Changement de faction: question con

Répondre
Partager Rechercher
Coucou alors comme le titre l'indique j'ai une question con lol

Je prévois de changer de faction ma tite guerrière (elfette de la nuit -> orquette, ca va faire bizarre :s) et je me demandais, si j'achète des phalènes, chats, lapins et autres petites bestioles, une fois coté horde se transformeront-elle en cafards et autres serpents?
Non tu garde les pets que tu avais, fais le plein de pets ally avant de migrer. Juste tes montures vont changer, suivant la conversion disponible sur le site de Blizzard.
Citation :
Publié par Malenko
Non tu garde les pets que tu avais, fais le plein de pets ally avant de migrer. Juste tes montures vont changer, suivant la conversion disponible sur le site de Blizzard.

Je veux dire, même si je les ai pas appris mais que je fais le plein dans mes sacs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldor
Tu veux rentabiliser la migration ?
oui et non. en fait je veux savoir si je dois faire moultes manips à l'hv neutre pour récupérer ces minipet avant de migrer ou si je n'ai qu'à les avoir dans les sacs ^^
Citation :
Publié par Kaenma
oui et non. en fait je veux savoir si je dois faire moultes manips à l'hv neutre pour récupérer ces minipet avant de migrer ou si je n'ai qu'à les avoir dans les sacs ^^
Mon Troll warrior doit être l'un de seul au monde à avoir un pet luciole.

1°) la quête pour l'avoir est exclusivement alliance
2°) Faut savoir qu'elle existe, trouver le pnj caché dans la nature là ou vraiment t'irais pas le chercher, et en plus ya des pré-requis de quête que tu sais pas que ca va te donner ca
3°) Elle est longue et chiante, faut se faire crafter des popo, faut aller dans 50 zones différentes pour parler à des pnj et leur faire leur course etc...
4°) Avec le temps, le 2°) est devenu encore plus vrai vue que le levelup ultra facile, le renouvellement des joueurs, les quêtes ne sont plus faite etc...
5°) Le pet luciole peut être désormais considéré comme le pet ultra rare ultime...
6°) Et en plus, faut migrer son perso!

Du coup, pour des pets que t'aurais acheté, crois moi, non souci
tiens j'en profite pour poser une question aussi XD

Si je change mon palagay eds en paloufette poulpienne, que va devenit le tabard de sang? ( tabard elf de sang obtenu en fesant la quête pour la monture epique palouf) Il va disparaître ou être changé en tabard de la main (obtenu chez les draeneï mais qui n'est pas lié à la classe donc bon...)

bref, une idée? XD
han mais c'est pas du tout exclu ally ça j'en ai sur tout mes persos et je joue horde

il suffit d'aller taper quelques dragonnets à féralas par exemple, et ça drop très facilement en plus

Tiens d'ailleurs, vais aller en choper un pour mon palouf...

et sinon personne ne sait pour le tabard? :/
Citation :
http://www.familiers-wow.com/icons_wow/inv_box_birdcage_01.pngLuciole http://www.familiers-wow.com/images/bird.pnghttp://www.familiers-wow.com/images/fam_ico_N.png http://www.familiers-wow.com/images/fam_DROP.png 0.01% Lié quand utilisé
Cette luciole se récupère sur les Piqueurs Tourbembrase dans le Marécage de Zangar. Armez-vous de patience, le droprate est très bas. Personnellement, j'ai dû en tuer 2500 pour l'avoir.
source: wow familiers

Bon ben j'ai fait le stock de phalènes, chouettes et autres chats lol
Citation :
Publié par Estal'exilé
Plus exactement dragon luciole. Dans toutes les zones elfes t'en a.
Héhé, c'est un drop pour les hordeux , drop rate d'environ 1% donc assez régulier en plus. Enfin ce n'était pas le cas à l'époque vu que je me rappelle avoir été dégoûté par ça ^^.
perso j'avais le hf 75 pets avant de changer de faction et je l'avais toujours après, aucun pet ne se transforme

le seul inconvénient c'est la réputation du Tournoi, et toutes les quetes/hf/journas/titres qui se reset :/
Citation :
Publié par Bousi le N.³
perso j'avais le hf 75 pets avant de changer de faction et je l'avais toujours après, aucun pet ne se transforme

le seul inconvénient c'est la réputation du Tournoi, et toutes les quetes/hf/journas/titres qui se reset :/
Ui mais ca c'est pour les pets "appris" qu'en est-il des pets en boite? lol

ben j'ai fait le plein on verra bien je vous dirai ^^
Ils restent tels quels si tu les a encore en version objet , c'est comme ça que j'ai transféré entre autres les 5 pets du tournoi de la horde + le chat noir sur mon main à partir d'une H2 devenue ally
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Héhé, c'est un drop pour les hordeux , drop rate d'environ 1% donc assez régulier en plus. Enfin ce n'était pas le cas à l'époque vu que je me rappelle avoir été dégoûté par ça ^^.
Vous parlez de la fée flécheteuse, je sais pas si le nom est luciole en anglais ? Il est disponible en drop à la Horde depuis la possibilité des migrations de faction, c'est très récent effectivement.
Citation :
Publié par Ysha
et toujours personne qui aurais une idée de ce que deviens le tabard palouf eds après un changement de faction?

il deviens un tabard alli palouf?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés