Le nouveau Solstice [Guilde Rp/pvp/Pve Ligue-Airin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladia
En revanche, j'ai pas compris, vous allez reporter les noms que vous considérez hors charte ?
Tout juste "petite" déesse, certains peuvent dire que c'est peine perdue, d'autres se disent que nous sommes plus kikoo que les screenés eux même, mais dans tout les cas c'est surtout un moyen de s'amuser et de prendre sur le thon de l'humour les noms les plus hors charte et consternant. Comme tout le monde doit le savoir l'homme adore se moquer de son voisin, c'est un petit plaisirs pervers que nous nous accordons

(D'ailleurs dans les petits plaisirs pervers, ce matin en faisant ma réputation, j'ai croisé le fameux "jtepisalaraie" c'était presque jouissif de m'amuser avec sa dépouille gisante au sol terreux déjà bien maculé de son propre sang sécher un vraie délice !)
Délibération
La moisson avait été abondante au-delà de tout espoir. Les braves et honnêtes citoyens de la Ligue et de l'Empire, unis dans une fraternelle dénonciation, avaient exercé leur juste droit de vindicte à l'égard des innommables mal-nommés.

Maintenant était venu le temps du jugement.
Maintenant était venu le temps de la honte et de l'expiation pour ceux qui avaient osé défier les canons de l'orthodoxie.
"Vengeance !" criait le peuple, et nul ne doutait qu'il serait entendu ..

Drapé de probe vertu et arborant une expression de sombre détermination, Yukh fit signe au jury de le suivre.
La délibération pouvait commencer ..
__________________
http://i253.photobucket.com/albums/hh69/yoreel35/VoyageCulturel1_Petit.jpg
Tiré de : Une Meute sur la piste (Carnets de voyage)
... Quelques heures plus tard, le Jury, visiblement ému, s'avançait pour proclamer à la face du monde les résultats suivants :

"Prix de la Relégation immédiate"
Ce Prix sponsorisé par la Fédération de Goblinoball est attribué à Vayaria pour un dégagement en touche que l'on espère définitif de Davidpsg

Prix "Qui Croyait Prendre"
Ce Prix est unanimement attribué à Aleksandar pour le très lascif et parfaitement glauque Viensdsmsbras

"Prix de Nausée"
Ce Prix est attribué (avec des pincettes et en se bouchant le nez) à Ayannah pour sa courageuse dénonciation de Jesensmauvais

"Prix du 2 pour 1"
Ce Prix récompense la plus belle prouesse technique.
Il a été attribué à Aleksandar pour son très beau doublé (car sur le même écran) de Cavapeter + Energizing

"Prix de la Vulgarité Rayonnante"
Ce prix est attribué à Gladia pour le très bel et très exemplaire étalage de l'incommensurable vulgarité de Jtpisalaraie

Il ne restait plus au Public enthousiaste qu'à élire ( Ici ) parmi ces cinq nominés celui ou celle qui recevrait une Palme d'Or amplement méritée !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés