Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebal
...
Apres avoir plus ca fait toujours monter ton WS et donc tes chances de toucher et de passer la defense adverse vu que faucheur c'est pas son point fort le WS ...
Je suis pas vraiment d'accord, pour un hybride je trouve que son WS est carrément bon, faut pas oublier que son côté mage est réel, ce n'est pas une ombre (son drain n'est pas là que pour interrupt, même si ce n'est pas un bomber ou une bolt )
Je n'ai plus les chiffres en tête mais il me semble qu'on est proche des 2k de ws avec 50+11 en faux et un peu de rang.
Y a des trucs que je comprend pas avec mon faucheur

mon style de dos 44 (GR 1) que je viens d avoir fait clairement moins mal que mon style sur esquive (GR 0.89)
d'ailleurs mon style de face (GR 1.18 quand meme oO) fait aussi moins que le style sur esquive

wtf ? :P
test effectué avec un faucheur 7L7 sur du gris :

Flamme Sylvestre Coup Esquive : 641 pts de degats ( critique exclu )

Racines Tenaces Coup de Face : 654 pts de degats ( critique exclu )

Racines Mortelles Coup de Dos : 663 pts de degats ( critique exclu )

fait donc une série de test sur des gris tu verra tes degats reels et leurs maximum

sinon pour encore au dessus a mon rang je tape les 2k de Ws
Bah c'est ptet simplement une impression que j'ai eu, mais comme en 2-3 jours de bash je me faisais toujours la remarque sur le style d esquive et que je commencais a me faire la même sur celui de dos... bref ^^


Sinon, d'après vous es-ce que le heal de groupe que balance notre drain de vie est affecté par le bonus to heal ?
Citation :
Publié par 7r17r1
mon style de dos 44 (GR 1) que je viens d avoir fait clairement moins mal que mon style sur esquive (GR 0.89)
d'ailleurs mon style de face (GR 1.18 quand meme oO) fait aussi moins que le style sur esquive

wtf ? :P
dos : 1.02
face: 0.97
esquive: 0.89



les bonus heal ajoutent bien des points aux heal du drain combiné.
J'ai une petite question !

Avec la valeur de l'ablatif sur la ra 5L (50% 500), et son timer de 10 min recastable tout les 10 min...

Et ce que sa vaut le coup de mettre 43 en arbo pour gagner l'avant dernier ablatif (50% 110 ) ?

Y a t'il une réel différence ??
La RA 5L est un ablatif de groupe.
L'ablatif en arbo est perso et à 33 est de valeur 90.
Autant mettre qq points en parade pour la défense (40 Arbo 15 Parade).
Le gain en dégât magique 40->43 Arbo est ridicule.
Perso comme j'ai OB je l'utilise peu comme ablatif.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par maje
La RA 5L est un ablatif de groupe.
L'ablatif en arbo est perso et à 33 est de valeur 90.
Autant mettre qq points en parade pour la défense (40 Arbo 15 Parade).
Le gain en dégât magique 40->43 Arbo est ridicule.
Perso comme j'ai OB je l'utilise peu comme ablatif.
Donc, j'en déduis que la ra 5L suffit ??? Ou bien le proc d'OB est bien mieux ???
DAoC - Hibernia
L'ablatif OB est franchement mieux mais il doit être up.
La RA 5L c'est un plus pour le groupe.
Sur mon ancienne SC j'avais la ceinture Oglidarsh (20% 200) quand ma 5L était down.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Tien, nouvelle question au sujet du faucheur , sur le style lvl 25 "bouclier de la nature" qui est sensé bloqué les projectiles, sa marche comment ???
Car j'ai déjà tenté en fight contre 2 scout :

J'en tape un, j'use le style lvl 25, l'autre me flèche, et rien ne m'indique qu'un blocage est activé ??? du coup les flèches passent et je dead ...

Et ce que quelqu'un connais l'astuce ??
J'ai tenter en courant durant un duel, et sa à l'aire de marché , c'est pas mal pour allez o cac contre un archer, mais ceci dis il faut l'avoir en cible pour que la compétence marche !
tu peux l'utiliser en combat comme à distance.

du moment où tu clique sur le style (il faut une cible pour l'activer, ennemie ou alliée, tu peux te sélectionner par exemple.) jusqu'à ce qu'il soit ''utilisé'' tu as une chance de bloquer des flèches venant de face, pas les bolt ni les tir précis.

il faut juste faire attention, car ce style sortira à la prochaine attaque même si tu range tes armes, drain etc entre temps, et il a un GR de 0, donc il faut activer le /cancelstyle pour l'annuler, à moins de vouloir taper avec pour bloquer un archer tout en tapant une autre cible, un pet hunter par exemple.


ce style bloquait (quasiment) 100% des flèches à une époque. depuis la modification de l'archerie il bug, et c'est bien un bug puisque aucune note de version n'indique un changement sur cette compétence. du coup il vaut mieux ne pas compter dessus même si ça ne coute presque rien (un peu galère le cancelstyle pour finalement ne parfois pas bloquer une seule attaque) de l'utiliser.
Citation :
Publié par Falckor
tu peux l'utiliser en combat comme à distance.

du moment où tu clique sur le style (il faut une cible pour l'activer, ennemie ou alliée, tu peux te sélectionner par exemple.) jusqu'à ce qu'il soit ''utilisé'' tu as une chance de bloquer des flèches venant de face, pas les bolt ni les tir précis.

il faut juste faire attention, car ce style sortira à la prochaine attaque même si tu range tes armes, drain etc entre temps, et il a un GR de 0, donc il faut activer le /cancelstyle pour l'annuler, à moins de vouloir taper avec pour bloquer un archer tout en tapant une autre cible, un pet hunter par exemple.


ce style bloquait (quasiment) 100% des flèches à une époque. depuis la modification de l'archerie il bug, et c'est bien un bug puisque aucune note de version n'indique un changement sur cette compétence. du coup il vaut mieux ne pas compter dessus même si ça ne coute presque rien (un peu galère le cancelstyle pour finalement ne parfois pas bloquer une seule attaque) de l'utiliser.
Tien c'est dommage que sa n'arrête plus les flèches a 100%, mais bon, merci pour ces précision, j'y vois beaucoup plus claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés