[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Le 2% disrupt c'est tout de suite moins bien
Quand je pense qu'ils ont mis un 5% dissip sur le 5 pièces SDG, quelle blague! A quoi ça sert quand on a le chaudron ?
Citation :
Publié par Galla
Quand je pense qu'ils ont mis un 5% dissip sur le 5 pièces SDG, quelle blague! A quoi ça sert quand on a le chaudron ?
envahisseur.

le sdg a la force, le critique, l'antiparade, la vidange pa, et la cd feinte.
Citation :
Publié par Oca _o/
Bon en fait j'ai confondu, j'ai celle ci : http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001813

Même si le bonus mêlée est mieux la perte des stats force pr un +2 disrupt me met dedans a mon avis pour espérer la trade, enfin bon je vais qd même essayer .

Merci à vous !
Tiens, vu à l'HV de Norn à 2800 golds.

Citation :
Publié par Oca _o/
Un peu HS du sujet 1.3 désolé mais ce dernier étant actif !

Une petite question à vous furies, j'ai eu la chance de looter une Makhaira of the Sandstorm -> http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001789

Est-ce une arme valable pour vous ? En gros est ce que je peux espérer pouvoir l'échanger contre son équivalent bâton pour sorcière ?

Merci,
5000 golds celle-ci
salut,

J'ai une WE 40 depuis deux semaines, je ne maîtrise absolument pas la classe, j'ai quelques questions à vous poser.

1) Il m'arrive de voir un buff "frenzi", qu'est ce donc? Je n'ai vu nulle part dans ma fiche de perso ou de skill une explication.

2) Vous arrivent t'ils d'utiliser envenomed blade?

3) Quelqu'un à déjà tester un WE avec des gemmes armures et des bijoux avec bcp d'end? Si oui est-ce que ce genre de furie peut espérer rester en vie dans une masse de combattant plus de 4 sec (je suis full anni ).

4) Je constate que monter mes rp est long, très long. J'ai déjà mon stuff conq, est-ce que ce stuff est un up de la furie notable? Ou devrais-je favoriser le pve?


Merci d'avance.
Salut !

1) ton buff "frenzy" c'est le temps qu'il te reste avant que tes points de sang ne soient reset à 0.

2) J'utilise envenomed blade uniquement dans l idée de bénéficier du debuff endu de wracking pains (lvl 35 cependant pour avoir le 2e dot). A petit niveau oui je l'utilisais pas mal tant que c'était mon seul dot, après prendre le temps de le poser 3x, je sais pas trop...je pense que tu peux le poser une 2e fois au bout de 6-7s pour faire un rappel mais apres...
Pour moi, contrairement au sorcier par exemple qui fait super gaffe aux timers de ses dots pour que tout tic au meme moment, la furie utilise plus le fait que pas mal d'aptitudes nécessitent que la cible soit malade pour donner un autre debuff. Exemple de wracking pain qui debuff endu, de pierce armor qui te buff cc, etc.
contre un healer, ma mécanique de base c'est : fufu, silence, wracking pains, pierce armor, et frénézie ruthless assault avec elixir of insane power. le silence permet au debuff endu d exister qui permet au perce armure de me buff CC.

3) Quand j'étais 40 a peine je jouais aussi beaucoup solo. J'ai monté la CC surtout, plus que l'armure. Tu as 1000-1200 armure maxi avec la furie, et des ennemis de l ignorent souvent de toutes façons (répu, BF debuff armure...etc.). Monter l'armure ca veut dire utiliser des tali armure (l'armure via renommée coute bcp trop cher et est en % donc bien moins efficace vu que t as que dalle de base). tu auras donc 6x165 en armure en rab = 990 (comme un buff tank quoi). ca double effectivement ton armure presque après je sais pas si ca vaut le coup. Pour moi, une furie solo, c'est d'abord le choix des bonnes tactiques, le bouclier (sacrifices rewarded) me parait incontournable, l'élixir de dissipation également, la M1 parade, une bonne CC (400-450 mini), un odjira, etc etc. j'avais testé aussi la tactique souffrance qui proc un boubou en sortie de fufu qui est pas mal du tout. après c'est bien sur au dépend du dps et du combo ultra classique frenzied mayhem et increased pain...a toi de voir.

4)Le conquérant est sans doute le plus gros saut de bonus pour moi en furie. Utilise le en 6 pièces si possible, le debuff armure est super appréciable. Dis toi qu'un tissu est avec 0 armure quand tu le proc. dans cette optique une spé carnage peut etre vraiment intéressante.
Le sombre promesse est sans doute le meilleur set pour furie solo. Il mixe intelligemment dégats et résistance. Rien que sur les bonus : cirtiques et parades, bonus dps et detaunt sur proc ! c'est juste génial...Même si j'ai jamais pu testé ayant une chance de lapin noir en instance.


après, je n'ai pas souvent joué la furie solo à haut rang, je pense que krn sera beaucoup plus apte que moi à te conseiller pour jouer solo. Pour moi, la furie a moins de facilités à jouer solo que le répu.

Vælth
Je n'ai jamais testé un full endu et/ou armure. Je n'en vois pas l'intérêt vu la pauvre valeur de base que l'on se tape. Je n'ai jamais stack la CC non plus, j'ai toujours fait des builds full force / puissance de mêlée / crit avec un maximum de pdv pour tuer ma cible le plus rapidement possible et retourner me planquer.

Pour envenomed blade, je ne l'utilise pas du tout. Dégâts ridicules.

Pour ce qui est de ta survie dans la masse, tu restera de toute manière fragile. Il te faut user et abuser du detaunt, d'EOTC et d'agile escape pour reset tes agros, repasser en fufu etc.

Il n'y a pas de secrets pour la WE, il faut d'abord être sacrément masochiste pour aimer jouer cette classe, mais une fois que tu auras bien comprit quelles séquences utiliser par rapport à ta cible tu te feras énormément plaisir.

J'ajouterai qu'à low rank/stuff en solo, évite au possible les tanks et contente toi de casser du tissu.
Merci pour vos réponses, je prends note.


"il faut d'abord être sacrément masochiste pour aimer jouer cette classe"

Ma première classe était gf, une we devrait me satisfaire



Une dernière chose, que veut dire EOTC?
Maintenant que les debuffs armor de la spé carnage ont été virés, ça devient chaud à jouer pour les low RR, faut stack un peu de weapon skill et c'est pas évident au début. Et puis Agonizing wounds + feinted positioning c'est juste tellement gras que c'est dommage de s'en priver, surtout si tu mixes ça avec flanking et swift movements (la tactic qui réduit le cd de feinted positioning à 20 secs) pour du jeu en groupe.
J'me suis aussi amusé à mettre cette tactic + full warlord pour le feinted positioning@10 secs cooldown, dure 10 secondes, très drôle.

Pour solo effectivement sacrifice rewarded semble un très bon choix, avec increased pain toujours. Tu peux aussi la jouer instant depop de l'adversaire, en virant sacrifice rewarded et en mettant flanking/masterful treachery, si en face ça bloc/disable/parry pas, en 3 secondes le fight est réglé à priori. Le problème étant d'aller chercher la tactic masterful treachery si haut dans l'arbre

En ce moment je tourne sur une spé witchbrew/heartseeker, avec en tactic set principal brute force, increased pain, swift movements et flanking :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9459:630
En jonglant avec certaines tactics selon la situation : sacrifice rewarded pour jouer solo/duel contre autre chose qu'un tank, baneful touch pour le pve, swift pursuit pour duel un kiter ou même des fois simplement pour solo...
L'avantage de cette spé, c'est que tout tombe de la même manière. Surtout que je joue avec soul piercing, les talismans lotd qui font que tes attaques ne peuvent pas être bloquées/parrées pendant X secondes, avec X% proc en tapant, totalement anti tank. Witchbrew est assez génial pour burst en groupe ou en solo contre une cible un peu résistante. Le coup de cast ton witchbrew après avoir fini une cible, ou simplement après avoir tapé un peu un mec en frontline pour monter tes bloodlust, cast witchbrew, passer en furtif, aller pop sur un mec en backline genre healer/bright wizard et lui mettre l'apocalypse façon stun/hit/heart render toxine aka victimisation instantanée c'est toujours très drôle.
Le problème étant que witchbrew n'est pas opérationnel tout de suite, et que si t'utilises pas swift movements tu risques de dps du vent quand feinted positioning n'est pas up, même en strafant comme un ouf (on dit merci au lag serveur !).
Un truc cool en solo par contre, c'est qu'avec feinted positioning la 1ere cible va tomber très vite (AW spam !), et que si un mec se pointe dans les 60 secondes qui suivent, t'as witchbrew pour le faire retourner à son warcamp.
Un autre truc cool étant que du coup, t'as pas à stack de weapon skill et que tu peux bourriner en force/melee power sans soucis, avoir pas mal de hp/toughness/n'importe quelle stat que tu jugeras utile.

Avant je me balladais avec ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9445:9450:9434

Donc là l'idée ça va être de jongler entre slice et agonizing wounds selon si FP est up ou pas, t'as pas à t'emmerder avec les finishers et tu peux donc garder oyk up en cas de besoin, genre ton pocket healer qui se fait attaquer - BOOM tout le monde par terre !
Ca dps sauvage, t'as pas vraiment besoin de chercher à te foutre derrière les gens (enfin c'est toujours mieux quand même), t'atteins facilement 40% parry, tu crit comme un sauvage, etc. Pour du jeu en groupe c'est cool aussi, je sais pas quelle spé je préfère actuellement.
Là c'est quand même très cool contre des melee, et tu globalement t'es plus à l'aise pour aller chercher les squishies dans leurs backlines (non seulement tu leur fait plus mal, mais t'as oyk pour calmer tout le monde).
Broad severing pour le loldpsmeter en scenarios, y'a pas que les bright wizards qui peuvent jouer à la bombe humaine !

Niveau morale, confusing movement est ce qui se fait de mieux en m1, les 1200 de server nerve semblent un peu ridicule à côté d'un crit agonizing wounds à 1500 sur un putain de tank. J'ai aussi viré web of shadow de la m2 depuis que j'ai respé witchbrew, pour mettre force of will. Plus vraiment d'intérêt à aoe sur une spé comme ça. Et bon death reaper/frenzied slaughter en m3/m4, j'vois vraiment pas qui pourrait avoir l'idée de mettre autre chose ;D
Encore que la m4 sorte à peu près jamais, juste pour les lolcrits de temps en temps, la m3 buffant tout le groupe, c'est quand même préférable, et si tu montes un jour jusqu'à la m4 en solo, prend un screenshot !
En ce momment je test ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:29:521:::9434

Mais perce coeur me manque. Par contre j'ai test carnage aussi, l'aoe slice ne touche plus que deux personnes, cette spe me permettait de leech pas mal de rp en bg, c'est fini.

Je vais passer rr40, les bottes conquérant vont me donner du +crit en plus. De plus je fais bb et be depuis peu, j'espère looter du senti.

Clairement je ne sers pas à grand chose, je suis sur KN, j'ai mal parfois Mais je relativise, la journée je fais des duels sympa et même quelques bg équilibrés.

J'ai suivi vos conseils, je mets kiss of dead à la place de kiss of betrayal. Je suis tout de même vite à court de pa mais les healers (stuffés) ont l'air plus ennuyer ( oui je n'arrive qu'a les ennuyer en ce moment ).

Hier j'étais avec un chaman de ma guilde, je l'ai protéger des melles qui le harcelaient, cela m'a bien amuser, je n'étais pas focus et j'arrivais à les tuer. Je pense jouer de cette manière le temps de faire un peu plus mal.

Je vais aussi respe boucher car cultivateur ne me sert à rien, je vais donc me faire des popo armure et des liniments crit et pts de vie.
Citation :
Publié par Bambane
C'est pas un peu cheaté le 100% parade pendant 5 secs toutes les 30 secs du répu ?
C'est la grosse différence entre le répu et la furie. Ils ont le même dps, mais eux arrivent à survivre. En passant : les modifications sur les liniments (j'utilise le PV +% crit) font que je vais choisir le set SDG/enva. Je testerai quand même le full SDG, mais il est clair que j'ai perdu encore en survie.
Ouais euh même dps... Je sais bien qu'on a les kiss en échange, mais ils ont quand même tendance à mettre l'armagedon en ce moment les witch hunters, la mode actuelle c'est le boost de l'auto attack, avec inquisitor's fury, on en a sur karak norn qui mettent de l'aa à 1k crit, 2 fois par seconde, c'est super drôle !
Alors entre ça, Repel blasphemy, et burn away lies, y'a comme un truc à fix, non ?

sinon, Hi coton tige ! je t'ai vu traîner sur norn, WhiteCherry here
Perso j'utilise principalement kiss of betrayal, je switch sur kiss of death si y'a besoin. Pour tuer le healer, le kiss of death n'est pas vraiment utile, ce qui le sauvera c'est les heals de ses potes, pas vraiment les siens, donc black lotus blade pour le debuff incoming heals.
Le cas de figure où je vais utiliser kiss of death, c'est pour aller ninja harass les healers quand on veut d'abord tuer les dps. C'est à dire que je vais aller pop sur eux et les taper un peu tous, un stun pour toi, un silence pour ton copain, j'vous ai tous debuff, c'est la sauce. Ca marche clairement mieux avec une spé oyk quand même. Mais bon. Pour du 6v6 c'est pas mal aussi, mais là faut vraiment switcher les kiss, le kiss of betrayal est important aussi.
Citation :
Publié par Galla
C'est la grosse différence entre le répu et la furie. Ils ont le même dps, mais eux arrivent à survivre. En passant : les modifications sur les liniments (j'utilise le PV +% crit) font que je vais choisir le set SDG/enva. Je testerai quand même le full SDG, mais il est clair que j'ai perdu encore en survie.
j'ai testé le full sdg et j'en suis revenu. Certes il est très riche en initiative, un pv endu. Mais honnetement, perdre un 2e bonus de force et critique (ou pv) ne vaut pas les bonus du sdg. La vidange de pa est intéressante, quelques adversaires m'ont fait remarqué qu'ils arrivaient rapidement à cours de pa, mais je ne pense pas que ca vaille le coup.

personnellement, j'ai laissé tombé la survie avec la furie, le solotage tout ca, je sors en groupe guilde avec du heal et du cc si possible, et je m amuse beaucoup plus, j'ai que dalle de pv, mais quand je pop sur un heal, je suis sûr d'être utile.
dans mon idée, la furie c'est vraiment le kamikaze, je pick une cible, elle meurt, si je meurs aussi, c'est pas si grave tant que j'ai choisi la bonne cible. évidemment des astuces simples me permettent souvent de survivre, mais je trouve pas que 700pv de plus d'un bonus enva, ou 230 par ci par là grace aux tali servent à la survie. on a des outils pour ca, parade, dissip, proc vitesse, odjira, je me sers de tout ca et je survis bien mieux avec tout ca et 6800hp que sans et 8000hp...
Je suis totalement d'accord, c'est ce que je répète à tout ceux qui me disent "stack some toughness man ! you're squichy !"
Ah ben oui une witch elf c'est en papier mâché, et c'est pas en rajoutant des hp/toughness que ça va s'arranger. Pour la survie, on a un detaunt aoe, faut pas l'oublier, 7 secondes de disrupt, une m1 parry, des possibilités de monter haut en parry, stealth, agile escape, fleet footed... la survie de la witch elf, elle est là, pas dans le stack de hp.

Autrement, le full warlord, j'y vois aussi le perma FP comme intérêt, niveau dps c'est pas dégueu non plus. Et puis au final ça fait pas perdre tant de force que ça, c'est vrai que 5% crit c'est un peu plus chiant, mais... y'a quand même du fat bonus derrière.
petit remontage de poste

j'ai stop mon abo War en septembre dernier

et je voulais savoir qu'elles ont été les up (lol mythic a plus tendance a nerf mais bon on ne sait jamais) et les nerf
ce qui était bon en septembre et que l'on peut totalement foutre à la poubelle maintenant

et chose importante, ont ils enfin débugé les tactic/compétences comme le drain pa du kiss
jen profite aussi pour poser ma question (ma furie est que lvl 15 atm), mais arrivé lvl 40, quel set devrais viser pour pvp solo ?

Je dis bien solo, car je compte jouer ma furie, quasiement (bah ouai on a pas la full furtivité ici) comme un furtif sur DAOC (javais un assassin viking a lépoque)

Pour le moment, je fais énormement de BG pour lvl UP RR/lvl a meme niveau, mais apres, au lvl 40, je vais roam solo et choisir mes frags.

Cest ca qui est avantageux par rapport a un kouptou (que jai aussi), cest qu'au moins, je peux aller sereinement sur ma cible choisie et la dézinguer, au contraire du kouptou qui bien souvent a du mal a l'atteindre !


Ok, donc jai lu niveau talisman, pas la peine de rajouter de larmure.
Cependant, si jarrive a atteindre un max de force (1000 force environ) mettre un peu de pts de vie, ne serait pas un luxe pour un combat qui dure non?(genre healer archimage ou brisefer blindé).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jen profite aussi pour poser ma question (ma furie est que lvl 15 atm), mais arrivé lvl 40, quel set devrais viser pour pvp solo ?

Je dis bien solo, car je compte jouer ma furie, quasiement (bah ouai on a pas la full furtivité ici) comme un furtif sur DAOC (javais un assassin viking a lépoque)
En set PvP pour débuter le full conquérant (debuff armure !).
Et apres a haut rang au choix :
Un mix SDG/envah ou tyran pour plus de pdv
ou bien SDG/sombre promesse pour plus de critique.

Sinon, attend toi a détester la fufu. Je ne compte plus le nombre de fois où ma fufu saute pour une raison X ou Y a deux pas de ma cible (et pourtant j'inc le plus possible de dos).
On m'a dit qu'il fallait se trimballer avec mini 400 d'init pour que la fufu soit beaucoup moins cassée par les joueurs.

Après y'a les cas où elle saute et que y'a personne aux alentours...
j'ai lu la plupart des posts, j aimerais savoir quel est le meilleur build pour un débutant dans cette classe, et surtout savoir quel tactique mettre pour être efficace
merci a vous

ps: si vous pouviez éviter l anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés