Si tous les évènement contextuel tel que celui la se répètent, c'est génial la première fois, mais ça risque d'être pire qu'un système de quête classique, si on y participe trop souvent aux même.... non ?
Humm il doit y avoir une espèce de phasing des zones, du genre qui ne fait pas apparaître tel pnj à tel endroit s'il n'a pas lieu d'y être, et qui fait qu'on ne voit pas se déclencher le même event en boucle?
A titre d'exemple:
Ils parlent de pnj qu'on sauve ou qu'on laisse mourir par exemple, bah 2 mecs dans la même zone devant le spawn du pnj, en même temps, celui qui l'a sauvé le verra, celui qui s'est marré en le voyant agoniser le verra pas...
Je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais ceux qui ont déjà galéré à trouver 2 personnes pour tp devant ICC à cause du phasing des quêtes de la zone savent de quoi je parle
Sinon pour les autres bah... C'est un peu comme une zone instanciée, mais en moins flagrant que sur GW, du genre juste une partie de la zone, celle concernant l'event en particulier.
Si ce n'est pas le cas, tant pis pour la cohérence, et bonjour le farm d'event si certains mobs concernés ont des trucs intéressants, et ça permettra de tester toutes les possibilités, chose que personnellement j'adore Mais du coup ça casserait leur mécanique de continuité des events....
Je reprend le truc du pnj qui est sauvé ou qu'on laisse crever... Comment définir la suite si on s'amuse à le sauver, qu'on refait l'event et qu'on le laisse crever la suivante? Là ça va cafouiller un max, donc je pencherai plutôt pour la 1er solution, ou du moins quelque chose ayant le même effet au final.
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