Petite appli pour gérer ses FA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai développé dernièrement une petite application qui fait office d'alarme afin de me prévenir de me prévenir de mes fins de FA, et aussi ne plus oublier de fermer cette foutue porte.
Rien de pire en effet que de zapper le moment crucial ou tout le monde rentre en ville, et de passer la nuit a se faire ronger les doigts de pieds par nos amis les zombies...

Je me suis dit qu'elle pourrait éventuellement vous êtres utile. Ça reste très basique d'utilisation, et ça ne demande que très peu de ressources.

Elle est disponible sur mon blog à cette adresse http://hxcjbx.over-blog.com

N'hésitez pas à laisser des commentaires, en bien comme en mal, et si vous avez des idées pour l'améliorer quelque peu, je suis à votre écoute

Merci d'avance & bon jeu !
Hihi je suis fan des petites applications hordiennes. Ceci dit, j'l'ai test pour try, mais y'a aucune icône dans la barre en bas à droite, y'a juste rien, pas de :

notif.png

Mais l'application marche sans l'icône, donc ça ne fait rien, c'est loin d'être un aspect primordial, c'est juste un "a noter"... et ça va m'éviter à l'avenir d'oublier de rentrer de FA le soir *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés