[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je cherche un blazer sympa, noir ou bleu peu importe.
j'ai fais quelques magazins mais rien trouvé de bien

Et est ce que vous pourriez me preciser la difference entre un blazer et une veste de costume?
Citation :
Publié par Arell
T'as regardé sur les sites de fabricant de tissus pour voir si tu trouvais le tissu que tu recherches et ensuite voir avec ton tailleur s'il peut se le procurer ?

Par exemple, sur le site Holland & Sherry, j'ai trouvé un marron rayé bleu en cherchant rapidement (l'avant-dernier sur la photo) mais y en a peut-être d'autres.
http://www.hollandandsherry.com/apparel/localpic/collections/SS2009/pics/HS129.jpg
j'ai pas trouvé mieux que chez eux au niveau de mon choix de couleur, je vais prendre contact pour voir si il y a moyen de récupérer un échantillon, mais si quelqu'un a le même genre de tissu pour faire quelque chose plutôt de demi-saison voir d'été je préfère.
dans leurs tissus légers il n'y a pas de marron/bleu
Message supprimé par son auteur.
Une assez simple pour commencer. Un tissu blanc popeline, assez épais (109€). Col italien assez large, coupe ceintrée, je me suis laissé tenté par les poignets mousquetaires (je ferai sans doute la suivante en poignets manchette simples), deux pinces dans le dos, pas de décoration (doublure, initiales, etc.)... J'attends la prochaine IRL pour te montrer le résultat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wurzaag
Et est ce que vous pourriez me preciser la difference entre un blazer et une veste de costume?
Le blazer est une veste croisée. J'vais pas te faire un cours sur l'histoire du blazer, wikipédia fait ça mieux que moi, mais le blazer tire son origine de la marine britannique, c'est quelque chose de bien précis.
Quels cols de chemise vont bien quand on a un long cou?



Citation :
Le blazer est une veste croisée. J'vais pas te faire un cours sur l'histoire du blazer, wikipédia fait ça mieux que moi, mais le blazer tire son origine de la marine britannique, c'est quelque chose de bien précis
Ca fait un petit temps que le terme a perdu sa spécificité, maintenant blazer veut dire veste "de costume" portée cazu.
Les soldes en France commencent le 1er juillet aussi? Genre c'est intéressant d'y aller ce jour là, ou bien il n'y aura que des sous produits et autant y aller n'importe quand? je me pose la question car comme je n'ai toujours pas vu de réponses à propos du nouveau complexe Ralph Lauren à Paris, j'irai le visiter d'ici peu, au plus tard le 1er juillet. je ne m'attends pas à ce que les articles soient soldés dans ce magasin précis mais ailleurs ça peut le faire.
Citation :
Publié par Tzioup
Quels cols de chemise vont bien quand on a un long cou?
Le col ne dépendra pas uniquement de la taille de ton cou, mais aussi de la forme de ton visage, des nœuds de cravate que tu fais habituellement, et de la manière dont tu portes ton chemise.

Par exemple, si tu ne portes jamais de cravate, il vaut mieux éviter un col trop important qui aura tendance à "bailler". De la même manière, un col large si tu ne fais que des nœuds simples pourra sembler vide.

Le nombre de boutons doit être la seule chose uniquement influencée par la taille du cou. Si tu as un coup plutôt long, tu peux sans complexes te jeter sur les cols deux boutons, qui iront moins bien à un cou plus trapu.

Pour conclure, tu trouveras ici un récapitulatifs des liens entre taille de cou et choix de col, ainsi qu'une large sélection de cols de chemise.
Pour joliens de la capitale : une braderie April 77 jusqu'à demain 58 rue charlot dans le 75003 .
Je suis aller y faire un tour et y'a du choix , des bon basiques en jean pour 30€ , tee shirt , pull ...
Après c'est du April donc on trouve des choses plus extravagantes ...
Pour 95€ j'ai pris 1 jean , 1 chemise , 1 tee shirt et une paire de lunettes .

J'en profite pour demander si il y a plusieurs tailles pour les wayfarers ?
http://www.optical-center.eu/lunette...bleu-6317.html
Pas rassuré d'acheter des lunettes sans les essayer , donc si quelqu'un sais .

Edit Kerjou : J'ai revendu une paire d'aviators classique noir pour 45€ .
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les maîtres de la mode!
Je voulais savoir où trouver des chaussures Supra (comme Lil Wayne )
Un peu comme celle-ci:

http://www.hypebeast.com/image/2008/09/supra-high-skytop-g-state-2

Mais en beaucoup moins cher, donc sans le signe Supra (qui ne se voit même pas!)
Des idées? Parce que payer 100€ pour un signe je préfère attendre un peu!
Citation :
Publié par Thinkers
Bonjour les maîtres de la mode!
Je voulais savoir où trouver des chaussures Supra...
Karmaloop: mais ils livrent DHL et ils te font payer souvent des frais supplémentaires à la livraison

Caliroots: mag en suède pas trop cher les FDP

Pickyourshoes: pas mal de choix aussi en sneakers

Sinon bah amazon.com :/
t'as vraiment choisi un des pire colorway de skytop mais bon ...
Ça se trouve partout sur le net et t'en trouve à 80-90$ assez régulièrement sur ebay.com (avec le taux de change actuel c'est moins intéressant qu'avant mais bon...)
Citation :
Publié par Believe The Hype
Karmaloop: mais ils livrent DHL et ils te font payer souvent des frais supplémentaires à la livraison

Caliroots: mag en suède pas trop cher les FDP

Pickyourshoes: pas mal de choix aussi en sneakers

Sinon bah amazon.com :/
factory411 si le viol anal que représente les FDP te dérange pas, sinon bkrw à Paris, sinon ouais, le colorway est vraiment infâme. Enfin les supra c'était bien y a quelques années quoi :/

Leur dernier modèle :

supra-ee-avenger.jpg

Des jordans IV noires :

air-jordan-4-black-red-retro-og-51.jpg

...
Bonjour les gens, je cherche une veste cintrée noire, assez courte, pour mettre de manière décontractée avec T-shirts unis ou chemises.

Genre ça : http://shop.acnestudios.com/media/catalog/product/cache/2/image/300x400/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/2/B/2BC101-_1.jpg mais pas trop cher.

Merci.
Ok merci pour vos réponses!
Je m'en vais checker tout cela!
Sinon pour la couleur j'ai pris la première qui me tombait sous la main mais ce n'est clairement pas ce que j'achèterais!
Citation :
Publié par Kala
Flatspot sinon pour les Supra, tu payes en £, à voir si ça t'arrange ou pas ;O
Ha merci pour le site je connaissais pas

Citation :
Publié par Thinkers
Ok merci pour vos réponses!
Je m'en vais checker tout cela!
Sinon pour la couleur j'ai pris la première qui me tombait sous la main mais ce n'est clairement pas ce que j'achèterais!
T'inquiète prends le coloris si tu l'kiffe osef de ce qu'on dit lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés