Mise a Jour du site officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Diluer, diluer. C'est vite dit ! Fini le goutte à goutte. C'est carrément au tonneau qu'ils nous envoient les news maintenant ! Et on aime ça... :-)

Depuis le temps que j'attendais le bestiaire ! Par contre on est toujours en mode spéculation à propos des races jouables ou pas, et des compagnons jouables. C'est un peu le loto, qui est jouable à votre avis ? Le trandoshan ? Aucun ?
Je l'espère en tous cas, soyons fou le top serai qu'une troisième faction (oui oui c'est possible dans SW) soit jouable, par exemple ceux qui ne sont ni du côté clair ou obscure.
Je me vois bien incarner un perso freelance travaillant uniquement à son compte pour les factions rivale.
Citation :
Publié par Thaerim
Depuis le temps que j'attendais le bestiaire ! Par contre on est toujours en mode spéculation à propos des races jouables ou pas, et des compagnons jouables. C'est un peu le loto, qui est jouable à votre avis ? Le trandoshan ? Aucun ?
Ça ne m'étonnerais pas du tout que le Trandoshan soit une race jouable. Pour les Gormaks, rien n'est moins sûr.
Je verrais bien aussi le Trandoshan jouable (du moins je l'espère vu que c'est une des races qui me bottent le plus )

Par contre pour les Gormaks vu leur description ça va être difficile:
Citation :
À cause de la haine apparemment innée et violente que les Gormaks éprouvent pour la civilisation Voss et tout ce qui y est lié, ils sont des ennemis de la République et de l'Empire Sith.
Post
+
J'espère qu'après ça je les messages du genre :

-On pourra changer de faction car dans Deceived, la Twi'lek est un smuggler qui est passé coté Empire ~~.


Vous avez la preuve que c'est un COMPAGNON, donc merci de ne plus spammer des âneries.
Je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est coordonné, mais le dernier épisode de Clone Wars implique du Trandoshan et du Gundark ^^

Avec du trando équipé de fusil et dan la même posture à un moment que sur un des screens.
Citation :
Publié par Newen
Je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est coordonné, mais le dernier épisode de Clone Wars implique du Trandoshan et du Gundark ^^

Avec du trando équipé de fusil et dan la même posture à un moment que sur un des screens.
MDR même réflexion
Episode sympa au demeurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés