Bon anniversaire lotro - Vos meilleurs et pires moments IG

Répondre
Partager Rechercher
La date anniversaire est arrivée! 3 ans que nous évoluons sur la Terre du Milieu, à quêter, passer nombre d'heures dans ce monde unique et rencontrer des héros de tous horizons...

Partagez ici vos meilleurs et vos pires moments IG, sans flood ni troll ni taunt, juste parler de votre expérience et des histoires qui vous ont marquées, que vous jouiez depuis quelques mois ou depuis le début.

encore bon anniversaire lotro
Le meilleur...

C'est une instance, le jour où l'on a réussit le chapitre 12 du livre 15, bref la fin de l'histoire du premier volume.


Le pire...

Ce que j'ai pu entendre ou lire de la part de certaines personnes sur le PVP (pas de nom, pas de troll).
Le meilleur

- Le raid de la Faille en général, les délires dans la défaite et la victoire (les strat's toutes pourries pour Thrang "ouais on va se mettre en haut là dans le coin, toi au dessus de la porte,...", le lapin aggro, les mezz foireux, les erreurs de loots,...) Que du bonheur
- La confrérie Que du bonheur

Le pire

- Certaines débilités sur les régionaux (cf - sortie Forochel, début Moria,...)
- Des départs qui ont fait du mal

Le meilleur

Le lancement du Forochel
Le rush (raté) pour le déblocage des anneaux dans le livre XIV
Ma première entrée dans la Moria
Le débarquement de Mirkwood

Le pire

Les soirées PvP à se regarder en chien de faïence

Regards,
Skro
Le meilleur

Citation :
Publié par Mr RrrRRr
- Le raid de la Faille en général, les délires dans la défaite et la victoire (les strat's toutes pourries pour Thrang, le lapin aggro, les mezz foireux, les erreurs de loots,...) Que du bonheur
Tout pareil ! C'était unique cette Faille ; c'est sans conteste les meilleurs moments qu'on a eu en jeu, autant pour le gameplay que les petits délires qui vont avec (mais qui a fait pop cette fumerolle !!§! :s )

Le pire

Le jour où je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout le coeur à connecter un Héros PvE pour ... farmer ..., sans le fun "d'avant", tout ça malgré une confrérie et une communauté en or et un jeu magnifique. Syndrome du SoA GOD (good old time) je suppose.
Le meilleur
Les rushs gallerie en 2 équipes, pour le fun d'être preums
La première chute des trolls de Dar
Les rideaux de Sammath où l'on restait accroché après les bump
Il y en a tant, comment m'en tenir à un seul ?

Le pire... C'est de voir les joueurs que l'on aime partir (Petite dédi à not' dinde et not' papa qui nous manque tant )
Le meilleur
Mon premier jour sur Lotro, la découverte de la comté et le petit frisson au passage des portes de la Moria

Le pire
L'arrivée de nouveaux membres floodeurs de CC dans la guilde et l'introduction du TS a tout vent (bye bye l'immersion) qui m'ont un peu coupé l'envie de me connecter pendant un temps, jusqu'à ce que je reprenne en solo/duo.
Le meilleur :

- Tous le jeux en faites, du moment ou je l'ai lancé pour la première fois jusqu'à arriver au level maximum, toute la découverte, les métiers, les events etc ...

Le pire :

- Je jouais sur Estel et le pire est le moment ou j'ai stop, me rendant compte que en étant dans une petite et nouvelle guilde, tous ce qui est raid et donjon m'était un peut "interdit" car la communauté est un peut renfermé sur elle même, tous le monde se connaissait, tous le monde jouais entre eux, vraiment dommage sinon je pense que je jouerai encore a ce jeux
le meilleur :
-pve : la périodes instance faille / hélégrode , et surtout lorsque j'ai eu mon full stuff faille .
-pvp : (et pve aussi on pourrai dire) l'event des pops de amarthiel et ses sbires en plein rush de raid contre raid , et le bordel pour les 2 cotés ( elles attaquaient aussi les monsters )

le pire :
-pve : le farm pour "esseyer" de looter les méthodes des bijoux en béryl cyselé à l'époque, plus croiser les doigts pr le critique
-pvp : la périodes du chasseur roxxor , ou je me suis fait vraiment chier avec mon gardien et aussi les loot des armes/armures de classes sur les tyrans des forts, qui tombaient rarement.
Le meilleur:

-
Ma première heure de jeu, il y a plus de deux ans (qui fut aussi ma première heure de MMO) ou je découvrais l'Ered Luin et ces couleurs magnifiques.
- La découverte de la Comté.
- Mon arrivée à Fondcombe
- Mon premier Raid 24 à Helegrod (avec une lead d'enfer)
- Mon entrée dans la Moria (j'en suis resté scotché à mon écran)
- La lothlorien aussi
- Toutes les soirées confrérie du mercredi soir avec ma confrérie actuelle.

Le pire:

- Mes peu nombreuses soirées PVP (je n'ai vraiment pas accroché)
- le farm des prouesses
Mes meilleurs souvenirs :

- la découverte d'un monde qui est une référence du genre et qui est une réussite graphique et immersive
- premier pied posé dans les galgals, de nuit...
- découverte du mont venteux
- mon arrivée à fondcombe après une course effrénée pour échapper aux trolls de la zone
- découverte de l'angmar du temps où on ne faisait pas un pas sans tomber sur un élite. Une ambiance oppressante et le sentiment que la mort n'était jamais loin
- la recherche des pages pour les livres légendaires, notamment celles de la trouée des trolls ne tombant que la nuit
- la première victoire contre le Balrog de la faille et surtout la phase burst dps lors des derniers 10k de vie
- des défenses de forteresse dans les landes, avant la technique du pull vanish
- plus récemment, lors de mon retour dans le jeu il y a quelques mois, après deux ans d'absence, la découverte de la Moria, une vraie baffe visuelle, l'immersion et le plaisir étaient au rendez-vous ! Un émerveillement de chaque instant. Je m'imaginais la cité du temps de sa splendeur et sa longue déchéance.

Mes pires souvenirs :

Il n'y en a pas vraiment, lotro est au final un jeu assez complet, comparativement à d'autres jeux. Je nourris peut-être un peu de regret vis-à-vis du pvp qui est toujours déséquilibré et qui ne bénéficie pas de beaucoup d'attention de la part des développeurs, mais nous étions prévenus...
Le meilleur :

- La première traversée complète de la Moria, level 51, à 2 heures du matin, lumières éteintes et sons/musiques du jeu à fond dans le casque.
- Des premiers downs partagés avec ma confrérie
- L'ouverture de la Lothlorien avec mon mds préféré qui a mis une heure à remonter de la rivière dans laquelle il était tombé (à grand cris)--> top five de mes fous-rires.

Le pire :

[- Les départs aussi (bises à la dinde et papa) ou vers d'autres cieux (bande de pigeons !!!) et les engueulades idiotes.]

- Le gameplay dépourvu de "cojones" de pleins de "copains" du pvp. Ouaf ouaf les filles
Meilleurs souvenirs:

Arés une soirée de Rp avec des 50 un chasseur à lancé un tp Fondcombe ne sachant ce que c'était j'ai cliqué sur oui pour l'accompagner... La une claque visuelle de découvrir la beauté de Fondcombe, s'en suivit une visite rp du site MAGIQUE....

La naissance de niphrédile et les heures de jeux qui s'y sont passés

Pire souvenirs:

L'ambiance de ma 2ème conf
le départs des gens qu'on apprécie
le système de radiance avant la refonte
Le Meilleur :

- La découverte de toute les zones du jeu, l'immersion, les graphismes, etc...
- Mes premiers pas dans le grand Galgals et Fornost, puis ensuite la Faille à sa sortie
- Mes premiers pas en pvp côté monstre ( mort direct en sortant de Gram, un grand moment )
- Mes premiers pas en pvp côté héros en gardien ( à l'époque boudiou c'que ça servais à rien )
- Tout les bons moments en confrérie !
- L'affrontement du Lieutenant dans Barad Guldur ( enfin quen j'suis pas avec le champion )
- Et j'en passe encore plein d'autre

Le pire :

- La sortie du livre 12 et l'arriver de bus airline Glain/Gram.
- Les instances bug de la moria !
- La simplification massif du jeu.
- Et cette saleté de Tortue livreuse de 1er âge
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Je vais distinguer solo/groupe parce que ça le vaut bien.

En solo

Le meilleur

La découverte de la Comté en sortant de l'Ered Luin, avec la musique de Howard Shore, "concerning hobbit", à fond dans le casque.
L'entrée dans la Moria, qui provoque toujours un petit frisson au Nième reroll.

Le pire

Le désassemblage de mon joooli arc 1er âge (rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux)
Le désassemblage de mon dernier arc 65 level 70 et ses heures de farmage qui m'a laissé avec une poignée de reliques, un héritage moisi à 500 k, et tout à refaire.
(cherchez bien, il y a un fil conducteur)

Le trait des rampants dans la Trouée qui m'a laissé penser, que, ben tant pis, je monterai jamais mes traits, c'est pas grave.
Les rampants du bois noyé qui ont ravivé des souvenirs douloureux
(cherchez bien, il y a un fil conducteur)

En groupe

Le meilleur

Une instance des miroirs où sur le dernier boss, le ménestrel se demandait pourquoi il ne soignait pas pendant que le capitaine spammait tout le combat sur le canal communauté "T'ES EN DISCOURS DE GUERRE !". Je pleurais tellement de rire que je ne sais pas trop sur quoi j'ai tiré sur jour-là
Le lapin crétin qui aggro toute la Faille et provoque le wipe du raid
Et de manière générale, tous ces moments de rigolade et de bides mémorables entre confrères.

Le pire

Le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" à la 16e salle où après avoir rappelé de bien faire attention, je vois ma flèche aller se ficher en attaque auto dans la fesse d'un grodbgog et réduire à néant nos efforts. Honte immense.
Et de manière générale, tous ces moments de rigolade et de bides mémorables entre confrères.
Le meilleur :
Ma première vision, depuis les portes d'Imladris, de Fondcombe ! Un pur émerveillement !
Le jour où 12 cambrios se sont lancés dans la faille et sont parvenus jusque devant le Balrog ! Dément !

Le pire :
Le départ de joueurs auxquels on s'attache !
La radiance, les armes légendaires et tous ces trucs de statisticiens basées sur le farm compulsif.
Le meilleur :
L'instance pour entrer en Moria et mes premiers pas dedans (depuis le temps que j'attendais ce moment ).
Et plus anciennement les intros lors de la création des personnages. Ainsi que les premiers pas dans certains endroit comme la comté ou Fondcombe.

Le pire :
Radiance qui devrait être lié aux livres ou grandes quêtes résolues et non sur des objets...
Objets légendaires qui n'ont rien de légendaire vu leurs "jetabilités". :/
Le meilleur :

- L'arrivée dans la trouée des trolls de nuit la première fois, en franchissant le dernier pont.
- L'ambiance d'angmar.
- Ma première faille, où j'ai bien eu le temps d'admirer les décors.
- Le lapin qui attire toute la faille.
- Les fous rires et gros craquages en instance.
- Les balades dans la moria

Le pire :
- Evendim
- Les donjons type T1
- La localisation en dépit du bon sens et son accent guatémaltèque.
Le meilleur:

- le système de musique. Ca doit être le seul jeu où je passe beaucoup de temps à faire quelque chose qui ne sert pas à monter/équiper un personnage.

- Flâner en profitant des paysages magnifiques du jeu de jour comme de nuit.

- pouvoir se balader sans recevoir un MI qui dit "t'as pas 2po? plz"

- Ne pas ouvrir ma boîte aux lettres avec 20 messages de vente d'or.

Le pire:

- L'explosion du nombre d'instance avec la Moria, qui a rendu le jeu beaucoup moins convivial qu'avant.
Maintenant, c'est stuff... stuff... radiance... boubou... stuff... bijou... et impérativement en groupe de 6 ou raid de 12...
Avant on pouvait se faire des boss à plusieurs communautés à Dol Dinen, à Annuminas, à Imlad Baschorth, en plein air... Maintenant le plein air n'a plus aucun véritable défi.

- le délaissement des zones résidentiels. Le positionnement de ces zones les rendent à part des passages réguliers des joueurs et à moins qu'une confrérie organise un évènement dans un quartier, seuls les "habitants" s'en servent pour stocker des objets. Un repositionnement ou un accès plus rapide dans les grandes villes pourrait aider au développement de ces zones (éviter de passer 5-10 minutes à cheval pour faire Bree > quartier de résidence serait un plus)

__________________
http://lotro.fr/signature/image/4056-valornim.png
Le meilleur :

- Les raids avec les gros ("prendre un enfant par la main" et autre "je sias que 't'y es décontract' ")

- Les missions commandos en pvp monstre

- Les guetteurs/DN/Helegrod/faille à 6, mode "ranafoutre" avec les semis.


Le pire :

- Les 75-100 runs des galeries et toujours pas d'enclume.

- Santa barbara/Dallas
les meilleurs:

Mes 1er Galgal, Dol Dinden, Tombeau d'Ellendil, Faille, etc... . Le levelling de mon gardien (qui m'a fait suer parfois, période pré-surpuissance), le levelling de mon cambrio période SdAO (donc overcheat). Le rééquilibrage des classes qui à suivi SdAO et qui semble désormais correct.

Les moins bons:

les départs des personnes que l'on apprécie, l'impression que depuis 1 an et demi le jeu à perdu de sa particularité et que le développement est devenu fainéant, aussi bien au niveau du gameplay que des scénarios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés