Concours de graphisme 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Voici venu le temps des rires et des chants (et oui je change de registre, je n’allais pas encore faire le temps des cathédrales ^^).
En-fin-Bref !!
Deuxième concours que j’organise (avec l’aide de valentin grun), j’espère mieux assurer que pour le premier (quoique que ça a été non ?), et j’espère voir plus de participants c’est pour cela que travaille dur (au lieu de travailler pour avoir mon année de licence ^^), et c’est pour cela que je vais retranscrire ce message en anglais, et en espagnol (avec mon ami traducteur google). J’enverrais des messages à de nombreuses guildes, donc je demande aux fondateurs de bien retransmettre le message à leur guilde, ça ne coute rien, puisque vous pouvez le supprimer après. Bon passons au vif du sujet, le concours !
Contrairement au premier qui ne concernait que les funcards, je me permets de changer les catégories (ainsi que le barème).

1ère catégorie :
Celle là ne change pas, voici donc les règles :
-Un personnage de votre invention qui doit être dessiné, de la tête au pied (qu’on le voit en entier quoi ! ^^).
-Celui-ci doit être d’un clan existant (sinon cela entrainera une perte de points)
-Vous devrez joindre avec la biographie du personnage.

Vous devez dons me faire parvenir votre dessin et sa biographie.

Passons à quelques points que vous pouvez avoir en plus :
Vous pouvez « colorier » votre dessin.
En plus du dessin et de la bio, vous pouvez envoyer une vraie funcard de votre dessin (mettre le contour, le pouvoir, le bonus,…). Et si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez faire la page du personnage, c'est-à-dire la page que l’on voit lorsque l’on clique sur le nom d’une carte. Cela vous rajoutera quelques points (tout dépend de la qualité).

2ème catégorie :
Wallpaper (environ 600*800) :
-Votre wallpaper devra contenir au moins un perso de deux clans différents (soit deux personnages ^^).
-Votre fond ne doit pas être un simple fond d’une seule couleur (choisir de préférence un lieu, mais les créations abstraites sont autorisées)

3ème catégorie :
Funcard :
-Votre funcard devra contenir le fond de carte avec les pouvoirs,bonus, puissance, dégats, le nom de la carte ainsi que l’image.
-L’image devra avoir un rapport avec les vacances. Celle-ci peut être un dessin ou une image copiée.
-La carte doit être d’un clan inexistant, il faut donc faire la biographie du clan inventé et celle du personnage.
Conseils : Laissez-vous parlez votre imagination pour les pouvoir et les bonus!!

4ème catégorie :
Avatar (Maximum 200*150) :
-Votre avatar devra être constitué d’un des personnages d’Urban avec un accessoire d’un autre personnage (exemple Graff avec la tête de cheval de Vickie Cr).
Conseils : -Rajoutez aussi un fond

Les créations doivent être envoyés à l’adresse suivante : poussino.blaschka@laposte.net obligatoirement, sinon elles se perdent dans les mp ^^
Les questions sont à poser par mp en francais ou en anglais à moi ou à valentin grun.
Lisez bien ce sujet avant de poser une question, pour les funcards je vous renvoie vers les sites de fans, il y a plusieurs sites qui expliquent comment faire.
Vous pouvez bien sur participer aux quatre catégories, mais une seule création pour chaque catégorie. Et il est interdit d’envoyer la même funcard dessinée pour els deux catégories.
Le concours se terminera le 28 juin à 13 heures !!!
Passons aux lots (bandes de vautours !!^^) maintenant :

1ère catégorie :

1er : Hikiyousan + 40000 clintz (LM-Kimhari)
2ème : Seldnor Cr
3ème : Rolph + Lulabee

2ème catégorie :

1er : Alec Cr (offert par -Negociateur- )
2ème : Page Cr
3ème : Lin Xia

3ème catégorie :
1er :Carte inconnue ^^ (offerte par Monimilian )
2ème : Jackie
3ème :Chikko Cr

4ème catégorie :
1er : Ghumbo + Bodenpower
2ème : Essie + Eyrik + Kuei
3ème : Chikko Cr


Points accumulés : Marco (offert par PFL-ARCHER)


Je tiens à remercier les donateurs (en particulier –Negociateur- et Monimilian ), mais aussi à remercier tous les autres donateurs (désolé de ne pas pouvoir vous citer, mais merci).
Je remercie aussi parmi ceux-là les « petits » levels qui ont accepté de faire des dons.
Puis des remerciements à ceux qui ont et vont faire passer le message, et à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon message (je ne vais pas pousser de gueulante ça ne sert à rien de toute façon) mais ça ne coute rien de répondre par un simple non, trois lettres, ca prend 1,01 secondes à taper, je comprends que certains ne répondent pas, mais bon,…Enfin bref.
Que le concours commence !!!
Franchement si il n'y a pas beaucoup de participants à celui-là c'est qu'il y a un problème, j'ai mis ce message sur les forums des communautés, anglaises, espagnoles, allemandes, italiennes. Et j'en voie des messages à de nombreuses guildes.
je voulais dire j'avais tenté de faire un concours similaire mais je ne connaissait pas le tiens (il est très bon) petite question que signifie carte inconnue? (carte non définie ou carte de la prochaine sortie?) autre question je peux participé en noir et blanc? (je n'aurai ma tablette graphique que fin juin) merci
tchao!
P.S. : je fais passer le message
P.S. 2: pourrais tu donner le contour de carte pour faire la fun card stp? (je trouve dommage aussi que les fun card ne soit pour le plus part qu'un copier coller d'une image google et non une création personnelle)
En fait c'est uen carte d'une valeur proche de 50000 clintz, mais il ne sait pas encore quoi donner ^^
Ensuite tu peux bien sur participer en noir et blanc.
Des cartes vierges sont disponibles sur mon blog, (http://urban-stories.centerblog.net catégorie funcard ou sur http://mangafuncard.centerblog.net/r...s-vierges.html)
Sinon il est vrai que ce son souvent des copier collez, donc on peut retrouver des funcards différentes mais avec la même image. Cependant c'est car cela prend plus de temps, il faut faire le dessin sur papier puis le scanner et enfin utiliser un bon logiciel pour colorer (il faut quand même s'y connaitre pour réussir un beau dessin).
au passage tes funcards sont superbes (bien que je n'aime pas trop le look manga) elle rappellent les cartes soleil leur pouvoir et puissance sont très bien pensés (bonnes et mauvaises cartes et pas que des 8/8 stop pouvoir/stop bonus)
pour info tu utilise quelle version de toshop pour coloriser? et quelle tablette graphique (pour choisir celle que je vais prendre )? merci
Quelques participants anglophone se sont manifestés, rien du coté allemand et du coté espagnol, les modérateurs n'ont pas mis le sujet bon je vais envoyer des messages aux guildes espagnoles. ^^
Oh seulement en anglais, allemand et espagnol (les grosses communautés), mais bon y a des fautes, donc il faut que je jongle entre les différentes communautés pour expliquer ^^, je dois aussi prévenir les guildes, heureusement qu'on est deux sur le coup ^^(quoique je ne sais pas ce que fait l'autre ^^)
Tu peux participer seulement une fois pour chaque catégorie.(4 oeuvres en tout)
Sinon trop content, une de mes histoires est parue dans la gazette ^^


bon euh.... je sors ^^
félicitation (je ne connaissait pas la gazette c'est sympa)
ma participation concours 1 est partie (si j'ai le temps de la recolo quand j'aurais ma tablette je te la renvérais comme je t'ai expliqué parce que tu verra la colo là c'est du barbouillage^^ mais j'avais que mon pad donc bon... )

P.S. : pour la fun card d'un clan inexistant est ce que je peux faire " les "all star" à Tahiti " ou un truc du genre?
http://urban-stories.centerblog.net/...tion-hommebete
Une petite (vraiment très petite) explication pour savoir comment faire les créas demandées pour le concours. Comme je le disais accessible à n'importe qui, surtout la quatrième ^^

Sinon j'ai posté plus en détail pour faire une funcard avec Paint, et bientôt avec un logiciel plus poussé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés