[Actu] Vendredi des fans du 23 avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2010 à 21:39 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ce vendredi c'est "Fan friday". Au menu comme d'habitude : des créations de fans (dessins, icônes, etc.), une vidéo de développement, et de nouveaux avatars et sondages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Worx33
De quoi redonner un peu d'espoirs à certain sur le fait qu'il y aura ,peut être , des véhicules dans SW-TOR
C'est une evidence qu'il y aura des véhicules dans swtor.
Citation :
Publié par Eomergon
C'est une evidence qu'il y aura des véhicules dans swtor.
oui mais il est tellement bon d'en avoir la confirmation

ca fait plaisir de voir des évidences en dessin (je suis une traumatisée des evidences non tenues par warhammer online)
J'en vois deja qui commence à faire l'amalgame "vehicule" et "possibilité de conduire"... Comme le dit Eomergon, les vehicules sont evidents, mais les conduire, non, et ce n'est pas un taxi qui risque d'apporter une info à ce sujet
Citation :
J'en vois deja qui commence à faire l'amalgame "vehicule" et "possibilité de conduire"... Comme le dit Eomergon, les vehicules sont evidents, mais les conduire, non, et ce n'est pas un taxi qui risque d'apporter une info à ce sujet
Exact, j'allais le dire justement ... ce qu'on voit là c'est un artwork pour ce qui sera sans doute une animation/cinematique de tp d'un point à un autre d'une ville.
oui effectivement il ne faut pas faire l'amalgame mais rien que des taxis qui permettent d'aller d'un point à un autre!! mon dieu !! et pas des hélicoptères personnels ridicules !!

AUX ANGES je suis
C'est marqué que le taxi servira à se rendre à différents points de Coruscant, mais moi j'ai plutôt compris que ce taxi ce sera comme le gryphon sur WoW, plutôt qu'une monture personnelle.
Citation :
Publié par Messer
C'est marqué que le taxi servira à se rendre à différents points de Coruscant, mais moi j'ai plutôt compris que ce taxi ce sera comme le gryphon sur WoW, plutôt qu'une monture personnelle.
idem
Citation :
Publié par Tanid
oui effectivement il ne faut pas faire l'amalgame mais rien que des taxis qui permettent d'aller d'un point à un autre!! mon dieu !! et pas des hélicoptères personnels ridicules !!

AUX ANGES je suis
Tu parles des gyrocoptères de WAR ?
C'est pas une invention de Mythic, cela fait partie du BG de Warhammer.
http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=
c'est une chose que cela provienne du BG de WAR, c'en est une autre de le trouver beau et encore une autre de le transplanter dans toutes les zones même celle qui ne sont pas naines

(et encore une autre les animations bugguées quand on les utilisait )

je suis et reste une traumatisée du gyrocoptère
Citation :
Publié par Erindhill
Tu parles des gyrocoptères de WAR ?
C'est pas une invention de Mythic, cela fait partie du BG de Warhammer.
http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=
Ca en fait effectivement parti, mais dans le BG Warhammer (officiel) c'est un engin rare et dont les nains gardent très jalousement les secrets.

Donc dans WaR Online c'est non seulement malvenu mais en plus c'était ridicule de l'appliquer à toutes les races de l'Ordre.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Au sujet du taxi, ma question est : nous amènera-t-il dans une partie éloignée de la carte (trop long à pied) ou servira-t-il à nous emmener dans une autre zone (écran de chargement entre deux maps) ?

Sinon, j'adore le clin d'oeil au taxi newyorkais genre 60'
Citation :
Publié par Tanid
c'est une chose que cela provienne du BG de WAR, c'en est une autre de le trouver beau et encore une autre de le transplanter dans toutes les zones même celle qui ne sont pas naines

(et encore une autre les animations bugguées quand on les utilisait )

je suis et reste une traumatisée du gyrocoptère
Je n'aime pas le BG des nains de Warhammer de toute façon (depuis toujours).

APrès si je me souviens bien les TP c'est toujours un nain qui les gère.
J'adore la vidéo d'ambiance. Une fois de plus les décors et l'ambiance star wars mystérieuse et sombre qui s'y rattache me fait saliver...

J'aime vraiment la tournure que prend le jeu à travers toutes ces nouvelles infos !
Citation :
Publié par Worx33
Je n'ai quand même pas confondu un taxi avec un véhicule personnel
Cela ne t'était pas specialement destiné, mais je préssentais le mal venir, donc autant prevenir que guérir, comme dirait l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés