[Actu] Date de sortie de Blood Sports (v1.4)

Répondre
Partager Rechercher
Dîtes, ça serait pas possible d'avoir des news sur le fansite JOL de Fallen Earth qui ne sont pas juste des traductions (Qui semblent, par ailleurs, automatiques ou peu s'en faut) des news du site officiel?

Non, parce que là, la moitié du temps, ça ne veut rien dire, c'est froid, impersonnel et ça ne fait que traiter des informations qu'on a déjà dès qu'on lance le jeu.
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
...
Je t'inviterais dans un premier temps à exprimer ton opinion de manière moins abrupte et polémique.

Concernant le fond de ton message je le trouve hors de propos. Si tout n'est que traduction et que soit une traduction est réussie, soit elle ne l'est pas alors la question de savoir si c'est froid et impersonnel ne se pose pas. Pour ce qui est de la cohérence du texte final et de la fidélité mon opinion est que Khiller fait un job excellent.

Enfin, si ton souhait est d'améliorer le contenu proposé par le fansite, on recrute toujours des rédacteurs et, au pire, nous restons ouvert aux suggestions raisonnables et argumentées.
Ya des infos sur le système d'accomplissement?

ça m'intéresse beaucoup et les seules que j'ai jamais pu lire sont que 1: il y en a un et que 2: ils seront au nombres de 500.

Si vous en avez d'autres je suis preneur!
merci pour la news


Citation :
(Mais pas d'inquiétudes, il n'y aura pas de perdants car tous les participants marqueront quelques points de Deathtoll pour leurs efforts).


qui veux mon stuff ?
Citation :
Publié par Dj Negens !
merci pour la news

qui veux mon stuff ?
bah si t'en fais rien ...

Citation :
peu etree vais je revenir du coup avec hepcat... histoire de vous les briser a nouveau
rah ouaiiiis !!
Bon personnellement je suis très mitigé sur ce patch. Fallen earth prend une tournure à la Wow et prend la pente facile du casual fastfood. CTF, deathmatch, des BG en somme. Que cela vient-il faire dans un mmo qui se dît "véritable" mmo ? fallen earth vient de perdre son charme. imaginez eve online avec des BG ctf...aucun sens.
Par contre l'évolution des war entre faction/clans en terrain ouvert est une bonne chose. C'est dans cette voie que les dev doivent s'engager.
Décidément, l'attrait du gain à la wow aura fait tourner pas mal de tete
Citation :
Publié par patgarr
Bon personnellement je suis très mitigé sur ce patch. Fallen earth prend une tournure à la Wow et prend la pente facile du casual fastfood. CTF, deathmatch, des BG en somme. Que cela vient-il faire dans un mmo qui se dît "véritable" mmo ? fallen earth vient de perdre son charme. imaginez eve online avec des BG ctf...aucun sens.
Par contre l'évolution des war entre faction/clans en terrain ouvert est une bonne chose. C'est dans cette voie que les dev doivent s'engager.
Décidément, l'attrait du gain à la wow aura fait tourner pas mal de tete
En même temps, je ne pense pas que ça pourrisse le jeu global, les gens qui vont en BG sont avant-tout ceux que ça intéresse, ceux qui préfèrent le PVP en open en feront et pas en BG.

Le raccourci vers WoW est peut-être rapide.
Je plussoie Letho. Il faut arrêter de voir les futurs Blood Sports comme une activité majeure dans le futur FE. Ce n'est qu'une composante comme une autre et qui restera bien anecdotique.
Posez-vous une question: qu'est-ce qu'on va y gagner à faire ça? Presque rien, si ce n'est un peu de Deathtoll. Donc, au final, pas grand-chose, si ce n'est de l'amusement.
Ce n'est pas comme si tout le jeu allait après dépendre de ça, bien au contraire.

Voyez le futurs Blood Sports comme un combat de gladiateurs dans les arènes antiques: les gladiateurs ne sont pas devenus les maîtres du monde, ils n'ont été là que pour l'amusement. Et bien ça sera pareil pour les Blood Sports, ça sera pour l'amusement et rien d'autres. On aura si peu à y gagner qu'y participer ne changera rien du tout.
Deathtolls qui permettront d'acheter du stuff orienté PVP aux marchands, donc ceux aimant le pvp risquent d'être obligé de participer aux deathmatchs pour être compétitif dans leur activité. Tient il me semble avoir déjà vu ça quelque part!!!
Ah oui les arènes et les Bgs sur WOW. A part ça aucune ressemblance, bien sur. De plus ça risque de devenir un "fast food" pvp c'est à dire tellement facile d'accès qu'on ne cherche même plus le PVP en open on s'inscrit direct à un BG c'est tellement plus simple. A terme des maps pvp vides (encore plus que maintenant c'est dire), obligé de s'inscrire en Bg pour trouver du monde.

Maintenant si c'est c'est vraiment bien fait pourquoi pas mais ça reste du PVP instancié et formaté donc forcément moins de liberté, normal qu'il y est des réserves à ce sujet.
Citation :
Deathtolls qui permettront d'acheter du stuff orienté PVP aux marchands
voilà, c'est bien ce qui me fait peur aussi.

en faisant du BloodSport, t'as pas à bouger tes fesses, tu est sûr d'avoir du monde à latter en face, et au bout d'un moment du gagne du matos.

en open faut se bouger jusqu'aux zones pvp ou déclarer un guerre de clan, chasser les joueurs à travers les maps (en supposant qu'il y en ait) et on gagne... une éphémère satisfaction.

c'est bien triste, mais je craint que devant ce choix 90% des joueurs fassent du BloodSport en boucle.
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Euh, est-ce que vous avez une idée de la difficulté à passer ne serait-ce qu'au tier 2 du Deathtoll?
Non, parce que c'est pas un truc qui se fera en une journée, hein...
Raison de plus pour farmer longtemps dans les instances au lieu d'aller en PvP Open.
il faut 1k DT pour le tier 1 10k DT pour le tier 2 et 100k DT pour le tier 3
sachant que le DT se perd très facilement ...
exemple vous etes tier 1 50% (5k DT) si une personne avec DT 0% tier 0 (ou 5 personnes avec DT 0% tier 0) vous tue vous perdez 250 DT si vous tuer les 5 vous gagnez 125 DT ( enjoy ! )

Oui avec l'arrivé des instances qui font gagner du DT l'open pvp est mort et enterré.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Deathtolls qui permettront d'acheter du stuff orienté PVP aux marchands, donc ceux aimant le pvp risquent d'être obligé de participer aux deathmatchs pour être compétitif dans leur activité. Tient il me semble avoir déjà vu ça quelque part!!!
Ah oui les arènes et les Bgs sur WOW. A part ça aucune ressemblance, bien sur. De plus ça risque de devenir un "fast food" pvp c'est à dire tellement facile d'accès qu'on ne cherche même plus le PVP en open on s'inscrit direct à un BG c'est tellement plus simple. A terme des maps pvp vides (encore plus que maintenant c'est dire), obligé de s'inscrire en Bg pour trouver du monde.

Maintenant si c'est c'est vraiment bien fait pourquoi pas mais ça reste du PVP instancié et formaté donc forcément moins de liberté, normal qu'il y est des réserves à ce sujet.
Surtout que bien sûr, tu sais déjà que le gain de deathtoll est le même en BG qu'en Open.

Merde, j'avais dis que je serais pas sarcastique.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Surtout que bien sûr, tu sais déjà que le gain de deathtoll est le même en BG qu'en Open.
suffit de faire les tests , demain je me co sur le serveur test si il y a des gens motivé pour venir tester les arènes pvp.
@Ghostmaker viens on rigolera et si ca me blaze jte filerai des cadeaux

EDIT : bon d'après la vidéo (merci du lien) le DT gagné à l'air d'étre identique à celui en open pvp, d'ailleurs à mon avis il ont encore pas régler certain problème au vu des gain et perte de point de faction.
En tout cas ca fait très wow like
Citation :
Publié par Dj Negens !
suffit de faire les tests , demain je me co sur le serveur test si il y a des gens motivé pour venir tester les arènes pvp.
@Ghostmaker viens on rigolera et si ca me blaze jte filerai des cadeaux

EDIT : bon d'après la vidéo (merci du lien) le DT gagné à l'air d'étre identique à celui en open pvp, d'ailleurs à mon avis il ont encore pas régler certain problème au vu des gain et perte de point de faction.
En tout cas ca fait très wow like
Haaa, merci beaucoup de me donner une réponse objective et non sarcastique.

Dans le cas présent, effectivement, c'est dommage (enfin je ne pense pas que c'est la mort de l'open quand même).
Citation :
En tout cas ca fait très wow like
Heu pas du tout.... là on est clairement e intérieur et ca déjà ca change pas mal de chose. De plus il y a une verticalité à prendre en compte qui n'est pas inintéressante. De plus chacun pouvant être un soigneur, ca rend le jeu d'autant plus difficile à appréhender. Non la seule chose qui pose peut poser problème ce sont :

1°) Les récompenses

2°) Que les récompenses de capture de ville soit différente et bien plus puissantes/utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés