Interview Eric Flanum sur les Events dinamiques

Répondre
Partager Rechercher
Un tout nouvel interview ou l'on en apprend un peu plus sur le système des events

http://www.rockpapershotgun.com/2010...a-major-event/

- 1500-1600 events pour le moment
- contenu des events qui s'adapte dynamiquement au nombre de joueurs présents.

On apprend aussi qu'on 'vivra' et rencontrera des personnages différents selon l'origine et la race que nous choisirons (ex : guerrier humain noble ou d'origine populaire).

Que du bon ..
Ca me fait un peu peur leur évènements contextuels.

Avec le pipeline d'eau du village qui se fait attaquer, OK c'est cool la première fois qu'on voit ça, mais après ?
chaque jour se pipeline va se faire attaquer ?
x fois par jour, semaines ou mois ?

Ca m'étonnerai qu'ils créent des évènements unique....

Du coup ben la plupart du temps qu'on passera a coté de se pipeline, ben il se fera attaquer et on devra le défendre ou laisser faire.

Si tous les évènement contextuel tel que celui la se répètent, c'est génial la première fois, mais ça risque d'être pire qu'un système de quête classique, si on y participe trop souvent aux même.... non ?
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
De mieux en mieux... Et galère de rassembler toutes les interviews différentes -_-
Ce serait pas bien de rassembler toutes les interview (les dernières et à venir) dans un post unique?
Citation :
Publié par Earthquake
Si tous les évènement contextuel tel que celui la se répètent, c'est génial la première fois, mais ça risque d'être pire qu'un système de quête classique, si on y participe trop souvent aux même.... non ?
Humm il doit y avoir une espèce de phasing des zones, du genre qui ne fait pas apparaître tel pnj à tel endroit s'il n'a pas lieu d'y être, et qui fait qu'on ne voit pas se déclencher le même event en boucle?

A titre d'exemple:
Ils parlent de pnj qu'on sauve ou qu'on laisse mourir par exemple, bah 2 mecs dans la même zone devant le spawn du pnj, en même temps, celui qui l'a sauvé le verra, celui qui s'est marré en le voyant agoniser le verra pas...

Je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais ceux qui ont déjà galéré à trouver 2 personnes pour tp devant ICC à cause du phasing des quêtes de la zone savent de quoi je parle
Sinon pour les autres bah... C'est un peu comme une zone instanciée, mais en moins flagrant que sur GW, du genre juste une partie de la zone, celle concernant l'event en particulier.

Si ce n'est pas le cas, tant pis pour la cohérence, et bonjour le farm d'event si certains mobs concernés ont des trucs intéressants, et ça permettra de tester toutes les possibilités, chose que personnellement j'adore Mais du coup ça casserait leur mécanique de continuité des events....
Je reprend le truc du pnj qui est sauvé ou qu'on laisse crever... Comment définir la suite si on s'amuse à le sauver, qu'on refait l'event et qu'on le laisse crever la suivante? Là ça va cafouiller un max, donc je pencherai plutôt pour la 1er solution, ou du moins quelque chose ayant le même effet au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés