Alganon 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien l'article est très intéressant.

J'ai un peu testé la V 1.0 ces derniers jours en jouant quelques classes, c'était pas mal. Comme le dit la fin de l'article, je crois que je vais essayer la V 2.0 vu qu'ils améliorent un peu tout pour passer à la vitesse supérieure.

Et un futur prometteur ? à voir :

"new Marketplace items; a PvP system; solo instances; new character models; new multiplayer dungeons and more"
Il me semble avoir lu sur le forum officiel que le relaunch était prévu pour 3 PM EST ce qui doit faire vers les 21h je présume ?

Le site étant off pour cause de maintenance pouvez vous confirmer ?

Edit : c'est ouvert !
Impressions plutôt bonnes

WoW like qui devrait tirer son épingle du jeu je pense. Achat pour en gros 15 €, item shop absolument pas nécessaire.
Communauté internationale très sympathique. GMs présents en jeu tout le temps, trés disponibles avec mini events organisés.

Gameplay classique du PvE. Quelques mobs encore "stucks" mais rien de méchant.
Sorts, talents, équipements, quêtes, instances WoWesques (pas essayées encore). On change juste de lore quoi
Système d'étude à la EvE qui continue en étant déco. 2 professions à apprendre + novice crafting.

La liste exhaustive des changements par rapport à la V 1.0 :

http://www.alganon.com/index/new-features


Donc y'a de quoi faire, mais il n'y a pas encore grand monde. Faut venir
Et puis il y a la version d'essai de 7 jours gratuite !
Je suis sur un portable 18,4 " avec une 9600 M GT donc pas le dernier cri et ça tourne très bien, en activant quasi toutes les options dans le panneau de la carte graphique.
Les options graphiques du jeu en lui même sont très limitées, donc il faut les activer via la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés