[Actu] Cataclysm: Les îles de l'Écho

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2010 à 10:53 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Alors que les trolls Sombrelances se préparent à reconquérir les îles de l’Écho, terres qui leur furent accordées par Thrall, venez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca a l'air pas mal
Mais c'est dommage tout ce qu'on apprend c'est ce qui va se passer pour les nouveau ptits trolls (bizarre d'habiter sur une île quand on aime pas l'eau)
Les gnomes nous on dévoilés quelques nouveautés de ce qui se passerait a gnomerangan.
Mais les trolls... tout ce qu'on apprend c'est que le village va direct être reconstruit là bas... et la guerre alors?
On est bien censé mené une guerre contre un méchant, affreux, pas beau troll (et qui aime l'eau!)nommé Zalazane non?

ps: J'exclu les poiscailles (nagas) pas bonnes à manger et les raptors à protéger (tient depuis quand les trolls utilisent-ils la nourriture pour se déplacer?)
Ils n'aiment pas l'eau (ça nettoie) et toutes les autres créatures du monde sont de la nourriture (du moment que c'est de la bonne viande).
Pour ça que je disais
Citation :
tient depuis quand les trolls utilisent-ils la nourriture pour se déplacer?
Raptor=monture= viande fraîche= nourriture pour troll (d'habitude ils chassent depuis quand ils se sont mis à l'élevage?)
Bref c'était juste une petite blague de ma part en prenant pour exemple les trolls dans Lanfeust
Tauren > boeuf > nourriture.
Un jour le monde entier reconnaîtra la qualité de mon humour. Jusque là je continuerai à vivre des grands moments de solitude.
Citation :
Publié par Elric
Tauren > boeuf > nourriture.
Un jour le monde entier reconnaîtra la qualité de mon humour. Jusque là je continuerai à vivre des grands moments de solitude.
EDS > Nourriture
MV > Nonos > Nourriture pour chiens
Moi aussi j'peux le faire ! cannibalism inside
Fizzle il sait fait tuer par tellement de trolls qui étaient censé avoir exterminé Zalazane (ou pas) qu'il a dû décider de prendre sa retraite avec son diablotin comme domestique
c'est un gobelin après tout eux c'est l'argent qui priment avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés