Des JoLiens sur Bloodline Champions ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah perso, j'avais pas 150 invit beta mais 2..... J'en ai déjà donné une, il m'en reste une et toi t'a déjà tenté ta chance =D
Autant essayer d"équilibrer les choses... Et puis c'est un A&O Ori quoi!
Promis si j'en reçois d'autres, je pense à toi Francky!
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ah ok y'a un nombre limité de clés.

Bon bah tant pis, privilégiez les autres.
Réessaye de créer un compte avec la clef...
Poste sur leur forum, demande y de l'aide...

Sans dec fais quelque chose, ne gâche pas la clef quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
En terme de retour ig si on fait abstraction des pbs liés a la beta c'est comment après un mois de jeu?
Si on pouvait le comparer a autre chose, avantage inconvénient. ..
J'aime bien.

Le jeu est prenant, vivant, le gameplay est réussi et les classes variées et bien foutues.

Le truc gênant pour moi est que je joue en pick up, ce qui est décourageant. En team opti ça doit être super sympa.
Citation :
Publié par Asla-l
Bah perso, j'avais pas 150 invit beta mais 2..... J'en ai déjà donné une, il m'en reste une et toi t'a déjà tenté ta chance =D
Autant essayer d"équilibrer les choses... Et puis c'est un A&O Ori quoi!
Promis si j'en reçois d'autres, je pense à toi Francky!
Non moi je need aussi

Sinon y'a des criteres particuiers pour recevoir des friend invitation beta ou pas ?
Parcque j'ai un pote qui a un compte BL mais ils ne lui ont envoyé aucun invits :/
Citation :
Publié par SqualIl
Non moi je need aussi

Sinon y'a des criteres particuiers pour recevoir des friend invitation beta ou pas ?
Parcque j'ai un pote qui a un compte BL mais ils ne lui ont envoyé aucun invits :/

Ils disent que "plus tu joues plus tu reçois d'invit", comprenez jouez plus pour gagner plus =D
Perso j'ai du jouer environ 7/8h heures cumulées sur le week-end et j'ai eu deux invit.
Citation :
Publié par Asla-l
Ils disent que "plus tu joues plus tu reçois d'invit", comprenez jouez plus pour gagner plus =D
Perso j'ai du jouer environ 7/8h heures cumulées sur le week-end et j'ai eu deux invit.
Ok je dirais a mon pote de faire le nolife
Thx
Citation :
Publié par SqualIl
Ok je dirais a mon pote de faire le nolife
Thx
Ben sinon il te file son compte histoire qu'au moins toi tu joues si lui ne veut pas jouer...
Citation :
Publié par Orochi
Ben sinon il te file son compte histoire qu'au moins toi tu joues si lui ne veut pas jouer...
C'étais justement pour qu'on puisse play ensemble, c'est plus fun.
Bon je regardes les classe là et je sens que je vais play psychopomp (rien que pour le nom quoi )

En fait un type sur le chan m'a recommandé thorn, et beh wasabi ça picote là (incris en beginner mais j'aurais ptet pas dus suis a 15-1 là ...).

Bon par contre là je pige rien j'ai gagné mass games et le jeu me montre 0-2 ????,
Hé ! Si quelqu'un possède une invitation, ça serait bien généreux s'il pouvait m'en faire profiter
J'ai bien envie de tester ce jeu.

Merci quoi qu'il en soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt

Bon par contre là je pige rien j'ai gagné mass games et le jeu me montre 0-2 ????,
Tout dépend si tu gagnes en custom game ou en mm. Le custom game ne sert pratiquement à rien si ce n'est pex un peu son grade, train des chars, mais les stats comptent pas vraiment je crois. Enfin pour l'instant, c'est très sympa puisque on a accès à tout les modes de jeu en custom qui ne sont pas encore présents en mm.

Sinon, le mm c'est only pick-up pour l'instant, ils ont pas implémenté encore l'option pour bind en premade.
Citation :
Publié par Asla-l

Sinon, le mm c'est only pick-up pour l'instant, ils ont pas implémenté encore l'option pour bind en premade.
Bah justement c'est du full MM ...


(Ps: Thorn pour débutant j'ai pas encore trouvé mieux, essayez le)
J'ai reçu ma clé beta il y'a pas longtemps j'ai pu tester un peu et me familiariser au skin des classes et leurs sorts respectifs mais je cherche des camarades pour tester un peu le teamplay car le FFA test foireux ou chacun joue pour sa gueule ça me bourde.

Mon pseudo ig = Madjack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés