[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
On peut pas juste saluer l'exploit?
Quand un grand athlète bat un record du monde, vous allez partir en taunt sur son hygiène de vie? Bah nan, pourtant lui aussi doit passer un temps considérable pour arriver à ce niveau, et c'est exactement la même chose pour ce joueur.

Mais bon...
HatersGonnaHate.jpg
Citation :
Publié par Soroya
Pour ma part, j'en suis presque à 9k en ayant arrêté le PvP à vanilla, j'ai du faire 15 bg en tout et pour tout à cataclysm
T'as accès à la F&F Soroya ?
Je te trouve super rancunier mjk, c'est même pas moi qui avait lancé le débat. Depuis qu'on s'est un peu pris la tête tu m'en veux. Je t'avais pourtant pas relancé depuis la dernière fois et la encore je ne relancerai pas.
Citation :
Publié par xavier22
Le flux d'activité nous dira si tu as raison.
Mais bon, faut arrêter de rêver, si ce mec a une femme, des enfants, un travail "normal", faut qu'il écrive un bouquin pour nous raconter comment il a réussi cet exploit.
Oui mais du coup pour ecrire son bouquin il devra "faire le nolife" pour qu'il puisse un jour le finir, non ?

On peut aller loin comme ca, d'abord on sait rien des conditions de vie du gars, et ensuite il n'y a pas que sur un meuporg qu'on peut "nolifer", quelle que soit la definition qu'on donne a cette expression.

Pour en revenir au sujet : pourquoi les HF de raid sont aussi boudes que ca ?
Cest bien connu que les Wraith sont des gros rageux pourtant.

Sinon ouais c'est un débat stérile. Forcément que le mec a passé un temps considérable pour arriver à ça. Le reste on s'en carre. Ca reste malgré tout une sacré performance.
Personnellement je suis déjà impressionné quand je vois << Maître de Guerre ...>> - Étant la plus grosse buse possible en PvP
Alors oui, no life, mais no life talentueux. Et ça, ça s'respecte messieurs !
(Osef de son hygiène de vie sérieux ... No Life oupa, c'est une question de mener sa vie - Libre à vous d'en faire ce qu'on veut, qu'une question de point de vue tout ça)
Citation :
Publié par Wylloh
Le vrai HF de algalon est celui qui consiste a le tuer avec un stuff 226max,
Pour moi c'est un des plus beaux titres du jeu :

Héraut des titans

Etant passionné de mythologie j'en rêve, mais je doute que ma guilde accepte de se restuff naxx pour pouvoir faire algalon

Le HF le plus difficile est selon moi Conquérant/Justicier.
Avez-vous pensez à la gestion du temps de jeu optimisée à son maximum ?

C'est à dire je m'inscrit en BG pour mon HF maître de guerre en en attendant je fais tout les HF de peche, puis je go BG une fois qu'il est finit je me remet en file d'attente et je continu ma peche ou bien mes réputations.

Et vu la guilde dans laquelle il se trouve les dispos 5 soirs semaines c'est juste le temps de farm le contenu actuel ensuite quand tu fais ton raid en un soir tu fais quoi les autres soirées ? Parce que là par exemple il n'a plus rien à faire jusqu'à Cata (le sanctum devrait être une formalité pour lui) et c'est ce qui se passe entre deux sorties d'instances raid.

Donc oui clairement il faut un temps de jeu assez énorme mais il faut aussi penser que cette personne doit aussi mettre peut être 3 fois moin de temps que pas mal de joueur pour réaliser ses HF et il doit pas être du genre à AFK Dalaran en attendant qu'une personne arrive pour taper la discute. Mais tout ceci reste de la pure hypothèse puisque personne d'entre nous ne doit connaître la façon dont il gère sont temps. (Pour de plus amples informations go lui demander en wisp sont /played)
Citation :
Publié par Draktarak
On peut pas juste saluer l'exploit?
Quand un grand athlète bat un record du monde, vous allez partir en taunt sur son hygiène de vie? Bah nan, pourtant lui aussi doit passer un temps considérable pour arriver à ce niveau, et c'est exactement la même chose pour ce joueur.

Mais bon...
HatersGonnaHate.jpg
Quand un athlète (joueur de foot pour exemple) fais une prestation qui sort de l'ordinaire, il est passé directe au contrôle anti-dopage.

C'est humain, on ne peut s'empêcher de croire qu'on représente la norme, et quand quelqu'un fait quelque chose qui nous parait invraisemblable, on ne peut s'empêcher de penser qu'il ya anguille sous roche et chercher par quel moyen "douteux" il y est arrivé
Citation :
Publié par Sss
Le HF le plus difficile est selon moi Conquérant/Justicier.
Oula non il est pas du tout dur du tout ^^ Déjà Alterac ça se monte ultra vite, et le reste monte tout seul au bout d'un moment. Ca prend pas 2h ok, mais c'est loin d'être infaisable
Idem pour le maître de guerre, là c'est plus long mais peu de HF sont difficiles =)
Citation :
Donc oui clairement il faut un temps de jeu assez énorme mais il faut aussi penser que ces personnes doivent aussi mettre peut être 3 fois moins de temps que pas mal de joueur pour réaliser leur HF et ils doivent pas être du genre à AFK Dalaran en attendant qu'une personne arrive pour taper la discute.
fixed imho
Citation :
Publié par Fried
Juste une question, mai 2009 c'était la fin de la première saison d'arène de Wotlk ?

Car il a tapé le HF Côte 2K2 en 2v2, 3v3, et 5v5; Compétiteur, Rival, Dueliste et Gladia la même saison. J'imagine que c'était la première de Wotlk ?
il me semble qu'à partir du moment où tu gagnes un titre en PvP, tu récupères le HF pour tous ceux qu'en dessus (un peu comme si tu rentres pour la première fois dans une instance en hero et que tu la termines, tu auras le HF mode hero + normal)
Je peux dire sans me tromper qu'il joue beaucoup, optimisation ou pas
Après comme dit précédemment c'est humain de juger..mais le post n'est pas là pour ça..même si c'est le sujet favoris des joueurs de MMO!
Citation :
Publié par Bousi le N.³
il me semble qu'à partir du moment où tu gagnes un titre en PvP, tu récupères le HF pour tous ceux qu'en dessus (un peu comme si tu rentres pour la première fois dans une instance en hero et que tu la termines, tu auras le HF mode hero + normal)
Oui ça bien entendu. Mais j'avais autre chose en tête.

Si c'était pas la première saison (mais en faisant concordé les dates ça l'est, je crois ?), ça voudrait dire que la première fois qu'il a fait de l'arène à bon niveau il a été Gladia. Car du moment que tu tapotes en arène à bon lvl tu chopes au moins le Compétiteur et il ne l'avait pas encore à la saison où il a été Gladia. Mais bon, c'est la première saison Wotlk donc c'est normal, si ça avait été la dernière par exemple ça aurait été hyper louche.
En même temps c'est pas comme si c'était pas à la portée de n'importe qui de monter à 2K2 de côte...

à la s6 je suis monté a 2K4+ en 2v2 et 3v3 alors que je déteste le pvp et je joue pas ma vie.

Donc bon venir regarder les cotes de michel et dire "hmmm il a eu le glad alors qu'avant il l'avait pas" c'est venir sodomiser des mouches
Citation :
En même temps c'est pas comme si c'était pas à la portée de n'importe qui de monter à 2K2 de côte...
Surtout avec un stuff comme celui-là, en début de saison il a déjà un stuff inaccessible pour 80% des randomZ donc bon..le mec te fout des pralines qui font mal
Ouais ... enfin il y a un peu un monde entre le 2K2 et le Glad en fait ...

Mais bon, comme j'ai dit, ça n'a pas lieu d'être puisque c'était la première saison de Wotlk et les HF d'arène ne compte pas ce qu'on a fait à BC.

Citation :
Publié par Saink
Surtout avec un stuff comme celui-là, en début de saison il a déjà un stuff inaccessible pour 80% des randomZ donc bon..le mec te fout des pralines qui font mal
On est pas a la S8 là, le stuff PvP à son époque (à l'époque du HF) c'était du naxx. Soit moins une vingtaine d'ilvl de diff avec ce qu'on a arrivé lvl 80.
Citation :
Belle performance, j'imaginais pas que c'était humainement possible de finir WoW à 100% !
99% manque l'exalté Ravenhold
Citation :
Publié par Fried
Si c'était pas la première saison (mais en faisant concordé les dates ça l'est, je crois ?), ça voudrait dire que la première fois qu'il a fait de l'arène à bon niveau il a été Gladia. Car du moment que tu tapotes en arène à bon lvl tu chopes au moins le Compétiteur et il ne l'avait pas encore à la saison où il a été Gladia. Mais bon, c'est la première saison Wotlk donc c'est normal, si ça avait été la dernière par exemple ça aurait été hyper louche.
si tu switch de teams en permanence, que tu n'as pas un certain montant des matchs joués dans la team cette saison même si tu as la même coter perso de la team, tu n'auras pas le titre en fin de saison, quel qu'il soit

j'avais déjà rencontré ce soucis à l'époque du lvl 70 (d'ailleurs j'ai aucun HF de titres alors que sur les 3 saisons où j'ai vraiment joué j'avais eu un titre différent deux fois, bref)
C'est vachement drôle de lire des "omg il est exalté ZG, Hydraxien, Cénarien sur son draenei", allo draenei ça date de BC au niveau 70, sans oublier que maintenant tu mets 2h a clean une instance 60-70, t'y passes pas ta vie pour de la reput.

Pareil pour l'insane, des gens croient vraiment qu'il faut un farm intensif de 3 mois pour l'obtenir? (d'ailleurs le gars l'a meme pas... le noob!), quand t'as des sous y'a que cartel de chiant, et si t'y mets 3mois c'est que t'es mauvais.

Le plus dur c'est les HF raids, et ca demande juste une guilde d'accord de les faire, et surtout une bonnes grosses guildes top mondiales, après bien sûr assimiler un mec qui fait 5 raids par semaine a un nolife c'est tellement facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés