[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Koneseb pour cette réponse plus que rapide mais ne serait-il pas mieux pour l'ini et le cc ?

Pour la pano blop royal je pense prendre l'amu, bottes, ceinture voir même l'anneau vu qu'il donne aussi de l'ini.
Citation :
Publié par Pacco
Merci Koneseb pour cette réponse plus que rapide mais ne serait-il pas mieux pour l'ini et le cc ?

Pour la pano blop royal je pense prendre l'amu, bottes, ceinture voir même l'anneau vu qu'il donne aussi de l'ini.
Et ensuite la Couronne du Roi Gelax .
De plus , en jouant 8 PA , tu va te faire retamer je pense .
Bonjour,
Voila je me prepare pour un nouveau serveur (si il sort XD)
Je me demande si un IOP AIR !! (sagesse) pourra Roxer avec une pano Parrain ? (po + 100 air )
Citation :
Publié par Keefra
Bah j'ai un solomonk, une cape roiss, une ceinture fulgu, un gelano et anneau DC , les hogs dorées et l'amu dragoeufs.

Je suis actuellement lvl 159. Bien sur je cherche une alternative pvp/pvm. Je suis parcho 101 agi aussi.

Met des ruiks en pvP (OMG ROKS SOUS BROKLE) et un GZ en PvM


Babye , bon jeu
Citation :
Publié par Pacco
Merci Koneseb pour cette réponse plus que rapide mais ne serait-il pas mieux pour l'ini et le cc ?

Pour la pano blop royal je pense prendre l'amu, bottes, ceinture voir même l'anneau vu qu'il donne aussi de l'ini.
En effet j'avais oublié cette coiffe qui est bien mieux que le Dantgoule ^^
Question
[Iop] niveau 146
Bonjour,

Actuellement Iop TERRE niveau 146, en Full Meulou à la rose.

Voilà maintenant depuis mon niveau 130 que j'hésite à passer Air , donc détendeur d'un Iop air j'ai besoin de vaut impressions.

Quels seront mes avantages si je passe Air à ce niveau ? Avec quel équipement devrait me stuffer (tout en sachant que je vendrai ma Meulou donc pas mal de K) ?
Comment répartir les points de caractéristique ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Rus] Seb


Sagesse, dommages, PA et une vitalité correcte.
Je plussoie fortement. En gros pour un stuff lvl 80 je dirais de prendre ces items :

- Chapeau de Barbroussa / Couronne du Roi Gelax
- Cape du Tofu Fou
- Amublop Coco Royale
- Gelano
- Blopaneau Coco Royal
- Puissante Ceinture Fulgurante (pour Bond + Celeste)
- Bloptes Coco Royale
- Dague Eurofolle (une main)
- Dragodinde Ebene (bien que perso je prendrais une Emmeraude/Amande pour pvp)
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Je plussoie fortement. En gros pour un stuff lvl 80 je dirais de prendre ces items :

- Chapeau de Barbroussa / Couronne du Roi Gelax
- Cape du Tofu Fou
- Amublop Coco Royale
- Gelano
- Blopaneau Coco Royal
- Puissante Ceinture Fulgurante (pour Bond + Celeste)
- Bloptes Coco Royale
- Dague Eurofolle (une main)
- Dragodinde Ebene (bien que perso je prendrais une Emmeraude/Amande pour pvp)
Merci pour le stuff me manque plus que les kamas et sa va pas être du gâteau.
Citation :
Publié par Or-ganiser
Quels seront mes avantages si je passe Air à ce niveau ?
Quasiment aucun. Le iop air après le 140/150, c'est moche. Plus encore comparé au iop meu², dont le stuff tient "juste" pendant 40 à 50 niveaux - sauf pour l'arme.

Citation :
Comment répartir les points de caractéristique ?
Mélange de vita/sagesse/prérequis et 0 en agi après parchottage, classique pour un 5:1 quoi.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Oui mais au Niveau 170 je pense qu'il y a beaucoup d'Items intéressant pour passer air (avec les Bottes Antrins bien sur), donc pourquoi pas une possibilité dans quelques niveau?
Entre le 140 et le 170 tu gagnes la cape roi, le sceau et le masque... C'est bien jusqu'au 160, 165 ? Ca reste toujours dans la période sur laquelle le full meu est le plus efficace. Sauf que le full meu, au 169 il a la rilleuse en plus. Et surtout, il a si peu à toucher à son stuff qu'en parallèle il se parchotte, il commence son ocre, il prépare son stuff 180+...
La seule chose qui peut radicalement changer la vie d'un mode air, c'est le full panoplignon, ses stats énormes et son absence de PO/PM. C'est clair que ça fait envie...

Citation :
Publié par Eca-off
Avec un build antrin , je trouve les iop dommages/air plus performant ( et fun ) a jouer qu'un meu² , surtout avec jugement 6.
Tu m'expliques la différence de performance/intérêt entre :
- du spam de sort, d'un côté sans ldv, de l'autre en zone ?
- un jeu sans CàC pour un mode air*, avec pour un mode terre ?
Niveau intérêt, ça change et tu perds moins de temps à te placer. Mais la perte de puissance est incontestable.

* J'ai joué le karnak neutre avec 600 force et 300 agi, c'était déjà moche par rapport à la rilleuse. Alors le jouer FM air avec au mieux 400 ou 500 agi... Et ce sera pareil pour n'importe quelle arme.
Bonjour,

Je suis un Iop air lvl 160 parcho 101 agi avec le stuff suivant :


Solomonk 70 agi
Karnak48 agi
Cape Souveraine du Roissingue64 agi
Anneau du Dragon Cochon55 agi
Amulette du Dragoeuf60 agi
Bottes Dorées d'Hogmeiser50 agi
Gelano1 pa
Puissante Ceinture Fulgurante
Dofus Cawotte 45 sag

Je possède 478 agi au total et 2594 PDV (j'ai investis en vitalité je vais monter a 800 de base). Je pense parchotter sagesse.

Je me pose comme question si je dois changer le stuff pour jouer PO/dommage/agi avec la jugement. Mais je ne sais pas quel stuff mettre pour des +po/dom.
Ou bien je peu garder le stuff actuel et attendre le lvl 18x pour panop ignon.

Que me conseillez vous ?

Merci.
Citation :
Publié par Dayvzz_B
Bonjour,

Je suis un Iop air lvl 160 parcho 101 agi avec le stuff suivant :


Solomonk 70 agi si c'est pour pvm je préfère de loin le bandeau kalyptus
Karnak48 agi
Cape Souveraine du Roissingue64 agi
Anneau du Dragon Cochon55 agi toujours si c'est pour pvm un anneau roisingue
Amulette du Dragoeuf60 agi
Bottes Dorées d'Hogmeiser50 agi une paire de harry si tu n'a pas de pm sur tes hog
Gelano1 pa
Puissante Ceinture Fulgurante
Dofus Cawotte 45 sag

Je possède 478 agi au total et 2594 PDV (j'ai investis en vitalité je vais monter a 800 de base). Je pense parchotter sagesse.

Je me pose comme question si je dois changer le stuff pour jouer PO/dommage/agi avec la jugement. Mais je ne sais pas quel stuff mettre pour des +po/dom.
Ou bien je peu garder le stuff actuel et attendre le lvl 18x pour panop ignon.

Que me conseillez vous ?

Merci.
au lvl 160 je jouer à peu près le même mode que toi sauf que j'avait 6 pm grâce à ma dinde et pour moi un iop full agi se doit d'avoir beaucoup de pm. après c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Dayvzz_B
Je me pose comme question si je dois changer le stuff pour jouer PO/dommage/agi avec la jugement. Mais je ne sais pas quel stuff mettre pour des +po/dom.
Ou bien je peu garder le stuff actuel et attendre le lvl 18x pour panop ignon.
Evidemment, tu peux garder ton équipement pour le moment, en changeant tout de même quelques objets :

_ Pour du PvM, je n'comprend pas bien le choix du Solomonk, ici j'y préfère un Masque vaudou Sarbak.
_ Je n'ai pas l'impression que tu joues CC, ainsi ton choix de bottes m'intrigue, pourquoi pas des Bottines en bois d'Abrakleur ?
_ En ce qui concerne l'anneau, je remplacerais bien l'Anneau du Dragon cochon par un Sceau souverain du Roissingue également.
Bonjour, chose que je ne fais pas souvent, je vous dévoile le stuff qui m'a permis d'être grade 8 avec une yope full agi au lvl 158.

Mon perso de base est parchotée 101 vita, 101 agit et 101 sagesse.
TOUS les autres points sont en vitalité.

Solomonk
Cape du Tofu Fou
Bottes Harry
Dagues Ruik
Gelano fm PM
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Amulette du Dragoeuf
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Dragodinde Emeraude et Rousse

Tous les objets sont jets parfaits avec un over agi.

Ce mode et en 1/2 cc dagues.
Boubou.

9 pa (ampli + 4 coup de dagues)
7pm

Votre principal allié est le sort brockle. Qu'il soit utilisé avec les ruiks ou avec jugement c'est une tuerie.

(Je parle bien d'un perso opti pour le pvp, j'aurais peut être choisi d'autres solutions pour le pvm)
Citation :
Publié par XtozeZ
Evidemment, tu peux garder ton équipement pour le moment, en changeant tout de même quelques objets :

_ Pour du PvM, je n'comprend pas bien le choix du Solomonk, ici j'y préfère un Masque vaudou Sarbak.
_ Je n'ai pas l'impression que tu joues CC, ainsi ton choix de bottes m'intrigue, pourquoi pas des Bottines en bois d'Abrakleur ?
_ En ce qui concerne l'anneau, je remplacerais bien l'Anneau du Dragon cochon par un Sceau souverain du Roissingue également.

Merci pour ces conseil je pense que je vais changer certains de mes items.
Citation :
Publié par Syld'
La seule chose qui peut radicalement changer la vie d'un mode air, c'est le full panoplignon, ses stats énormes et son absence de PO/PM. C'est clair que ça fait envie...
Légère absence de PO, c'est tout (puis, avec Bond le problème se résout souvent). Et THL on se stuff en pano ventouse comme tout le monde

Le iop air HL/THL (voire ML) reste le meilleur des build PVM.
Personnellement, je suis 200 et full agi lorsque je fais que du pvm (en préparation du stuff multi pour pvp par exemple).

  • Au niveau des dégats, un iop full sag de stuff air tape aussi fort qu'un iop full force => rendement en xp
  • L'iop air solote très rapidement de nombreux mob en pvm, comme le Rat Noir (qui est l'un des meilleurs dj en xp sans team opti)
Citation :
Tu m'expliques la différence de performance/intérêt entre :
- du spam de sort, d'un côté sans ldv, de l'autre en zone ?
Du moment que ce build peut perfect un iop terre avec l'opti +- égal...

Citation :
- un jeu sans CàC pour un mode air*, avec pour un mode terre ?
700x3 (2100) les couteaux champignons en HL, 500/600x3 lassay en ML... Alors la puissance, elle est là.
1000x2 l'aztek (et faut le tutu+l'ocre...), un peu moins la rilleuse...
Tu donnes un exemple (Karnak) qui est vraiment loin d'être le meilleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés