K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'UFC 113 a suscité en moi plusieurs sentiments :

La satisfaction :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shogun défonce Mashida AU PREMIER ROUND!!! War Shogun!


La déception :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kimbo qui perd contre Mitrione. Je ne supporte pas Mitrione, il est vraiment apparu comme un abruti tout le long du TUF 10. Et j' ai adoré comment Rashad Evans s'est foutu de sa gueule toute la saison.
Machida vs Rua
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le choc, je ne pensais pas que ça serait si rapide.. Quel massacre, au bout de deux minutes il saignait déjà du nez et ses cuisses étaient bien amochées.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surpris et très content de la rapidité du combat de Shogun ! Mitrione a fait de bons progrès au sol même si ce n'est que Kimbo en face ! Je kiff les takedowns de Kimbo !
Mouais :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Très déçu du combat pour ma part, Machida était loin de ses performances habituelles mais bon avec le résultat du premier match et la rouste qu'il c'était prit je pense que mentalement ça devait pas aller contraiment à Shogun qui était prêt à tout.

Maintenant que le chapitre est clos j'espère qu'il va ce concentrer d'avantage à s'améliorer, je veux revoir le Ryu de Street Fighter !


Pour Kimbo :

Juste lol.
(je retire les spoilers tout le monde l'a vu la )


Citation :
Publié par Radamenthys
Mouais :/


Très déçu du combat pour ma part, Machida était loin de ses performances habituelles mais bon avec le résultat du premier match et la rouste qu'il c'était prit je pense que mentalement ça devait pas aller contraiment à Shogun qui était prêt à tout.
bah en 3min c'est difficile a juger, c'était plus une super performance de shogun qu'une contre-performance de Machida
il a parler dans la conférence de presse du fait qu'a chaque fois que machida envoyant son direct du gauche il se découvrait

j'reprend des gifs d'un post sur sherdog pour montrer ca

ivesound_01.gif
2aeyrsl.jpg
a chaque fois la meme chose, il parre le jab, envoie sa gauche, completement découvert


f1m58i.gif
shogun anticipe completement la gauche de machida, et overhand dans la tempe, direct au pays des rêves


halala et dire que tant de gens le disaient completement fini apres ses opérations du genou et sa défaite contre Griffin
en esperant qu'il la garde longtemps sa ceinture
Ca relance la caté quand même y'a des matchups de malades a venir. Je pense qu'on devrait avoir droit à un Machida vs Jon Jones et à Shogun vs Evans / Jackson

Sinon le slam de Belcher sur Cote est bien violent.
Citation :
Publié par L.L.
a chaque fois la meme chose, il parre le jab, envoie sa gauche, completement découvert
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ça fait un moment que son manque de protection a été mis à jour, mais tout le monde s'en foutait.
J'veux dire, le mec il balançait ses tsukis sans protéger son menton dans tous ses combats, mais ça fonctionnait parce que "karaté is back" quoi. (Et là, faut se demander ce que foutent les coachs. Z'ont jamais fait de sparring contre des TMA ou quoi?)
Enfin bref, justice a été rendue, et que le règne de Shogun soit long et sanglant.
Citation :
Publié par L.L.
shogun anticipe completement la gauche de machida, et overhand dans la tempe, direct au pays des rêves
Je vois surtout que Machida n'a même pas attendu qu'il balance quoi que ce soit donc là ce n'était pas vraiment une contre-attaque. Erreur de sa part ? Probablement mais comme je l'ai dit maintenant que sa Winning Streak est rompu il va peut-être ce décider à s'améliorer.
Bon ben pas terrible du tout le combat de l'épisode 7 du TUF 11. Et quelqu'un pourrait éclairer mon anglais médiocre, il ce passe quoi à la fin, pourquoi certains son repêchés... Merci !

Sinon, résultats du Strikeforce Heavy Artillery :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alistair Overeem def. Brett Rogers by TKO (strikes)
Antonio Silva def. Andrei Arlovski via unanimous decision
Ronaldo "Jacare" Souza def. Joey Villasenor via unanimous decision
Roger Gracie def. Kevin Randleman via submission (rear-naked choke)
Rafael "Feijao" Cavalcante def. Antwain Britt via TKO (strikes)
Rogers vs Overeem

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rogers totalement dépassé par Overeem, quelques coups et pouf par terre.
Overeem veut Fedor, j'ai hâte de voir ce combat...


Dans deux semaines c'est Rashad Evans contre Rampage Jackson, ça ça va être bon.
Ce que je retiens de plus marquant dans cet UFC, c'est que Josh Koscheck est une merde : j'espère qu'il va se faire briser la mâchoire à son prochain combat... Pas besoin de cette mentalité pourrie à l'UFC. D'autant qu'apparemment son adversaire a été radié à vie de l'UFC... et qu'il a un excellent niveau qui lui permettrait de ne pas avoir recours à de telles bassesses. J'en conclu qu'il a le fond bien merdique, et que je n'aime pas ça : il doit payer
Tout le monde parle de Fedor vs Overeem comme si Fedor avait déja battu son prochain adversaire Werdum ^^ .

Werdum qui fait pas de bruit mais lui a deja soumis Overeem et il s'entraine et attend ce combat contre Fedor depuis presque 1 an .

En tout cas c'est le futur combat que j'attend le plus , selon le résultat on aura peut etre plutôt droit à une revanche Overeem/Werdum .
C'est un combattant complet avec plus d'experience dans la cage que Fedor et il est toujours classé dans le top 10 .
L'UFC n'a pas renouvellé son contrat car il demandait trop de pognon et qu'il venait de se faire mettre ko par Dos Santos qui était encore inconnu ( c'etait juste avant qu'il mette ko tout le monde ) .
Peut etre aussi à cause de son style un peu chiant .
Moi je lui donne sa chance contre Fedor .
Episode 8 du TUF 11 bien sympa, et qui annonce un épisode 9 avec du changement...mais je sais déjà ce que c'est donc c'est moins drôle !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, y a eut le Moosin et la 1ere défaite de Pudzianowski, logique face à un adversaire comme Sylvia... On voit que le polonais est vite dépassé niveau cardio et pied poing.


Sinon dommage que les soccer kicks ne soient pas autorisés à l'UFC sinon lors de l'episode 9 du TUF 11, ca aurait été digne de Wanderlei !
Mon ancien entraîneur de Muay thai viens de combattre dans le K-1 Bucarest.
Il a bien combattu mais le problème c'est les règles merdique du K-1 qui sont bien naze pour les Thaï boxeur...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés