petite question svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
J'aimerais bien retenter l'experience vanguard. J'y ai joué un peu apres sa sorti et je n ai jamais autant apprécie un mmo mais le manque de joueur sur serveur europeen a eu raison de mon envie.

J aimerais savoir a l heure actuelle si des joueurs sont revenus et surtout quels sont les serveurs les plus peuplés (europeen ou americain, peu importe pour moi et de preference en team pvp si cela existe tjrs).

De plus en recommencant un perso sur un serveur pvp, serai je farmer de toutes parts par les haut lvl ou les joueurs sont ils assez matures pour preferer se battre a niveau quasi egal ?

J espere que vos reponses me satisferont car j aimerai vraiment rejouer a ce magnifique mmo.

merci de vos reponses
Message roleplay
Bonjour,

1/ Les serveurs américains sont les plus peuplés mais ils sont full PVE
2/ Tu te feras farmer sur le serveur pvp mais ils sont peu nombreux sur le serveur, ça serait donc "vivable".

Il est possible d'acheter le jeu pour moins de 10 euros avec un mois d'abonnement... si tu souhaites réellement tester c'est la voie la plus rentable je trouve.
Pas vraiment, je te conseille te créer un perso sur chaque serveur et de regarder le nombre de guildes qui raident encore. C'est en général un bon indicateur de la population étant donné que la plupart des joueurs sont HL.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés