[Série VO / CW] Supernatural

Fil fermé
Partager Rechercher
L'entrée de la mort à Chicago est juste énorme avec cette musique, mais je n'arrive pas à trouver la version de cette musique sur le net, c'est Oh death de Ralph Stanley mais pas moyen de trouver la version employée.

Le dernier épisode promet d'être super condensé.

Edit : trouvé ici.
Excellent épisode, enfin un cavalier à la hauteur de l'apocalypse (le troisième était bien bidon par contre).

ps: j'aime bien Bobby qui s'approche du précieux et retire sa main au dernier moment.
ps2: mdr le coup de la photo volée du baiser
C'est clair que ça fait un peu jeu de piste avec Crowley principalement qui fait tout (et Castiel aussi), et que ça se règle un peu facilement, c'est un peu dommage vu le temps qu'ils ont mis à en arriver là, avec des stand alone et tout.

Ptetre parce qu'ils ont mis un peu de temps à savoir si ce serait le final final ou si yaurait une nouvelle saison.
J'avoue que les deux derniers anneaux c'était grave easymod quand même

Sinon, quelqu'un sait si ils ont prévus une 6e saison ? Parce que bon, j'vois pas ce qu'ils pourraient inventer de plus après l'Apocalypse et le combat contre Lucifer sérieux :/.

Enfin, quoi qu'il en soit, hâte d'être la semaine prochaine pour entendre retentir ça (pour la dernière fois peut être ?) :

Superbe épisode, que ce 21ème épisode avec la Mort qui a juste trop la classe, c'est peut etre pour que le dernier episode soit concentré sur le combat pour remettre lucifer dans sa cage.Par contre je sent l'entubage par les les freres winchester (en meme temps ce sont les héros) avec une pirouette scénaristique du genre le retour de l'ange prodige (un random ange mort) pour aider les winchester.
Je suis juste impatient pour l'épisode final de cette cinquième saison
Citation :
Publié par Opercule
(le troisième était bien bidon par contre).
Uh ? on en a enfin un qui a un plan à plus grande échelle que le petit village et tu le trouves bidon ?

et lol le "I don't understand your definition of "good news"" de Cass, je me prend vraiment à espérer qu'il reste dans le show pour la sixième saison, maintenant qu'il est humain
Citation :
Publié par Grim
et lol le "I don't understand your definition of "good news"" de Cass, je me prend vraiment à espérer qu'il reste dans le show pour la sixième saison, maintenant qu'il est humain
+1 il est énorme
Citation :
Publié par Kala
Sinon, quelqu'un sait si ils ont prévus une 6e saison ? Parce que bon, j'vois pas ce qu'ils pourraient inventer de plus après l'Apocalypse et le combat contre Lucifer sérieux :/.
Oui y'en aura une, c'est sûr.
Vu qu'il ne reste qu'un épisode dans la Saison 5, ça m'étonnerait qu'ils kill Lucie en un épisode, sinon oui ducoup y'aurait rien à mettre dans la 6, on va encore poirauter pas mal de temps je pense.
Bon aller j'ai presque rattrapé mon retard et j'attaque la saison 5 cette semaine .
J'ai bien aimé la 4 même si la fin était assez prévisible, dommage que Rubis soit morte, je l'aimais bien.
Bobby qui récupère ses pattes pour mieux se sacrifier dans le final pour sauver un des frères Winchester...

Si Death a la classe et le don de son anneau pas si con que ça, Pestilence est clairement envoyé au tapis un peu trop facilement.

Un peu déçu pour Pestilence. Les Winchester arrivent à la cool face à un Cavalier qui a un AoE assez énorme et il se fait butter en mode mêlée en 2 sec... mouais bof. Même pas un petit glyphe de sang pour le retenir/annuler ses sorts, ni d'incantation.
Citation :
Publié par Kala
J'avoue que les deux derniers anneaux c'était grave easymod quand même

Sinon, quelqu'un sait si ils ont prévus une 6e saison ? Parce que bon, j'vois pas ce qu'ils pourraient inventer de plus après l'Apocalypse et le combat contre Lucifer sérieux :/.

Enfin, quoi qu'il en soit, hâte d'être la semaine prochaine pour entendre retentir ça (pour la dernière fois peut être ?) :

Ah excellent: c'est celui du final de la saison 3 qui m'a fait découvrir cette incroyable chanson, et je me le repasse de temps en temps trouvant l'editing génial!
Cette vidéo me fait repenser que ça me manque un peu leurs chasses de démons/fantômes etc.., c'était quand même bien ficellé pour la plupart tout en restant dans l'histoire principale.

Enfin je pense qu'ils nous en ressortiront dans la Saison 6, m'étonnerait qu'ils mettent une 20aine d'épisode pour niquer Lucifer.
Citation :
Publié par Eyfos
Enfin je pense qu'ils nous en ressortiront dans la Saison 6, m'étonnerait qu'ils mettent une 20aine d'épisode pour niquer Lucifer.
Ça me lourde mais d'une force...
Au lieu de se contenter d'une cinquième saison finale et magistrale, il va falloir qu'ils en rajoutent une couche à coup de 18 épisodes stand alone et 4 épisodes vite fait pour lucifer.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne vont pas conclurent l'arc principal la semaine prochaine ? Mis à part le fait que la 6e saison soit signée (mais avec Eric Kripke qui lâche son poste de showrunner), il a été dit et répété que l'arc scénaristique principal est prévu pour 5 saisons. Donc pas de raison que Lucifer sévisse encore après l'épisode de la semaine prochaine...

D'autant plus que le titre de l'épisode est relativement explicite: Swan Song ("le chant du cygne", accessoirement morceau de Led Zeppelin et nom de leur label, dans la grande tradition de la série, vu que les épisodes S2E13, S2E20, S4E21, S5E13 et S5E19 portent déjà des noms de morceaux de Led Zep), est relativement explicite, tout comme l'est le preview déjà publié:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The looming Apocalypse prompts Dean and Sam to make a devastating decision that changes their lives and a beloved character is killed.


D'ailleurs il y a des chances pour que ce soit Bobby qui passe à la trappe, dans l'opération (peu probable que ce soit un des frères, vu qu'ils ont déjà re-signé pour la 6e saison, et qu'on nous a déjà fait le coup de la mort/résurrection pour chacun des deux).

Enfin bref, perso je ne crois pas un seul instant qu'ils nous "sauvent" Lucifer par je ne sais quelque expédient, pour moi ça va bel et bien se conclure jeudi. Mais bon, qui vivra verra...
Le truc c'est que Lucifer on l'a pas vu tant que ça, ça me ferait chier qu'ils bouclent l'affaire en un épisode.

Et je vois pas ce qu'ils pourraient faire après la mort de Lucifer de toutes façons, c'est l'histoire principale depuis la Saison 1.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne vont pas conclurent l'arc principal la semaine prochaine ? Mis à part le fait que la 6e saison soit signée (mais avec Eric Kripke qui lâche son poste de showrunner), il a été dit et répété que l'arc scénaristique principal est prévu pour 5 saisons. Donc pas de raison que Lucifer sévisse encore après l'épisode de la semaine prochaine...

D'autant plus que le titre de l'épisode est relativement explicite: Swan Song ("le chant du cygne", accessoirement morceau de Led Zeppelin et nom de leur label, dans la grande tradition de la série, vu que les épisodes S2E13, S2E20, S4E21, S5E13 et S5E19 portent déjà des noms de morceaux de Led Zep), est relativement explicite, tout comme l'est le preview déjà publié:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The looming Apocalypse prompts Dean and Sam to make a devastating decision that changes their lives and a beloved character is killed.


D'ailleurs il y a des chances pour que ce soit Bobby qui passe à la trappe, dans l'opération (peu probable que ce soit un des frères, vu qu'ils ont déjà re-signé pour la 6e saison, et qu'on nous a déjà fait le coup de la mort/résurrection pour chacun des deux).

Enfin bref, perso je ne crois pas un seul instant qu'ils nous "sauvent" Lucifer par je ne sais quelque expédient, pour moi ça va bel et bien se conclure jeudi. Mais bon, qui vivra verra...
Si c'est pas lucifer, ça va être quelqu'un d'autre mais ça risque d'être bien fade à côté de l'apocalypse.
Et désolé mais si c'est pour boucler lucifer en un épisode, je n'en vois même pas l'intérêt.

T'a peut être une envie folle d'assister à un sg1/smallville bis de 54 saisons mais je préfère les séries qui savent s'arrêter à temps et finir en beauté au lieu de tirer sur la corde.
Citation :
Publié par Eyfos
Il a l'air d'être bien low cela dit Dieu dans SN.
Bof, c'est plutôt qu'il s'en fout.

Spoil sur le season finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais bien que ce soit le 3e frère le beloved character qui meure. Ben ouais, nous osef, mais pour les frères il est beloved parce que family, hihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés