Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est mon ping chinois mais les 3/4 font des sauts de oufs ... je vois chaque fois les souris quasi tomber puis refaire un saut ... et passer la plateforme suivante.
Citation :
Publié par Tigrounette
Oui hésitez pas à proposer vos concepts de map. La je suis en train d'en intégrer une petite dizaine supplémentaire, toute les plus sadique les une que les autres.

Le truc est assez souple, je peux limite créer un minijeux par map
Y'a moyen qu'on puisse mettre nos sales pattes sur l'éditeur?
Citation :
Publié par Kroom
Je sais pas si c'est mon ping chinois mais les 3/4 font des sauts de oufs ... je vois chaque fois les souris quasi tomber puis refaire un saut ... et passer la plateforme suivante.
Si tu n'as pas déjà sauté, tu peux sauter une fois même si t'es dans les airs. En général c'est pour ça qu'on prend de l'élan et qu'on se laisse "tomber" dans les trous avant de sauter, ça permet de faire du giantjump.
Citation :
Publié par Kroom
Je sais pas si c'est mon ping chinois mais les 3/4 font des sauts de oufs ... je vois chaque fois les souris quasi tomber puis refaire un saut ... et passer la plateforme suivante.
C'est le fake double jump. Il ne faut bien sûr pas le dévoiler car c'est tellement plus fun de voir les autres essayer de te suivre et fail o/.
Citation :
Publié par Kroom
Je sais pas si c'est mon ping chinois mais les 3/4 font des sauts de oufs ... je vois chaque fois les souris quasi tomber puis refaire un saut ... et passer la plateforme suivante.
C'est des cheaters.
Très sympa.

Seulement, a bien y regarder, nous ne sommes pas des souris, nous sommes des lemmings.
Citation :
Publié par Selty
Si tu n'as pas déjà sauté, tu peux sauter une fois même si t'es dans les airs. En général c'est pour ça qu'on prend de l'élan et qu'on se laisse "tomber" dans les trous avant de sauter, ça permet de faire du giantjump.
D'accord, merci.
D'ailleurs, pensant que c'était mon ping, je me demande si c'est mieux en utilisant mon proxy ou non (je peux choisir US ou UK d'ailleurs).

Citation :
Publié par Beph'
C'est des cheaters.
Ok lol )
Citation :
Publié par Or'
j'adore la map ou les souris peuvent se cogner entre elles.
devrait y en avoir plus dans le genre la.
ouais, mais c'est moins drôle en petit comité


sinon ce jeu roxx, ça change de Aaaah et du reste puisque là l'esprit du groupe passe avant la survie.
d'ailleurs c'est dommage qu'on est pas moyen d'être plus traitre entre nous.


par contre je suis trop un boulet pour Chamaniser, jsais pas comment vous vous débrouillez aussi bien
Citation :
Publié par French Lawyer
Si y a trop de monde dans le /salon jol
Venez dans le /salon jol2

Avant la maj y'avait trop de monde dans le salon jol2
bof, le probleme du chamanisme c'est qu'actuellement c'est bien trop facile. Je pense qu'a terme il faudrait supprimer les ancrages B (les rouges) puisqu'on peut largement tout faire avec le reste.

L'autre soucis des maps actuelles, c'est qu'une fois qu'on a compris le truc les refaire est trivial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés