Le Z barré.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce qui devait arriver arrivat j'ai acheté un jeu qui a cette lettre dans la clef cd : http://www.fileformat.info/info/unic...01b5/index.htm Mais apparament mon ordi ne la connait pas donc je n'ai droit qu'a un beau carré, j'ai essayé de la chercher dans Executer > charmap, mais elle n'y est pas.

Aidez moi :'(.
Une clé CD devrait logiquement être composée seulement de caractères standards... Il me parait logique qu'une clé ne soit pas composés de caractères UTF8, mais uniquement ASCII.

Tu as essayé Z ou z ?
Regarde la nationalite d'origine du jeu (distributeur, devs..) et charge l'alphabet correspondant mais il s'agit peut-etre d'un caractere Unicode.

Sinon, avec les 256 caracteres classiques, il suffit de laisser alt appuye et d'essayer toutes les combos de 000 a 255 sur le clavier numerique, souleve alt apres chaque essai pour voir le caractere correspondant au chiffre sur ton clavier,ceci dit le z barre n'apparaitra pas (pas dans la correspondance code clavier) mais ton mot de passe devrait etre bon.

10mn de manip fastidieuse.



PS Attends, il me vient une idee, tu fais un copier/coller du Z barre donne par Outlaw Biker..essaie pour voir
Lol enfin par toi (je realise)
Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ Ƶ
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Alt +01B5 mais ça me fait un carré :'(.
Euh...Alt+01B5? Ca me fait un trèfle moi. Et 01B6 un pique ( B4 et B3 étant le carreau et le coeur )...bref, il ne prend que le dernier chiffre.
T'as essayer de mettre un Z normal? (j'ai plein de clefs avec des 0 barré, spa pour autant que je dois mettes des 0 barré)
Citation :
Publié par Vaux
T'as essayer de mettre un Z normal? (j'ai plein de clefs avec des 0 barré, spa pour autant que je dois mettes des 0 barré)
Rien à voir : les 0 barré c'est une convention typographique pour différencier le o du 0 (le "eau" du "zéro").
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Mais apparament mon ordi ne la connait pas donc je n'ai droit qu'a un beau carré, j'ai essayé de la chercher dans Executer > charmap, mais elle n'y est pas.
Elle y est, un copier-coller devrait marcher. En tout cas c'est clair que foutre des caractères exotiques dans une clé c'est vraiment sadique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charmap.jpg
Taille : 449x508
Poids : 63,7 Ko
ID : 101267  
ha, tu la enfin recue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés