Un article sur Leelh dans le Monde

Répondre
Partager Rechercher
Oui, l'est plutôt intérressant, quoiqu'assez peu courtois envers les joueurs d'hello Kitty Online
C'est tout de même agréable de voir des médias très divers se partager les articles sur Leelh, ça montre bien son originalité.
J'espère que le Studio va montrer que ce n'est pas avec de grands moyens qu'on fait des grands jeux.
Citation :
Oui, l'est plutôt intérressant, quoiqu'assez peu courtois envers les joueurs d'hello Kitty Online
Quelques phrases sorties de leur contexte, les joies de l'interview... Mes excuses pour ceux que ça peut froisser !
Citation :
Oui, l'est plutôt intérressant, quoiqu'assez peu courtois envers les joueurs d'hello Kitty Online
Il parlait de l'atmosphère du jeu. A mon avis il comparais l'univers coloré de hello kitty a celui de leelh qui est plus glauque
Citation :
Publié par Sevenson
Il parlait de l'atmosphère du jeu. A mon avis il comparais l'univers coloré de hello kitty a celui de leelh qui est plus glauque
Je sais bien, c'est juste un sujet qui revient souvent dans les conversations sur le chan Irc. Ce n'était pas une critique sérieuse, quoi !
Citation :
Publié par Kanjy_
Quelques phrases sorties de leur contexte, les joies de l'interview... Mes excuses pour ceux que ça peut froisser !
Citation :
se joue avec un simple navigateur Internet, sans rien avoir à installer sur son ordinateu
il n'y a pas un peu de publicité mensongère la ?

Quand vous dites sans aucune installation , c'est sans compter les plugins pour navigateurs ?

ou tout seras chargé en cache , dans un client flash ?
En fait, y a un plugin, qui se télécharge directement depuis le site.
C'est effectivement un Dl mais il prend 1 minutes / peu de places.

edit pour en bas : c'est d'la com', bon dieu.
Citation :
Publié par - Silence -
En fait, y a un plugin, qui se télécharge directement depuis le site.
C'est effectivement un Dl mais il prend 1 minutes / peu de places.
En tout cas,moi j'appelle ca une installation !

C'est pas parce-que c'est rapide et qu'on utilise pas "l'installeur de window" que c'est pas une installation.

Le plugin est sauvegardé sur ton DD, il a été installé...
A ce moment là un jeu flash, c'est pareil ! Plus sérieusement, on ne peut pas maîtriser ce qui se dit dans un article, surtout quand on ne vous propose pas une pré-lecture.

A lire donc, mais avec certaines réserves, notamment en ce qui concerne les factions. Il n'a jamais été question de faction d'archéologues !
Citation :
Publié par Kanjy_
A lire donc, mais avec certaines réserves, notamment en ce qui concerne les factions. Il n'a jamais été question de faction d'archéologues !
Le journaliste a du avoir un coup de coeur pour le projet de Clan "les Arkeologs"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés