Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
[...] avec des moyens aussi divers que le permet votre imagination (comme le lancer de rouleau compresseur).
WRYYYYYYYYY !! ?

(ceux qui comprennent pas, cherchez pas, c'est juste un test de meme-culture pour Viddharta )
J'adore ce truc ! Si j'ai le temps je participerai peut être un jour ,ou plutôt si j'ai l'envie .Sinon comme Bd collective il y'avait un truc sur le forum off' wakfu ou chacun dessinait à son tour son perso en train de courir et ensuite on assemblait le tout et sa faisait une genre de "fresque" .Par contre sa avait vite dérapé je crois donc...
Bon c'est pas trop offensif faute de temps, y'aura (plus de) sang plus tard ! Mais au moins j'suis soulagé. Let me introduce you Soblue !

http://img293.imageshack.us/img293/2405/sowned.jpg

@Mariu : D'ailleurs j'aurai préféré te revoir dans d'autres circonstances, ça me met mal à l'aise là...

PS : Need des alliés plz, la trompette ça fait mal.
@Methoray => Oui, c'était "La Ruée", une initiative de ma part dont j'ai été dégoûté très vite à cause de la communauté du forum. Quand les 3/4 des gens ne sont pas foutus de lire le premier post qui explique tout, et font du gros n'importe quoi, tu finis vite par te lasser. Dommage, parce que le principe était sympa. Je le relancerai ptetre sur JoL un de ces quatre.

M'enfin, je joindrais ce fight en temps voulu, y a de l'awesome sauce, là. lD
(Bon , je fais absolument jamais ce genre de dessin, c'est ma 1er fois, mais je trouvais ce truc tellement épic que je devais y participer, même si c'est affreux, que je l'ai fais avec 1mm de mine en me rendant compte aprés que j'avais une mine neuve à coté !) (Soyez indulgent xD)

So² tu va trop vite dans les dessins, du coup je viens t'aider

alli-so-cadre-1bc6b2a.jpg
Pinaise en mangeant j'me disait que faire une BD "sans fin" sur un thread dédié comme si on jouait nos perso (mais en les dessinant) dans Dofus ça pourrait être totalement énorme.

D'ailleurs j'vais ouvrir un thread de réflexion sur ça pour pas polluer le thread des dessins, j'me lance gogo.
Avec l'accord de la modération
J'ai fait un petit article sur vos dessins ^^ J'ai essayer de faire une petite "BD", j'espère que ça vous plaira !

Une histoire joelienne : Le Critérium

Franchement supers vos dessins, bravo à tous ! (pi si quelqu'un veux m'aider pour l'article, no soucis§§)
(Ah oui dur, ton owned vid, je compatis car j'avais aussi fait un autre truc avant, j'ai eu du mal à comprendre ton strip vu qu'il était en retard Mais il est génial , faut que Cryt le remplace dans l'ordre )

(Pour So²)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés