Quel skill apprenez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
-Cybernetics V -> envie d'apprendre plus vite, je prépare un skillplan de 700 jours... 100% pvp, ni BS ni capitaux, mais 700 jours >_<
-Cybernetics V -> pour +5, un remap équilibré en vue, plus de "ah non, je skill pas ça, je suis en remap mem/int".
-Astrometrics Pinpointing IV -> après Astro V, je monte tout le reste à 4, probe de combat.
je skil pu rien, j'ai deja tout
pour l'alt mineur : cybernetics level5 pour l'implant slot10 que vous savez

pour le main : recon 5 en cours (pour les bonus ECM des ships calda surtout), puis mining director 4 et 5
perso pvp amarr :Shield management V
indus qui skill drone boat rone Interfacing V
missioneur pur et dur : Marauders V
mineur/hauler : Advanced spaceship command V

je joue moins en ce moment et j'ai la flemme d'aller acheter de nouvelle skill ....
Donc je skill du lvl 5 ^^
Sur le main : Controlled Bursts à 4, puis Motion prediction 4, Rapid Firing 4, Sharpshooter 4, surgical strike 4, Trajectory analysis 4 pour optimiser mon Proteus tout beau tout neuf. Sera suivi des hybrid tech2. Puis BS Matarr et Gallente à 5 pour le Machariel avec les auto cannons tech2, petit détour par le Loki ; probablement le Tengu pour faire du WH en shield tank.

Sur l'alt : salvaging 5 pour gagner du temps et surtout augmenter la qualité du salvage. Puis sûrement BS Amarr (Abaddon), puis Légion, puis Orca, puis Revelation.
Un jour si j'ai le courage et -surtout- les isks : Avatar.
Aha, l'intérêt de ce topic m'échappe encore... pourtant, promis, je cherche.

C'pas comme si ca intéressait quiconque qu'un tel skill ca et qu'un autre skill ci. Ca permet juste a Vygo de faire le kéké.
Citation :
Publié par Saul Stice
Aha, l'intérêt de ce topic m'échappe encore... pourtant, promis, je cherche.

Oui, ça fait très kikoo/osef mais j'assume...

Citation :
Publié par Saul Stice
Aha, l'intérêt de ce topic m'échappe encore... pourtant, promis, je cherche.

C'pas comme si ca intéressait quiconque qu'un tel skill ca et qu'un autre skill ci. Ca permet juste a Vygo de faire le kéké.
On est pas tous aussi misanthropes que toi hein
Certains sont curieux de ce que font les autres.
Ah okay, desolé, je voulais pas briser ce moment de partage intense.

Si, sans hypocrisie aucune, ca t'intéresse de savoir ce que les autres joliens skillent, hé bé.

Cela étant dit pourquoi pas, les topics perdent en qualité c'tout.
Citation :
Publié par zurtan
Allez Saul, fait pas ta fiotte, avoue nous que tu traine Matar frig 2...

ispèce de noob va, retourne piloter tes chars
Je train ma crosse de hockey pour ce soir .

Grand soir pour les Genevois.
Y a un forfait e-drama sur ce forum pour qu'il y en ait toujours un qui fasse un caca nerveux à chaque thread? Si oui ça m'intéresse

Sinon j'aime bien le hockey moi aussi...

Nan je blague...
Citation :
Publié par Saul Stice
Je train ma crosse de hockey pour ce soir .

Grand soir pour les Genevois.
Tu veux qu'on fasse un thread "Que faites vous ce soir ?" ?
C'est ici qu'on up le post count ?

De mon côté je suis en train de skill Cruiser V, me reste 3J en fait.

Sinon je partage l'avis de Saul, les post à liste comme ça (surtout celui-ci en fait) c'est purement inutile et au final après l'avoir lu, qui a retenu plus d'un ou deux posts ?
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai retenu quoique ce soit, mais dans l'idée ça aide à situer un peu certaines personnes (quelle race, quel niveau de sps, quelles activités)... et puis si il faut que ce soit utile pour avoir le droit de post sur JoL on est pas dans la mouise .
Citation :
Sinon je partage l'avis de Saul, les post à liste comme ça (surtout celui-ci en fait) c'est purement inutile et au final après l'avoir lu, qui a retenu plus d'un ou deux posts ?
Les mots me manquent tellement j'arrive pas à exprimer mon désarroi devant cette indignation qui est la votre

Oui c'est un post inutile, je pense que tout le monde l'a compris. Désolé pour les familles, toussa toussa....


Restons légers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés