Joyeux 5ème Anniversaire, Guild Wars !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon anniversaire

Citation :
Publié par http://www.arena.net/blog/five-years-in-tyria#more-1912
Cinq ans en Tyrie

Le dernier jour se lève sur le Royaume d'Ascalon. C'est avec ces mots que le monde de la Tyrie a vu le jour il y a cinq ans. Pour beaucoup d'entre nous, cela a été le début d'une aventure épique qui a inclus des royaumes en guerre, un chamboulement inattendu dans le déroulement du scénario, un double mystérieux, un dragon de cristal et une liche traîtresse.

Dans les années qui suivirent, nous avons combattu un forgeron de fer, sauvé un Empire, combattu un Dieu, établi des relations avec de nouvelles races et avec notre seule force, abattu Palawa Joko, le Fléau de Vabbi à la Bataille de Jahai. Nous avons observé des guildes se battre lors de championnats internationaux, vu la perte et le gain de la Faveur des Dieux, débloqué des élites auprès d'un prêtre de Balthazar, et avons été témoins de la corruption des Tombeaux des Rois Primitifs. Nous avons débuté et défait des lancées de victoire, couru pour attraper la relique et capturé des autels, observé des tournois automatiques et inventé des builds et des tactiques que personne d'autre n'avait essayé avant nous.

Nous avons ouvert des cadeaux d'anniversaire, utilisé des sceaux de capture après la mort d'un boss, convoité la coiffure de Koss, grommelé en entendant les blagues du Roi Dément, appliqué des inscriptions et insignes pour concevoir exactement la protection adaptée à nos besoins, collectionné les chapeaux festifs, conservé des matériaux d'artisanat dans notre coffre, visité un chirurgien esthétique, englouti des toniques de transformation, pisté le Voyageur et nous sommes écriés "C'est le mode difficile !". Nous nous sommes regroupés en guildes, avons aidé des inconnus, avons débattu de politique à l'Arche du Lion, et nous sommes fait de vrais amis que nous n'avons pourtant jamais rencontré IRL. Pour être bref, la Tyrie ne fut pas qu'un endroit dans lequel notre personnage s'aventurait, elle fut aussi un foyer pour beaucoup d'entre nous qui avons passé beaucoup de temps sur ces terres.

Pour nous ici à ArenaNet, ces années passées dans Guild Wars sont le fruit d'un investissement profond. Pour le créateur d'un jeu, il n'y a pas de plus grand joie que de voir les gens aimer notre jeu, et tous les mots d'appréciation et de support que nous avons reçu au cours des années nous comblent de joie. Nous continuons à nous efforcer à rendre la Tyrie digne du temps et de l'attention que vous lui apportez pour faire de Guild Wars le meilleur des meilleurs des jeux. Exactement cinq ans, et nous n'avons pas encore fini. Merci de continuer à jouer et joyeux anniversaire tout le monde !

James Phinney
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés