Serveur Test : le PVP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Est-ce que quelqu'un a été essayer les changements du pvp sur le serveur test ? ça donne quoi ?.

(j'y suis allée, mais bon à chaque fois il y'a deux où trois petits futés qui s'amusent beaucoup à enchaîner les kill donc j'ai pas eu le temps de voir grand chose, et en plus ça lag, ce qui aide pas .)
*vole des chaussettes*

rah beh justement, j'ai lu cette nuit la note sur Herald, et aussi le thread sur stratics (traduction dans la journée !) et y'a du lourd : il n'y aura plus que 3 factions, le système de points a été completement retapé (même les heals comptent apparemment maintenant, le stealth aussi), les HQ aussi...

Va y'avoir un énorme mouvement du coté des factions, prochainement (si j'ai bien compris, le passage en live est vraiment pas pour tout de suite, "a couple of months")

et OMg, déplacement vers les épées, le forum pévaipet !

voui, c'est cela pour les trois factions (et avec chacun un camp très zoli, enfin le peu que j'en ai vu) ; et oui y'a pas mal de changement
Mais ooOOoo oooOOooo, pss je cherchais juste un truc !!! alors hop je vais me res et courageusement je retourne à ma base et .....OOOooOOO ooOOOoo le pas beau campe là bas et pan et vlan et re vlan alors en fin de course zou déco car ça saoule (ça aide pas, en plus il dit pas un mot)

sauf que les strings ne sont plus volables et en acier trempé. "lol"

Et bien sur le changement dans quelques mois (alors avec eux, me demande ce que ça veut dire .)
Citation :
La volonté derrière le score est de noter les joueurs selon la même échelle, qu'ils jouent peu ou énormément. En d'autres termes, quelqu'un jouant 8 heures par jours mais qui craint aura un score plus faible qu'un autre jouant 1 heure par semaine mais qui déchire.
Celui au faible score ne pourra atteindre de meilleurs ranks à cause de celui-ci, tandis que le mec au haut score ne pourra pas non plus à cause de sa faible participation.
(...)
Avoir les prérequis de temps de jeu sera la partie "facile" du score. Se battre suffisamment bien sera la partie "difficile".
tiré de stratics
Citation :
Here's a nebulous overview of where we'd like to go with town control:

Basically, we'd like to change the way it works such that each of the 8 controllable towns would come up for grabs in a continuously rotating schedule of approximately three hours. The schedule would work in such a way that the window to take a town shift by a few minutes each day, and from the perspective of someone who plays at the same time every day then each day a different town is up for grabs.

So, instead of being a constantly ongoing battle open for potentially all towns, the game instead would be a series of concentrated battles for single town at a time. At any given time, all online players would be able to tell what town's capture window is open. The idea is to capture that town's sigil, hold it for a short time to corrupt it, then successfully return it to the town. Failure of any faction to do so means the town goes uncontrolled until it comes up for capture again the next day.
Grosso modo, voilà l'idée des changements sur les captures de villes :

(traduction super approximative)
Il y'aurait une rotation des captures de villes possibles. Il sera possible de capturer une ville à la fois pendant une certaine période de temps cyclique (d'approximativement 3 heures).
En gros, au lieu d'avoir une baston générale avec toutes les villes étant possibles à capturer, on ne se tapera que pour une seule ville pendant un certain laps de temps. A n'importe quel moment, tous les joueurs connectés pourront savoir quelle ville est actuellement "activée pour capture".
L'idée est de capturer le sigil, le garder pendant un court moment pour le corrupt, puis le ramener correctement à la ville. Si une des factions échoue, cela signifie que la ville restera sans contrôle jusqu'à la prochaine période de capture pour celle-ci (le jour d'après, à quelques minutes près).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés