AVR ou le nerf du PVE

Répondre
Partager Rechercher
On reparle de cet "addon" (guillemets volontaires ) avec une vidéo.

Là on voit clairement que c'est un peu abusé vous trouvez pas ??


Tiré de

Edit : C'est quand même vachement plus parlant avec une vidéo non ?
Citation :
Publié par Anguille
Là on voit clairement que c'est un peu abusé vous trouvez pas ??
oui y a certains contextes du module dynamique (putri (et les gelée)/rotface/sindragosa) où ca depasse la limite... parceque ca montre des emplacements *avant* les events.
Pour le reste c'est du surlignage sans interet.

jusqu'ici les addons étaient
soit des chronometres (attention dans x secondes grosse baffe, preparez vous a faire gaffe à ceci ou cela)
soit des alerts d'event *en cours* (hé dugland t'es dans la profanation - (ca te montre donc juste donc que t'es un gland), ou: vite dispell moi ca!)

Je suis tres curieux de voir comment blizzard va reagir (le plus probable imho, c'est qu'ils feront des boss ou ce type d'addon sera sans interet, comme 90% des boss)
Mouais, la zone rouge pour indiquer la goo est carrément énorme, en plus en normal il en lance qu'une seul. Plein de monde bouge pour rien, super ...

Nan franchement AVR pour l'avoir utilisé un soir sur les boss d'ICC est largement améliorable.
Le seul cas ou j'ai trouvé la plus valu intéressante, c'est pour le placement des symbole au sol pour les glaçon de Sindragosa.
sur rotface en H25 c'est clairement cheaté... mais ptet que ca a un rapport avec le peu de visibilité de la zone d'explosion a la base ?

just sayin'.

accessoirement, rotface est tombé sans AVR, avant.
Citation :
Publié par Le Vagabond
sur rotface en H25 c'est clairement cheaté... mais ptet que ca a un rapport avec le peu de visibilité de la zone d'explosion a la base ?

just sayin'.

accessoirement, rotface est tombé sans AVR, avant.
Sur Rotface en H25 c'est cheaté? Laule? Vous êtes pas capable de faire dodge une explosion de goo à tout le raid? :/ C'est l'un des boss les plus faciles donc bon... Alors ptêt que tu voulais dire Festergut, mais là zont mis une flaque verte au sol avec un gros "BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ", inscrit dedans, sans compter qu'une strat décente ignore totalement le problème. Si tu voulais parler de Putricide, bein non désolé, c'est juste une question d'habitude.
C'est pas tellement le fait qu'il indique de bouger qui rend ce truc fumé. C'est qu'il indique au pixel prêt de combien il faut bouger. Chose qui oscille entre le difficile et l'impossible (pour moi en tout cas) sans indication.
Tu vois clairement la trajectoire, et tu sais qu'il faut bouger sans, on est ok, mais pouvoir se déplacer moins (car on préfère souvent se déplacer plus pour pas prendre de risque), ça permet de dps/heal/etc plus.
C'est pas un requis pour faire le fight, vu que ça passe très largement sans, mais c'est un luxe.
Citation :
Publié par Glor
Sur Rotface en H25 c'est cheaté? Laule? Vous êtes pas capable de faire dodge une explosion de goo à tout le raid? :/ C'est l'un des boss les plus faciles donc bon...
Suffit de faire des groupes distance et un groupe cac qui switchent d'un pied à l'autre sur les call mais tu peux pas nier le fait qu'avoir un gros carré vert au sol, c'est largement plus simple. Et que donc ça facilite le fight pour ceux qui arrivaient pas à faire la strat, et donc c'est un peu comme un nerf du pve.

Et perso j'trouve pas que ce soit un des boss les plus simples, à l'époque du buff 5% on l'a tué qu'après Lady D, Saurfang et Lana'thel.
Citation :
Publié par Glor
Sur Rotface en H25 c'est cheaté? Laule? Vous êtes pas capable de faire dodge une explosion de goo à tout le raid? :/ C'est l'un des boss les plus faciles donc bon... Alors ptêt que tu voulais dire Festergut, mais là zont mis une flaque verte au sol avec un gros "BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ", inscrit dedans, sans compter qu'une strat décente ignore totalement le problème. Si tu voulais parler de Putricide, bein non désolé, c'est juste une question d'habitude.
non non, je voulais bien dire rotface, et oui, c'est cheaté.

on l'a tombé avant sans, le boss est pas dur en soi, mais voir toutes les zones ou ca va péter au moment ou ca explose au pixel pres est énorme.
@Soso : tu confonds Rotface et Festergut, mais je ne t'en veux pas, j'ai été obligé d'aller vérifier la dernière fois que j'ai posté sur le sujet Sinon nous aussi on a down LDW HM avant Festergut, mais c'est pas pour autant qu'il est plus dur hein... Me semble qu'on a passé 3 soirs sur LDW avec le 5% (oui on suxxe :/), et 1H30 sur Festergut. Pareillement le kill count mondial de l'époque mettait LDW comme boss le plus dur de l'instance après Sindra/putri, et devant Saurfang BQL, et je pense qu'il n'y a pas plus objectif comme critère.

Citation :
Publié par Le Vagabond
non non, je voulais bien dire rotface, et oui, c'est cheaté.

on l'a tombé avant sans, le boss est pas dur en soi, mais voir toutes les zones ou ca va péter au moment ou ca explose au pixel pres est énorme.
Euh non, il est tellement facile ce boss, franchement je ne vois pas comment il est humainement possible de wipe à cause de la retombée de Goos. AVR ne sert à rien sur lui.
Citation :
Publié par Glor
@Soso : tu confonds Rotface et Festergut, mais je ne t'en veux pas, j'ai été obligé d'aller vérifier la dernière fois que j'ai posté sur le sujet Sinon nous aussi on a down LDW HM avant Festergut, mais c'est pas pour autant qu'il est plus dur hein... Me semble qu'on a passé 3 soirs sur LDW avec le 5% (oui on suxxe :/), et 1H30 sur Festergut. Pareillement le kill count mondial de l'époque mettait LDW comme boss le plus dur de l'instance après Sindra/putri, et devant Saurfang BQL, et je pense qu'il n'y a pas plus objectif comme critère..
Ca dépend si tu tiens compte des bugs ou pas J'ai souvenir d'une super soirée sur Lady D où en 7-8 pulls on se tape 4-5 fois le bug du non reset aggro au passage p2. Alors oui c'est pas de chance, oui elle était tuable quand même (en repullant), mais quel intérêt de focus un encounter relativement bug quand tu en as d'autres à côté et que ton temps est limité ?
Citation :
Publié par Glor
Euh non, il est tellement facile ce boss, franchement je ne vois pas comment il est humainement possible de wipe à cause de la retombée de Goos. AVR ne sert à rien sur lui.
Si ça sert à se déplacer un minimum de temps pour plus de dps. Par contre, les zones affichées ne sont pas toujours tout à fait exactes, faut toujours prendre un peu de marge.
L'auteur du sujet dit que cet add-on permet aux autres membres du groupe/raid de voir les creations etc...

Mais si le "createur" dessine une fleche ou des rond pour "poster" les membres du groupe à l'abri etc.. le dessin va se dessiner par rapport à sa vue non ? donc ce sera pas au bon endroit pour les autres si ?

Enfin vous voyez ce que je veux dire lol bref désolé si cette question est déjà survenu sur ce fil.
Citation :
Publié par Saetta
L'auteur du sujet dit que cet add-on permet aux autres membres du groupe/raid de voir les creations etc...

Mais si le "createur" dessine une fleche ou des rond pour "poster" les membres du groupe à l'abri etc.. le dessin va se dessiner par rapport à sa vue non ? donc ce sera pas au bon endroit pour les autres si ?

Enfin vous voyez ce que je veux dire lol bref désolé si cette question est déjà survenu sur ce fil.
Ben non, et c'est là que cet addon mérite l'admiration du ou des programmeurs, comme cela a été dit plus haut, parce qu'il prend en référence non pas la vision 2D rendu via le moniteur du "dessinateur" des formes géométriques mais bel et bien le monde 3D de WoW, probablement par identification de points de repère de l'endroit ou se trouve les personnages respectifs de ceux possédant l'addon.
le problème se sont les guildes qui impose leS addonS a 1GO a dl lol

un gros bouton sur l écran ! " GAGNER ! "


je suis contre les addon dans les mmo qui gâche le plaisir !
Citation :
Publié par Varic


je suis contre les addon dans les mmo qui gâche le plaisir !
Tu es contre les addons ou tu es contre les addons qui gâchent le plaisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés