les AXE qui ganke

Fil fermé
Partager Rechercher
voilas a 00h25 alors que notre groupe aller docker pour aller au dodo les AXE son venue nous attaquer alors que 3 des notres etait docker il se dise pas ganker, qu'il joue fairplay hors la ce n'est pas le cas voicie des screen de c'est menteur alors AXE glorious et toute les clike vous avez quoi a dire pour se gros gank
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/01/mini_100501123704432960.png

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/mini_10050112400512187.png
Exclamation
Mais de qui se moque t on?
Bonjour a tous,

Des pleurs encore et encore,

Voila donc le sujet 6 AXE ,3lourdes hercule,2 macédon,1 mercy .
Le plus rapide approche les 18.5 de vitesses ,mon dieux qu elle terrible vitesse pour les nouveaux roi du gank..

Le combat est demander face aux kevin démons en vu de leur groupes de 6 ,
Et la comme a leur habitude la réponse est oh non ! On dois allez dormir et prendre no gouttes.

ON décide de les engagés vu leur groupe quand même de bouc cheaté ,3 bahamut,2 ph,1 achille .
ET la quelle plaisir des yeux de voir 3 démons rentré comme des larves a irish et laisser leur potes en pleine zone rouge ..

Notre but est pour le moment de les laisser sans voiles au milieux de la map et d attendre les 3 superbe kevin démons qui tremble a l intérieur de irish .

Et la,le superbe âge mentale se présente et la sublime puissance des kevin démon commence :des insultes en cascades encore est encore....

Et donc face a tant de mot doux l ordre est donner de ma part de vous coulé comme des rats..
Les 3 autres kevin démons ne viendront même pas aider leurs amies, donc quand même 1sérieux nettoyage est a faire chez vous car laisser ses potes se faire massacré c est pas jolie jolie et c est surtout petit très petit.

j ai laisser 2 mch devant mt dernièrement en 6 v 2 et la ceci s appelle du gank et hélas ca fais parti du jeux .Quand on pavane dans l aréa et qu on se balade en pleine zone rouge qui veux dire pvp au faite ...faut stop les pleurs et resté lucide ,sinon vous docker orleans et vous faites vos mission de farme la ou etes ci bon...

Je crois q un mod online des Sims et dispo mes kevin démons ,la vous risquez rien et surtout vous pourrez apprendre le respect et l éducation don vous avez tant besoins.

Les membres AXE sont des personnes d âges mure et sympa mais devant de tel débordement de non éducation ,une leçon est obligatoire.


Badas pour ta part ton groupe de 5 EDR étais en pleine zone aussi et on l ai a même pas calculer donc occupe toi de ton nez ..

Tout est dans le titre pirate of burning sea et non the sims ,les zones pvp sont pour tout les combat donc evitez les ou resté poli sinon cela sera la même a chaque fois pour vous.

A savoir que ci 1 membre AXE laisse ses amies crevé comme vous avez fais il est aussitôt sorti du groupe au faite....

Sur ses mots qui hélas ne vont rien changer de votre comportement je vous souhaite 1 bon week et 1 bonne fête du travail ++
a se que je voie la mentalité des AXE est exactement la même que nos chére this is gank enfin quand on se dit jouer fair play si on attaque un groupe de 6 seulement 3 rentre le principe du fair play est d'attendre que les 3 autres rentre et regroupe sinon cela s'appelle du gank et de la lâcheté . La vous avez profiter de leur couper leur voile pour attendre que les autre regroupe c'est vrai que c'est très fair play apres les 3 autre regroupe et que faire quand 3 personne de ton groupe son a 0% de voile

donc moralité les AXE ne valent pas mieux que les autres espagnol des lâche .

sur ce bon vent
dommage, c'est la fin d'une certaine entente cordiale entre adversaires, ce n'est pas désagréable de jouer en toute intelligence même si on ne va pas jusqu'à ce faire des courbettes

après il faut prendre ses responsabilités, d'un coté les Axe ne doivent pas s'attendrent a des mots doux quand ils splits un groupes en open sea, de l'autre les Demon ne peuvent pas insulter a tout va et s'attendre a ce qu'on leur accorde les "honneurs militaire" du a un loyal adversaire

est ce que nous avons été trop loin dans le "fair play" ?, j'ai regretter quelques fois les périodes ou rentrer en zone rouge n'était pas anodin, et ou on serrais les fesses a chaque fois

apparemment la guerre total est de retour
[Passage supprimé par Badaboum64] vous ete pas fairplay vous aurier vraiment voulus un 6v6 vous auriez attendu tout le monde et darkness je te signal que vous etier prevenue apres 2h de pvp il est normal que l'on s'arrete [Passage supprimé par Badaboum64] c facile de dire oui on voulais juste faire les voile pour attendre les autre met sa aurais rien changer c'etait pas fairplay car les autre serais arriver plus loin nous s'en voile vous a coter juste a mettre les border au l'arriere pour nous et terminer donc vous avez rien a dire de toute facon on s'attendais a une reponse comme sa venant des AXE met bon esperer plus nous revoir en 6v6. et darkness les insultes etait justifier vue que vous voulier rien savoir [Passage supprimé par Badaboum64] et sache qu'on pleur pas on constate que les AXE son des menteur personnelemnt on s'en fou d'avoir perdu nos navire il nous coute rien a oui et kitano j'ecri comme je veut donc met la en veilleuse aussi.

[Note de Badaboum64] Attention entre taunt et insultes
Massimo El tactico te salut , mais pour les insultes a part te faire remarquer ta dyslexie je ne vois pas de quoi tu parle ...

Pour Molitor
: nous regrettons aussi la période du "je te tag en zone rouge sans demander ton avis ", les courbettes s'est vrai que c'est gentil mais si tu ne les fais pas on te dit ganker !!??
De plus les rat inside nous ont splittés alors que nous étions 6, on ne leur a pas dit ganker/splitter , nous étions dans le rouge a nous de faire gaffe . Les brits ont fait de même mais ce n'est pas un souci .
Et nous n'avons pas split le groupe, ils étaient 6 devant jusqu'a 4 mi de se faire tag, et au moment ou nous les chopions ils étaient plus que 3 .

Donc déjà pour les démons, j'espère que dans le rouge vous regarderez mieux car maintenant on a pas fini de vous charger et peu importe votre nombre .
Citation :
Publié par davys jones
[Passage supprimé par Badaboum64] vous ete pas fairplay vous aurier vraiment voulus un 6v6 vous auriez attendu tout le monde et darkness je te signal que vous etier prevenue apres 2h de pvp il est normal que l'on s'arrete [Passage supprimé par Badaboum64] c facile de dire oui on voulais juste faire les voile pour attendre les autre met sa aurais rien changer c'etait pas fairplay car les autre serais arriver plus loin nous s'en voile vous a coter juste a mettre les border au l'arriere pour nous et terminer donc vous avez rien a dire de toute facon on s'attendais a une reponse comme sa venant des AXE met bon esperer plus nous revoir en 6v6. et darkness les insultes etait justifier vue que vous voulier rien savoir [Passage supprimé par Badaboum64] et sache qu'on pleur pas on constate que les AXE son des menteur personnelemnt on s'en fou d'avoir perdu nos navire il nous coute rien a oui et kitano j'ecri comme je veut donc met la en veilleuse aussi.

[Note de Badaboum64] Attention entre taunt et insultes

Tu te donnes en spectacle, il aurait été plus judicieux pour Victor Rache de te cacher aux yeux du monde.
Citation :
Publié par CptBlack
Massimo El tactico te salut , mais pour les insultes a part te faire remarquer ta dyslexie je ne vois pas de quoi tu parle ...

Pour Molitor
: nous regrettons aussi la période du "je te tag en zone rouge sans demander ton avis ", les courbettes s'est vrai que c'est gentil mais si tu ne les fais pas on te dit ganker !!??
De plus les rat inside nous ont splittés alors que nous étions 6, on ne leur a pas dit ganker/splitter , nous étions dans le rouge a nous de faire gaffe . Les brits ont fait de même mais ce n'est pas un souci .
Et nous n'avons pas split le groupe, ils étaient 6 devant jusqu'a 4 mi de se faire tag, et au moment ou nous les chopions ils étaient plus que 3 .

Donc déjà pour les démons, j'espère que dans le rouge vous regarderez mieux car maintenant on a pas fini de vous charger et peu importe votre nombre .
bha vous chargeiez deja comme des cretins peu importe le nombre avant, donc ça change pas grand chose.
les espingouin sont tous pareil, que du gank, mais apres derriere rien dut tous c est que du vent, de belles baudruches en sommes


Citation :
Le combat est demander face aux kevin démons en vu de leur groupes de 6 ,
Et la comme a leur habitude la réponse est oh non ! On dois allez dormir et prendre no gouttes.
desoler darkness mais helas pour toi on a une vie derriere le jeu, on peut pas rester 24/24 h coller a son ecran, de plus on a commencer a pvp a 22h donc on avait deciser de s arreter la pour la soiree, si vous vouliez du pvp fallait vous bouger le cul avant
Il est vrai que vous devriez arrêter de pleurer les démons,imaginer la situation inverse on décide de stopper la soirée et de se docker a Ip tout en voyant un group full nous charger...On remarque tout de suite que 3 d'entre nous n'arriverons pas a se docker a temps et se ferons donc splitter.A partir de ce moment la situation aurait était différente car nous on aurait fight sans laisser nos collègues derrière nous aux lieu de docker a 3 guignols et d'ensuite envahir le chat d'insulte en espérant que les démons laisserons partir les 3 autres

Est ce que vous avez pris la bonne décision?Je ne crois pas l'excuse que vous deviez aller vous coucher ne vaut rien car imaginer le temps que vous avez passer ensuite a insulter dans aréa et bien ce temps la aurait était plus que nécessaire a un combat 6v6 que nous voulions.
on a pas passer notre temps contrairement a se que tu a dit insulter dejas y a pas eu de grosse insulte je te signal et de deux il serais vraiment fairplay il aurais pas engager le combat et aurais attendu qu'on se regroupe car les 3 docker etait pres a revenir et c nous qu'il en avais dit non car sa servais a rien vue qu'il avait engager le combat et il disais qu'il voulait juste nous faire les voile pour laisser les autre venir sa c'est une belle connerie car meme si les autres serais venue on aurais ete en position de faiblesse et eu avec un gros avantage car on aurais plus eu de voile et on aurait ete dispercer et apres il aurais gagner et il se serait venter comme dab donc c'est pas nous qui pleuron on fait que constater que les AXE son pas reglos sa a une grande geule et c tout.
rappel de la situation, on a fighter les brit devant saint domingue, 3 fight excellent, il nous on laisser nous regrouper a chaque fois, nous en avons fais de meme. on part de la zone pour dodo, pret de irish on croise un groupe de fr qui semble vouloir fighter, on leur demande d'attendre car un joueur a nous devais deco reco pour prob de cameras ce qu'il nous on laisser faire.

de plus le groupe fr etais bien moins lourd que le notre donc respect a eux. apres ce fight go vers irish et la les axes on fais leur bourrin comme d'hab. alors oui dans c cas la on hurle et on insulte. c dommage de voir les seule guilde valable en pvp lour arriver a de tel bassesse.

en plus templier, melange pas les torchons et les serviettes, nous si on nous dis beh non on ce casse dodo, meme si on a engager notre but et le 6v6, pas du simili fight. dans le fight contre les fr un de leur joueur a deco, apres un spike mechant l'ordre a ete donner de le laisser tranquile pour qu'il reco, chose qu'il ne feras pas.

en plus on retombe encore dans le clicher, boucc cheater en bahamut lol . changerons pas c axes, apres on dis que c nous qui pleurons mdrrrr.
en plus pour info, l'age moyen des demons et de 30/35 ans, on a une vie irl derriere le jeux, pour certain une famille avec des enfants donc voila.

le calendrier du pvp demons a ete poster, on va pas changer nos habitude pour vous, si vous etes trop nul pour comprendre que le fairplays dans ce jeux compte plus qu'autre chose c pas notre faute. mais bon, venant de la nation espa, on s'attendais pas a autre chose. aller bon jeux a vous dans la pire nation qui puisse exister.
Serieux les demons vous faites honte la pour des pirates ,
putain mais vengez vous au lieu de bouder quoi ,
le gank fait parti intégrante ds se jeux ,sans lui aucune sélection naturel , aucune vengeance possible ,

c est le seul moyen de se defendre face aux groupe opti nats en plus 3 v 6 comment se fait t il qu un ne se soit pas sacrifiere pendant que les autres s echapent et qu ensuite vous vous regroupier pour les chope a la sortie.

d avoir un tag "mort" pvp ne vous empeche pas de reattaquer la seule difference c est qu il n y aura pas de movs.

le split vous connaissez ?
Certain axe ont toujous ganker entre 2 6v6 , ils se split comme tous le monde et se coulent pareil
faut vraiment deja etre limiter intelectuelement de faire des v6 avec des nats ou ils tirent tous le avantages de leurs classes
deja le fait que vous sortiez pour du v6 les pirates en macedon me donne envie de vous dire
Allez roll nats

bon allez un petit message d encouragement
ils (axe) de le epoque avaient gank deux pirates (4 v2) ,les pirates demande de l aide sur l ooc , nous etions en chasse , on reussi a entrer ds le combats , nous etions a l opose de la carte mais fit full vitess
on les rattrape en plein combat on les coule BASTA

http://img193.imageshack.us/img193/2458/071w.png

Uploaded with ImageShack.us

poste uniquement a but de metre de l huile sur le feu lol
Pipo ta séquence souvenir Alex, désolé (déjà suffit de voir mon tag société, ou alors imaginer que je m'adonne au gank en officier avec une HH )

Sinon moi dans l'absolu je n'étais pas là donc les commentaires de Davy Crocket ici ou en MP continueront à me faire rire pour longtemps

Sinon pour répondre à Davy :
nananinanair
c toi qui fais honte a la nation pirate avec un tel poste, je ne vois pas pourquoi le 6v6 serais reserver au nat, nous on essais et on gagne, pas tous le temp mais au moins on essais. et non merci, chez nous pas de gank, on prefere les bon gros fight !!!!

si pour toi jouez ce resume a faire du gank beh c cool pour toi, pas de sa chez nous c tout. il est juste dommage de voir les meilleur guilde faire n'imp alors qu'il serais possible de fighter dans de bonne conditions. enfin bref, chacun voix midi a sa porte.
Messieurs les démons,
Avant tout, il serai peut être judicieux pour vous de terminer l'école primaire, de manière à pouvoir écrire vos messages en langue française, nous pourrions ainsi mieux comprendre l'objet de votre mécontentement, même si vous semblez parfaitement maîtriser l'orthographe des insultes. Voir des pirates se plaindre de gank m'as tout de même bien fait rire, d'autant plus que vous auriez pu être 6v6 durant ce combat, et comme vous vous pavanez d'être des maîtres du pvp, le léger désavantage de la situation n'aurai pas du vous déranger outre mesure. Par ailleurs, je trouve qu'a 12 ans (pas plus, je ne peux le croire au vu des noms de vos avatar; sparrow; jones) on est normalement depuis longtemps au lit à ces heures tardives de la nuit, pour pouvoir être en forme pour aller à l'école le lendemain, et pour qu'ainsi l'enseignement reçu soit bénéfique.
Désolé pour la violence de l'ironie moqueuse ce post, mais j'avoue que les insultes que l'on peut voir continuellement sur le chat area (dont la majeure partie sont commises par M. Sparrow cela dit en passant), m'insupportent au plus haut point. Je joue sur robert pour la bonne ambiance et la correction des joueurs, allez jouer sur antigua si vous êtes friands d'insultes et de noms d'oiseaux en tout genre.
Pour finir, plutôt que de chialer comme des gosses dans les jupes de vos mères, fittez vos bateaux et préparez-vous pour le combat, il est évident que vous aurez rapidement l'occasion de prendre votre revanche contre les axes sachant qu'ils naviguent presque en permanence dans le rouge. Vous pourrez comme cela poster des screens un peu plus glorieux (celui de black en train de faire glouglou par exemple, même si il est particulièrement dur à obtenir ) , plutôt que de nous infliger ce genre de débats futiles...
Par contre si vous voulez du total fairplay, l'idée d'aller jouer au sims me semble être une bonne solution pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés