Q/R Les fonctionnalités de Leelh 1/2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changeons un peu de ton ! J’ai décidé de ne pas vous annoncer de mauvaise nouvelle ce soir, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! Vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant les fonctionnalités de Leelh ! Voici donc un petit article qui répondra à nombre de vos interrogations. Merci à la bande des Alphas de m’avoir fait suivre ce questionnaire d’une rare subversion. En avant pour les différents sujets et voilà qui annonce le retour du dev’blog !
La suite ici : http://devblog.leelh.com/?p=2699

On peut y lire quelques belles paroles sur les mécanismes de corpulences, l'artisanat, les planques, la personnalisation des actions des personnages, les soins...
Merci pour le lien

Maintenant je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à escalader quoi que ce soit hier

Sur le papier, plein de bonnes idées, reste à voir leur arrivée en jeu. Vivement que les compétences relatives aux corpulences soient implémentées, donc .. (ainsi que la possibilité d'utiliser des échelles, et bien sûr le craft)
Les mécanismes de corpulence sont déjà en jeu (les actions dont je parle sur le billet : terrifier, etc.)

Je n'ai pas été très clair ! Flagellez-moi !
Là pour le coup, c'est moi qui n'étais pas bien clair . Pour les compétences de type "cri", je les ai bien vues en jeu.

Mais quand je parlais des compétences de corpulence, c'était plus les mécaniques prévues à la base (les "mioches" qui se faufilent partout, les "musculatures sèches" plus aptes à la grimpette, ...). Et tout ça, si j'ai bien compris, ça viendra lors d'une future update (avec les échelles).

(après, si tu tiens vraiment à la flagellation, il doit me rester une poignée d'orties fraîches, ramassées lors de ma dernière sortie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés