IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
pfff
Les batraciens essaient l humour now !
Quand a ma photo y a pas de prob , vous pouvez la montrer mais faudras pas venir après m embêter si vos femmes tombent amoureuse de moi apres ça !
Quoique comme ça je la ferais ma basse cour ........


VIVE LES GFC et la basse cour
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
ROTEUFLEU !

J'adore ce genre de blague qui tourne à l'aigre après être partie en sucette. C'est un peu comme les noces qui finissent dans un bain de sang, ça m'a toujours fait rire...

Maintenant, puisque la question a été posée et que tout le monde n'a pas vu que c'était un gros canular, perso je m'en tape que Ooops ou Glandu ou Tartemolle (nan, pas toi Mol!) puisse aller voir les pics tant qu'elles restent hébergées dans un recoin obscur. Par contre, que ma tronche se balade sur le Net, sur des sites/forums référencés où n'importe qui _ma grande-tante ou mon buraliste_ peut atterrir, j'y tiens pas.

> Mol: calme-toi, rappelle toi: tu es un poulet, pas un coq. Un poulet ne monte pas sur ses ergots et ne songe même pas une seconde à faire passer les poulettes à la casserole, vu qu'il est lui-même déjà dedans.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Un poulet c'est ...
Citation :
Provient du message de Casper
> Mol: calme-toi, rappelle toi: tu es un poulet, pas un coq. Un poulet ne monte pas sur ses ergots et ne songe même pas une seconde à faire passer les poulettes à la casserole, vu qu'il est lui-même déjà dedans.
Un peu comme les crabes ...
Citation :
Provient du message de Mol
Et les grenouilles


Pfff personne ne m aime .........
Si on t'aime.
Cela dépend surtout de la sauce, de l'accompagnement, du vin,...
Pour ma part je proteste contre la diffusion de mon image.
Si quelqu'un veut me voir, il n'a qu'à se bouger les c*******.

Surtout qu'il parait que je ne ressemble pas du tout à ce que mes propos laisse supposer

PS : oui je sais, même si on se bouge, il est difficile de me prendre en photo. Bien que parfois je me laisse facilement capturer mon âme ... je sais que je suis bizarre parfois

Phrase à la con du week-end (il y en a eu beaucoup plus qu'une mais bon .. ) :

- Tu as oublié de retourner les merguez
- Mais non
- Mais si, regarde elle est cramée au dessus
- *retourne la merguez*
- Ah oui tu as raison, tu l'a retournée ... elle est cramée des 2 cotés ...
ben...
ben c'était bien, j'me suis bien marré
et puis la nature c'est agréable

z'êtes vraiment des gens extras même si certains tiennent pas trop l'alcool

j'en serai pour la prochaine, si on veut bien de moi ( là j'essaye de me faire plaindre )
c'est vrai que c t super sympas comme coin de campagne mais je regrette de pas avoir fait de cheval ! ouin la prochinae fois on montes ... et j'enleves Tequila et Yeuse............et je les fouetterais dans les bosquets ...

Morgane Gm equitation
Citation :
Provient du message de Morgane
ROTFL Yeuse en soubrette j'adore le concepte

Morgane Gm disguise !


Je pensais pas à moi !!!!!!!

J'aime pas les taches ménagères
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Hey, je bois plus, j'suis jamais bourré, t'aura jamais mon slip mec.

N'empêche, c'est une idée qui tue.
Des gens qui seraient partant ? On verrait le problème de "où ?" en même temps.
un bon coup sur la tête et hop, déplumé....photos, vidéos...t'as lancé un truc énorme sur UO, faut assumer maintenant

Moi je serai partant pour guincher si possible pas trop loin de Haute-Savoie (Lyon c'est assez central ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés