée ... par contre son Garde Noir est guildé GN : Iway.

2 - 3 semaines que je ne l'ai pas vu ceci dit.
Citation :
Publié par Gondorz
Dsl pour les Kalidor qu'on a rush un bon paquet de fois hier soir, apparemment vous etiez tjr la ou y faut pas au mauvais moment, a chaque fois en sous effectif par rapport a nos 3fg mais respect pour rester un peu en dehors du stardestroyer.
.
On a bien aimé Eataine hier soir, on en a pas bougé. Y'a eu des moments durs "Allez GO GO on les rush !!" "Attendez l'arrière est attaq... *sblotch*" ou "Bon les gars on fait gaffe, y'a un FG devant !" "Gaffe y'a du monde à l"oue *sblotch*"
Je ne vais pas accuser personne de bussage, mais disons que ça roamait en périmètre restreint, et on se marchait un peu sur les pieds
Et y'a des attaques/def de forts étaient sympa. Ha et l'autel divin... bin ça nous a rien fait, priez pour un dieu qui ne bug pas

Et à propos de forts, personne ne parle du scandale d'hier soir ? Fort est Eataine claim par Tempest et le fort ouest claim par la Garde Noire ! Si ça c'est pas un coup-fourré .
Citation :
Publié par Deathmote
Oui c'était moi, gros bug en faite deco dans une tombe reco plus tard paf norsca ah un nouveau! han!!!! il me dis quelque chose ce pseudo : "go pex noobs!"

Désolé mais avoue que ce faire recevoir par un élu 80 pour te dire ce que tu dois vraiment faire c'est mieux que la cinématique
J'ai presque faillis croire à un PNJ d'évent Destru...

<message de pub subliminale : ON>
Si toi aussi, tu t'emmerdes en farmant des mobs pour ton craft, n'hésites pas! DK à forte poitrine, offre soins et compagnie pour de longues heures de farm.
/Send ThomyX <3

<message de pub subliminale : OFF>
Pour LNM
Gros début de soirée sur VDK ou nous avons eu la chance et l'honneur d'avoir Millénium et Phénix sur zone. ce fut donc assez funky. Léviathans sur les remparts nous scoutant et nous tournant autour de ce fort guettant une occasion. Nous vîmes MTL vous rusher sur poterne, nous avons donc poussé l'opportunité afin de rush via P1 sur vos soutient nous offrant leurs corps boudiné ( ca c'est les naines PDR).
Ensuite ce fut assez chargé, bcp bcp d'affrontement entre nos diverses forces coaliser ou non. (combats mémorables pour votre passage devant le bivouac pour aller au fort. "moi en TS : Vont pas oser nous passer devant comme ça" 10 secondes plus tard " Ben si ils osent go rush!!" Gros fou rire sur le TS.

De souvenir gros fight entre tumulus et WC Destruction, avec l'aide de GN, défiance, et nous meme, de mémoire, devait y avoir la WB Nix, MOS, un peu de fureur je crois (mais sur) etc etc. Un des fights que j'aurais aimer filmer hier soir.

Mais a force vous êtes pas loin de 90 (log du fort) et bon ben, ca va plus du tout!!. Nous allons donc retrouver ce cher Enzio sur Eitaine ou, j'avoue nous lui avons fait les pires crasses. Quand tu te tapes MOS et Phénix depuis 1H30, les WB sur eitaine ordreuse ont du coup été plus fragiles et nous avons pu enchainer quelques victoires assez sympathiques malgré des incs successifs de WB plus ou moins remplis. Mais très intéressant pour nous.
Les prises de fort de point, du roaming, des rushs sur Progress (Kikoo Soswolf). Bref du bonheur pour nous.

Nous finissons le raid sur un bon rush Warcamp qui cloturera cette belle soirée.

Comme GN, merci pour ce split

/wave Enzo
Citation :
Publié par Edennae
De souvenir gros fight entre tumulus et WC Destruction, avec l'aide de GN, défiance, et nous meme, de mémoire, devait y avoir la WB Nix, MOS, un peu de fureur je crois (mais sur) etc etc. Un des fights que j'aurais aimer filmer hier soir.
c'était fou ce combat, inc en continu pendant au moins 3 min, impossible de sortir la tête de l'eau.
Message roleplay
Citation :
Apres oui on a attendu un autre wb en renfort, si ton lead préfére rush 1wb qui a monté ces morals sur le point en etant placé, c'est son probleme ci t'as envie de faire popcorn en 10sec mais sa explique aussi pas mal de chose.Le but etait de reprendre le point et non de venir s'empaler sur votre wb morals 4 avec le notre a 0 de moral juste pour vous faire plaisir.
.

Je préfère faire Pop Corn que de combatte à 3 contre 1 à mon avantage.
Citation :
Publié par Edennae
....
Petite incompréhension avec le lead phénix sur le rush p1.Je l'annonce au moment ou la p2 tombe et le lead demande de rentrer dans le fort, je lui dit que mille est accroché de dos, la l'amotié du wb sort aider mille a la p2 alors que le lead avait dit de rester dedans, bref on c'est coupé en deux, petite boulette.
Citation :
Publié par Kihio
Encore un coup à Ronsard imo.
Je l'avais up a mort en plus ce fort.. enfin, ca me coutait 2g tte les 5mn.. Autant dire qu'avec le tresor de guerre qu'on amasse avec acqs, je pouvais dire adieu a ma pension.
Fort heureusement, une horde d'au moins 12 destru a reussi a le reprendre malgre une defense heroique dont je faisais partie.
Bravo à la Destruction qui a fait une belle démonstration de capture de zones suivie d'une attaque de capitale à 22 heures ! C'est dans ces moments là qu'on se demande où se trouvait l'Ordre malgré les yells...

Ah... en fait on me souffle à l'oreillette que l'Ordre attendait tranquillement ces RP au lock d'Eataine ! Dommage que la Destruction, moins attentiste, a fait main basse sur les forts et les points de cette zone tout en douceur et parvient à verrouiller tour à tour Reikland et Eataine !

Je précise que l'attaque des forts n'a rassemblé à peine guère plus de 90 adversaires (chiffre maximum constaté sur notre forts) contrairement à l'Ordre qui aligne généralement plus de 130 bonhommes dans des situations similaires! Les défenses mises en place à l'intérieur des forts n'ont à aucun moment été en mesure d'inquiéter les forces de la Destruction !

Messieurs de la Destruction, je m'incline devant vous sur cette superbe leçon d'humilité ! Je vous souhaite de réussir à tomber notre Roi qui, finalement n'en fou pas une en fait !
Juste parce qu'il y a l'air d'y avoir un soucie dans ton post.

La pair elfe est lock pour la destru donc comment l'ordre a telle faite pour attendre les rp du lock d'Eataine.

Puis j'ai regarder sor vu que je suis en tombeau et j'ai pas vu une zone sur le point de lock ordre a un moment de la soirée enfin pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Non il a dit que vous avez afk en attendant le lock, mais comme vous avez tellement bien afk, la destru a pris la zone entre temps.
ah ba si.

Mais j'ai pas vu que la zone etait sur le point de lock ordre, s'en été meme assez loin non.
Citation :
Publié par Leviathans
Juste parce qu'il y a l'air d'y avoir un soucie dans ton post.

La pair elfe est lock pour la destru donc comment l'ordre a telle faite pour attendre les rp du lock d'Eataine.

Puis j'ai regarder sor vu que je suis en tombeau et j'ai pas vu une zone sur le point de lock ordre a un moment de la soirée enfin pour l'instant.

Et avec ce que Wothan a dit Je ne rajouterais qu'une seule chose :


OWNED !

Désolé pour les Compagnons vous vous êtes bien fait bussés en étant les seuls en RvR ce soir

Soirée full RvE bien pourrie avec en prime un problème en /as... vivement demain \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Miniratus
Cool ... 1 instance perd 2 fois parce que le pick-up refuse de sortir pour laisser les opti rentrer. Donc ba 91%.

Désoler Armaelus mais altdorf lvl1 ce n'est pas pour ce soir.
Vous avez les meme problemes que l'ordre en faite, sa prouve que vous etes pas si different que vous le dites.
Citation :
Publié par Miniratus
Cool ... 1 instance perd 2 fois parce que le pick-up refuse de sortir pour laisser les opti rentrer. Donc ba 91%.

Désoler Armaelus mais altdorf lvl1 ce n'est pas pour ce soir.
Oh mon dieu ! On va tous mourir...
Plus sérieusement, laissez les gens tranquilles... c'est pas la fin du monde.
Je crois que c'était notre instance et on a croisé le fameux groupe, toujours en mode afk sur les flag

Sinon bah instance 1089, beaux fight contre la GN et un peut plus tard Défiance + GN, on a eu du mal a tenir mais c'est finalement passé ^^

Le screen de la soirée c'est celui on on se l'est joué SPARTANS ! en dehors de Altdorf mais bon 3fg vs 3warband destru c'était un peut tendu

Sinon bah mise a part ca gg la destru quand même, 91% ca se rapproche pour vous !

Sinon pour les Phx, c'était soirée PVE, on a tous leave pour def
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_113.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 339,3 Ko
ID : 102823  
Citation :
Publié par Rollan
Sinon pour les Phx, c'était soirée PVE, on a tous leave pour def
Pas tous, le groupe Tombeau est resté en PvE.
En 1089 merci au Damnaz Kron qui nous suivaient (3fg Nix + 2 fg Damnaz) et aux quelques pick-up qui jouaient les flag.
De jolis combats en effet. Comme quoi, même sans le fameux lead emblématique, on fait des trucs bien
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés