Stéphane: Nouveau Chargé de Communauté Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
Ils auraient pu choisir un français pour s'occuper de la communauté Française de Guild Wars . Fin bon c'est pas le sujet^^.
Sinon bienvenue.
Hey c'est la communauté Francophone ! Non mais .
Je connais aussi des québécois et des belges qui sont ravis d'avoir un interlocuteur.
Citation :
Publié par bouye
Hey c'est la communauté Francophone ! Non mais .
Je connais aussi des québécois et des belges qui sont ravis d'avoir un interlocuteur.
Non mais je le taquinais hein^^ (je pensais qu'il était anglais=>fb) , osef de la nationalité l'important c'est qu'il parle français .
Et merci pour l'article (pas encore tout lu^^).
Bienvenue j'espère moi aussi travailler un jour pour une boîte comme arenanet :'( !
Bonne chance pour nous supporter
bon c'est pas tout mais ..


GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2 sort quand ? GW2... ou en êtes vous !!!! x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Don't stress, be happy.
No problemo! Hasta la vista

Citation :
Publié par Yorkk'
Ou si il ne reviendra plus
Si si il reviendra. J'ai mis le paquet en ce début de job, prenant sur mon temps perso, et même si je ne pourrai pas faire ça tous le temps, I'll be back! terminator_robot.gif
Hum.... on a droit à Darth Regina... Martin et son prééééééééééccccccccccccccccieeeeeeeeeeeeeeeuxx seau magique... auront nous droit à un Chargé Communautor ?

http://img32.yfrog.com/img32/4056/u7uz.jpg
Mon prééééééééééccccccccccccccccieeeeeeeeeeeeeeeuxx !

Quoi que je me demande bien comment cette photo a échappé des locaux d'ArenaNet
Question à Stéphane : Est-ce que par hasard tu pourrais nous apporter la traduction française de certains noms s'il elle existe ?
Toutes les interviews sont en anglais, et souvent les traductions ne sont pas littérales, donc difficile de les traduire nous-mêmes
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Question à Stéphane : Est-ce que par hasard tu pourrais nous apporter la traduction française de certains noms s'il elle existe ?
Toutes les interviews sont en anglais, et souvent les traductions ne sont pas littérales, donc difficile de les traduire nous-mêmes
Donnes moi les détails des noms ici-même et je verrai ce que je peux faire .
Pour l'instant je n'ai trouvé que ceux-là : Inquest, Vigil, Dark Vigil et Blazeridge Mountains.

D'ailleurs, à propos de traduction, encore une question désolé
Est-ce que le wiki officiel est prévu en d'autres langues que l'anglais pour GW2 ?

Bonjour, j'ai lu l'entretien qui vient d'être posté sur jv.com et tout ça me paraît très intéressant mais la vraie question qui me brûle les lèvres est de savoir si nous allons avoir de nouvelles coops et de nouveaux donjons autour de ces histoires ?

Parce que la campagne virale, les rencontres à droite et à gauche sur la map et les quêtes de 5 minutes c'est plutôt sympa mais on a vite fait le tour . En fait quand vous parlez de contenu, c'est plutôt un truc qui prend 2/3 heures le dimanche après midi ou bien de nouvelles épreuves à affronter en groupe ? Des boss ? Des stratégies complexes ?

En fait je m'imagine déjà devant un nouveau DoA quoi ...

PS : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...ars-beyond.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés