[Actu] Les informations arrivent !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je viens de lire ça, j'adhère.
Et les effets visuels des sorts sont super fun
Le descriptif du combat des 2 G vs Drake fait baver aussi....
Ils mettent encore l'accent sur l'aspect contextuel du combat, j'ai trop envie de voir ça en vidéo...
Parce que bon c'est carrément lassant de se poser pour cast ou se contenter d'être au cac d'un mob pour le latter...

Alors que le war qui dévie les flammes au boubou, son pote qui le retourne, et lui qui se en dessous pour l'empaler, c'est épique

Et les flèches qui sont déviées, ou ricochent de mob en mob, c'est pas nouveau, mais pouvoir vraiment voir la flèche le faire, c'est classe..... Et plus encore si elle est en feu

Mais l'un des points les plus énormes à mon gout reste le fait de pouvoir aller latter des mobs avec tel ou tel inconnu / groupe d'inconnus, sans devoir être groupé avec eux, et sans que le fait de ne pas être groupé soit un handicap...
Énormément d'informations en même temps, ça fait plaisir ! Il va y avoir de la lecture. Feedback plus tard !
Et encore une interview, sur Gamspot cette fois-ci.
http://www.gamespot.com/pc/rpg/guild...tle%3B2&page=1

On comprend mieux comment fonctionnent l'élémentaliste et les armes environnementales.

Apparemment, le premier disposerait d'une mécanique spéciale lui permettant de changer d'élément sans devoir porter des compétences exprès. Il peut aussi utiliser un glyphe pour stocker un pouvoir et l'utiliser plus tard sans avoir besoin de rechanger d'élément. Les sceaux quant à eux offrent des bonus passifs tant qu'ils ne sont pas utilisés ; après, il faudra attendre qu'ils soient rechargés.
Enfin, il pourra créer diverses zones avec ses pouvoirs. On a déjà vu l'effet de Champ Statique, mais il peut aussi glacer le sol pour ralentir les ennemis qui passeraient dessus.
Chaque classe disposera de ses propres mécaniques, celle du guerrier étant évidemment l'adrénaline

Les armes environnementales offrent 5 nouvelles compétences aux joueurs qui les portent. Et où ça devient intéressant, c'est que l'élémentaliste lui-même peut créer des armes qui pourront être utilisées par ses alliées ! Il peut par exemple créer une épée de feu et un arc qui tire des flèches de glace.

Et dire que ce n'est que le début... J'ai hâte d'avoir un nouveau trailer, mais plus pour la musique que pour le reste
Moi, ça me fait peur pour le moine de voir toutes ces professions qui ont du heal. Bon, c'est aussi le cas dans GW, à moindre mesure.
Bien qu'ils reparlent encore des sylvaris comme soigneur...
"""Le président d'ArenaNet insiste ainsi tout d'abord sur le dynamisme du monde et le côté social du jeu. Tout sera fait pour vous encourager à jouer avec les autres, qu'ils soient dans votre groupe ou non."""



Ce qui veut dire que ceux (comme moi) qui aime soloter pour des quetes annexe,et bien cela ne sera pas possible ?

Obligé de jouer toujours en duo ou en groupe pour les quetes ?


Ok,un mmo c'est fait pour jouer avec du monde,mais le solo est toujours envisageable et bon nombre aiment ça aussi.

Alors,ok pour faire des quetes de groupes,je suis pas contre,mais pas possible de faire des quetes en solo donc ?
Le groupage sera encouragé mais pas obligatoire, tu pourras finir le jeu en solo sans problème
Puis s'ils conservent le système de compagnon (je commence à douter), tu ne seras jamais seul puisqu'un PNJ entièrement personnalisable te suivra.
Je ne compte pas faire le jeu en solotant les quetes annexe uniquement.
Je compte aussi faire des quetes de groupe bien sur.

Mais j'avoue que ma preference va pour le solo.

Jespere juste qu'il y aura des quetes solotable,sinon,bah
Citation :
Publié par achipalachau
"""Le président d'ArenaNet insiste ainsi tout d'abord sur le dynamisme du monde et le côté social du jeu. Tout sera fait pour vous encourager à jouer avec les autres, qu'ils soient dans votre groupe ou non."""



Ce qui veut dire que ceux (comme moi) qui aime soloter pour des quetes annexe,et bien cela ne sera pas possible ?

Obligé de jouer toujours en duo ou en groupe pour les quetes ?


Ok,un mmo c'est fait pour jouer avec du monde,mais le solo est toujours envisageable et bon nombre aiment ça aussi.

Alors,ok pour faire des quetes de groupes,je suis pas contre,mais pas possible de faire des quetes en solo donc ?
Mais si, il y aura surement des quêtes non principales faisables seul, il n'a jamais était question que toutes les quêtes seraient impossible à faire seul.
De plus il y aura encore des héros qui pourront nous accompagner (avec un système totalement de celui de GW1) si je me rappel bien.
Le jeux en solo c'est ce qui a tué GW1, je comprend qu'ils ne veulent pas faire la même erreur en nous incitant à joueur avec les autres.

edit: merde trop tard^^
""Puis s'ils conservent le système de compagnon""


la derniere fois que j'ai jouer a guild wars c'etait il y a 4 ans.

Et de ses compagnons(mercenaires ou chasseurs,etc...) et bien de memoire je crois qu'ils etaient pas tip top niveau intelligence artificiel.

Enfin c'est peut etre ma memoire qui defaille.
Citation :
Publié par achipalachau
""Puis s'ils conservent le système de compagnon""


la derniere fois que j'ai jouer a guild wars c'etait il y a 4 ans.

Et de ses compagnons(mercenaires ou chasseurs,etc...) et bien de memoire je crois qu'ils etaient pas tip top niveau intelligence artificiel.

Enfin c'est peut etre ma memoire qui defaille.
T'as loupé les héros, les multiples up IA etc...
Et accessoirement, il vaut mieux jouer avec des intelligences artificielles, qu'avec des intelligences superficielles.... Genre le kikoo qui tente de caster une égide sous une MS, ya que les pj pour le faire : hard avec le stun, et inutile contre des dégâts magiques .. Et pourtant ça se voit plus souvent que nécessaire
Aucun MMO ne peut se permettre d'empêcher le jeu solo, ça rebuterai énormément de monde, donc pas besoin de s'inquiéter sur ce point.

@ Zav: les soins des classes non healers, ça a toujours existé, et ça n'a jamais tué les classes purs healers.... Tu as déjà vu dans gw des groupes sans heal, sous pretexte que le G a son confort, l'El son glyphe et le R son onguent? (pour faire du pve à lvl équivalent j'entend, pas pour aller faire ranik au lvl 20)

Quel que soit le MMO, ya toujours eu des classes avec des light heal pour faire du back up team , sans pour autant que ça rende obsolète le healer.

Quand à
Citation :
Le jeux en solo c'est ce qui a tué GW1
je suis pas d'accord là...
I: GW n'est pas mort
II: le "pve HL" genre ZE, donjons HM etc n'est pas faisable solo, ou lorsqu'il l'est, ça n'est pas "rentable" selon les standards actuels des "farmers" qui rush les coffres...
III: s'il fallait attendre une full team pour se torcher une campagne à la création de chaque nouveau perso, là j'avoue ça serait la mort.... A noter aussi que pouvoir attirer une communauté de soloteur endurcis en plus des adeptes du torchage de donjon / zone etc en team, c'est un plus ^^
Donc il y aura du solo,ouf

Mais dans guild wars,le plus loin que j'avais été c'etait dans un desert si je me souviens bien.

En tout cas,j'avais beaucoup aimé ce jeu.

Je n'ai pas tellement de souvenir precis,mais je me rappelle qu'il y avait une quete,ou un objet que j'ai jamais reussis a donner ou a terminer la quete.

C'etait au tout debut du jeu,la petite fille a la flute.

Je crois me souvenir que j'avais une flute cassé,ou une fleur,enfin je sais plus trop.
Et j'avais jamais reussi a finir cette quete.

Je pense que le fait que je me souviens de ça,c'est que la gamine me suivait partout en faisant de la flute et ça me saoulait de l'entendre

Mais bon,de memoire(et oui,il y a 4 ans),je crois qu'elle me donnait de la vie,mais je suis pas sur.


Bref,un exellent souvenir ce jeu.

Je serais peut etre tenter d'y rejouer,surtout qu'en plus j'ai toujours le jeu depuis 4 ans.

Mais je pense que là ou j'etais il me restait plus grand chose a faire,enfin je crois,donc.
Citation :
Publié par achipalachau
Mais je pense que là ou j'etais il me restait plus grand chose a faire,enfin je crois,donc.
J'ai mis environ 3 ans (plus de 6500 heures) pour faire totalement le tour du jeu, donc je crois qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as pas encore vu .
Citation :
Publié par achipalachau
Ah ouai quand meme


Sinon,est ce qu'on sait jusqu'a quel level on pourra aller dans guild wars 2 ?

Car guild wars c'etait juste level 20,pas beaucoup donc.
Heu bah 20 ça suffit en fait, quand le jeu est prévu pour ^^
Mais sinon, ça montera bien plus haut, ça a été dit, mais je ne crois pas qu'un chiffre précis ait été donné.
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai mis environ 3 ans (plus de 6500 heures) pour faire totalement le tour du jeu, donc je crois qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as pas encore vu .
T'as reellement joué 6h par jour pendant 3 ans sans faire la moindre pause ???
Oui on dirait bien...

J'ai commencé en novembre 2005 et j'ai arrêté en Septembre 2008 (lors de la sortie de Warhammer online) et actuellement mon temps de jeu total est de 6500 heures et des brouettes.

Mais bon il n'était pas rare que je laisse mon personnage connecté à l'arche du lion ou kamadan pendant que j'allais faire autre chose.

Par contre effectivement pendant ces 3 ans je n'ai jamais fait aucune pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés