Achète/Echange

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je cherche sur Alb :

- Cheveux Plaqués de Malamis
- Jambières plate du lapin


J'ai les équivalents sur Hib ou Mid, ainsi que d'autres loots, du matos Galla, de la thune, tout ça, tout ça.

Merci !
J'ai une cape de Leviathan pour toi .
Celle là je ne l'ai pas encore donnée

pour le reste inscrit toi à mon event Moran+ les 4 mini-dragons qui sait ......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Merlims
J'ai le brassard, tu proposes quoi en échange sur Alb?
Probablement rien qui t'intéresse, vu que tu y es depuis des années et moi depuis quelques jours Je connais pas les prix, mais j'ai un peu d'argent sinon !

Moa : ça roule
Alors en récapitulatif de la sortie Moran,
nous avions droppé beaucoup de trucs dont le brassard et une bonne centaine d'écailles (150+).
Ce n'est pas pour t'accabler mais pour te dire qu'il faut en faire

Moa Cht'i Scout
Tu peux send chez les Evangelyon : Erylis-b / Petipeon-b / Petifelon-b / Roxxorr-b

On a à peu près tout ce que tu recherches et on a besoin de scals/pp/loots sur Mid, donc n'hésite pas!

A bientot IG !
Citation :
Publié par Merlims
J'ai ton brassard, que je trade contre le brassard de printemps !
Vu que le printemps n'a plus l'air de drop, non merci

Jvous send IG Evangelyon
Il est inutile de chercher le manuel draconique il est disponible via quêtes simples.
( mon nouveau TU l'a eu il y a 2 semaines )

casse le buziness : vient chopper tes jambières tant que le lapin est toujours là !!!!

Moa Cht'i Scout
@ Moa : j'ai un ami qui a du passer par 7500 quêtes et n'y est toujours pas, il s'y prend mal ? J'avoue ne pas encore y être allé moi même
Ok si au bout de 4-5 quêtes tu abdiques alors rien que pour toi je revends le book de mon TU 150pt
( mon scout te le prêteras volontiers mais mon TU c'est un enfoiré )

( je ne me souviens plus de l'ordre des quêtes car j'ai mélangé avec toutes les autres , mon TU a uppé du 20-50 qu'à travers quêtes
quelque chose comme 100-200 )

Plus "sérieusement" après les techniques PvE qui se perdent ( thanks glas/écailles/âmes )
maintenant c 'est le tour des quêtes

Dire que Mythic va s'adapter à cette nouvelle génération de basheur de mobs, ça promet pour l'avenir du jeu .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés