[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Ok le titre est racoleur mais un joueur a tous de même terminé la totalité des HF de Wow! Un petit point s'impose sur les Haut-faits, actuellement ils font partis intégrante du jeu, d'ailleurs tous le jeux tourne autour des HF.

Et vous vous êtes plutôt dans la course? Cela vous fais ni chaud, ni froid ? De temps en temps? Ou si l'accomplissement de celui-ci propose une récompense? Ou autres ?

Et sinon concernant les HF en eux mêmes, vous pensez que cela diversifie le jeu? Qu'ils proposent du contenus intéressant? Ou au contraire que cela est futile et qu'ils auraient dû ne pas l'implanter?


Citation :
Player "beats" Wrath of the Lich King
You probably remember my post in November about a Taiwanese player who had all the achievements in the game. A few months later, Caspi from Refuge (EU-Taerar) reaches a new record and is the first player to complete all the achievements currently available in-game, including a 25-man heroic Lich King kill. Congratulations to him!
caspiarmory_small.jpg
Source: Mmochampion
Citation :
Publié par Straight Edge
Ha bah ça n'as pas tarder les commentaire " gg no life " ....
Oui je n'est pas ouvert ce post pour partir sur ce genre de conclusions faciles, puis je sais très bien que les JOLIENS sont des gens très bien et qu'ils arrivent a tenir un débat sans débordements

J'ai surtout ouvert ce fil pour faire un bilan concernant les HF de wow et le ressentis des joueurs
J'avoue que je me fous totalement des HF ...

ça m'arrive d'en faire quand je suis dans un groupe qui souhaite en tenter un mais je ne le fais strictement que pour leur faire plaisir parce que moi , je m'en tape royalement , sincèrement ...

En ce qui me concerne , ça n'a vraiment pas grand intérêt , mais il en faut pour tous les goûts et je comprend tout à fait que ça puisse plaire ^^
nan mais il faut arreter l'hypocrisie pour finir tous les HF de wow, il faut un temps considérable que 99,99% des joueurs ne sont même pas capable de passer sur le jeux a glander.

Alors a courir de partout faire des HF ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tutule
nan mais il faut arreter l'hypocrisie pour finir tous les HF de wow, il faut un temps considérable que 99,99% des joueurs ne sont même pas capable de passer sur le jeux a glander.

Alors a courir de partout faire des HF ...
C'est vrai que même sans aller à parler de " nolife " , il faut admettre qu'il faut passer un sacré paquet de temps sur le jeu pour arriver à faire tous les HF donc on peut objectivement considérer que le gars en question se rapproche un peu , tout de même , de ce que l'on peut qualifier de " joueur à gros temps de jeu "
Citation :
Publié par Dargh
C'est vrai que même sans aller à parler de " nolife " , il faut admettre qu'il faut passer un sacré paquet de temps sur le jeu pour arriver à faire tous les HF donc on peut objectivement considérer que le gars en question se rapproche un peu , tout de même , de ce que l'on peut qualifier de " joueur à gros temps de jeu "
Ou appeller un chat un chat, ce joueur si il n'est pas chomeur, ne doit pas avoir le temps de faire grand chose de sa vie. C'est donc légitimement un no-life. Ce constat s'applique aussi si il y est chomeur.
Citation :
Publié par Tutule
Ou appeller un chat un chat, ce joueur si il n'est pas chomeur, ne doit pas avoir le temps de faire grand chose de sa vie. C'est donc légitimement un no-life. Ce constat s'applique aussi si il y est chomeur.
Oui mais en l'occurrence ce post n'est pas là pour juger Monsieur. X donc on s'en fout un peu ^^
Citation :
Publié par Saink
Oui mais en l'occurrence ce post n'est pas là pour juger Monsieur. X donc on s'en fout un peu ^^
Ok , mais alors pourquoi débuter ton thread en mettant comme exemple un gars qui a plié tous les HF ... c'était prévisible que des commentaires fusent la dessus vu que ce gars est plus proche d'un extra-terrestre que d'un homme .
Citation :
Publié par Dargh
Ok , mais alors pourquoi débuter ton thread en mettant comme exemple un gars qui a plié tous les HF ... c'était prévisible que des commentaires fusent la dessus .
C'était pour illustrer le débat, certains aiment les HF et vous ? Oui, non pourquoi ?..ça me semblait logique que de sortir un débat de nul part
Ah mais j'avais très bien compris ton post d'origine mais ça ne m'a pas choqué de voir des commentaires sur ce joueur ...

OMG chasseur à 57,61 % de critique ... need
mouaip enfin bon nolife peut être .

mais chômeur franchement je doute . wow c'est pas gratuit et quand t'est au chômage je suppose que tu passe ton temp a farmer du taf plutôt que des hf.


m'enfin bon les clichée hein !
y'a pas de mal à qualifier le joueur en question de no-life, puisque c'est le cas

c'est virtuellement impossible d'accomplir tous les HF du jeu sans avoir passé un minimum de plusieurs heures par jour sur WoW depuis sa sortie

rien que le HF "the Insane" prend à lui seul 3 mois de jeu à bonne dose, en ne faisait que ça

je suis moi-même très attiré par les HF (bon je dois seulement en avoir 6000+ mais je ne joue plus autant qu'avant et j'ai souvent fait des pauses), j'ai quelques connaissances qui en ont plus de 9k, et oui, ce sont tous et sans exceptions des no-lifes

alors tous les HF du jeu...

ce n'est pas une critique, c'est juste une constatation, il n'y a pas à le prendre mal (d'ailleurs vous n'êtes même pas la personne visée)
Bon j'ai toujours pas donné mon avis tiens

Pour moi les HF sont accessoires que cela soit en pve ou autres (pvp and co et j'en passe), mais j'avoue que quelques fois je ma lance de petits défis (atm les HF pvp tiens ), je suis assez envieux de ceux ayant des titres qui demande de l'investissement "the insane" and co

Par contre je déteste les HF pve hl, de mon avis c'est surtout ceux là qui ont détruit le pve actuel en le rendant hyper compliqué pour l'élite voulant réaliser cela, mais en contrepartie Blizzard se fout des encounters normaux...je précise que c'est mon avis, étant un ancien gros joueur pve hl bc/p-bc/début wotlk...j'attends avec impatience Cata pour espérer me relancer dans le pve
Je m'en fiche dans le cadre du farming mais je trouve juste ça amusant pour différencier ses rerolls au même titre que les réputations, ceux qui ont du Nozordumu, du Hydraxien, du Hakkari etc.
Citation :
Publié par Tutule
nan mais il faut arreter l'hypocrisie pour finir tous les HF de wow, il faut un temps considérable que 99,99% des joueurs ne sont même pas capable de passer sur le jeux a glander.

Alors a courir de partout faire des HF ...
Souvent on se rend compte que ces types là ont un seul perso.
Il est beaucoup plus simple d'aller au fond des jeux lorsqu'on se concentre sur un seul perso
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Souvent on se rend compte que ces types là ont un seul perso.
Il est beaucoup plus simple d'aller au fond des jeux lorsqu'on se concentre sur un seul perso
Mais même, sa ne change rien. Le temps qu'il faut y passer est considérable. Arriver a cette exploit implique bien trop de temps pour une personne ayant un minimum de vie social, je ne parles même pas içi de travail. Donc sa serait bien d'arreter d'etre hypocrite. Sur ceux on peut passer a autres choses, non?
Exalté Cercle Cénarien, Hydraxiens, Zandalar, Confrérie du Thorium, Grumegueule, Aube d'argent avec un Draenei ...

Faut vraiment être perfectionniste à l'excès...

Perso les HF ça me sert simplement à mesurer l'avancée dans le jeu. La grosse majorité se font "naturellement" dans le cadre d'un style jeu normal, et je ne vois aucun intérêt à aller les chercher à tout prix. C'est limite nuisible dans certaines situations, cf les problèmes que ça a causé en BG à leurs apparition IG, quand tout le monde voulait son HF "tuer X personnes à l'endroit Y", "ramener X fois le drapeau soit même" quitte à faire foirer le BG.

Pour la majorité des gens, avoir des HF est devenu une fin en soi, au lieu d'être un simple outil (un peu comme pour le stuff ou le dps), et c'est un peu dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés