Nouvelle Vidéo de Jeu: le Combat dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Punaise ça fait bien envie
Par contre il me semble n'avoir vu je n'ai vu que des humains (ou des humanoïdes très proches de nous), pas beaucoup de bestiole
"Se battre à plusieurs joueurs sur un seul ennemi c'est pas très héroique, on veut que les combats soient héroiques"

Je pense que c'est l'idée principale que je retiens. En plus du fait que les combats sont très beaux et dynamiques malgré les animations à parfaire (Work in progress).

Bref, largement de quoi relancer l'envie un peu plus.

Et décidément, c'est pas avec ce genre de vidéo que je vais savoir quoi choisir comme classe, à part tout essayer... :/
Citation :
Publié par Newen
Et décidément, c'est pas avec ce genre de vidéo que je vais savoir quoi choisir comme classe, à part tout essayer... :/
Je pense que c'est leur but étant donné qu'ils aimeraient qu'ont face chaque trame d'histoire.
Après c'est un choix^^ mais c'est vrai que ça donne envie d'essayer chaque classe, et cette vidéo n'aide effectivement pas
alors,


ptdr,
Jake Neri, on dirait Lex Luthor dans "smallville"



1°)Bon au niveau du jeu, ca bouge pas trop mal (mais dans les animations des perso ils manquent des étapes je trouve. Par ex, on voit le mec sauter, il passe directement de letape du sol, en l'air, et ensuite il est sur la cible: ca donne comme une impression de sacade dans les mouvements).

2°)Niveau son cest good, on retrouve les sons de star wars

3°)Niveau graphismes: hmm.. on se croirait dans un dessin animé, va falloir s'y habitué, mais dans star wars, je trouve que ca passe moyen pour le moment.. on verra a la release.

4°)Les perso, semblent avoir des coups spéciaux, un peu comme dans les jeux a la streetfighter, et ca, cest pas mal, ca va changer un peu des mmorpgs habituels et ca va donner pas mal de surprise pendant les fights (pvp??!!).

5°)La tronche des perso humains, est vraiment trop gentillet.. style Luke Skywalker.. tete de garcon 1er de la classe dans les années 80'
Rien que pour ca, je jouerais pas humain.

Bon, bref, je note cette vidéo avec un 7,5/10!
Ca ne peut que s'améliorer, donc ca surement un gros challenger ce jeu!
ça donne envie


...



De jouer hein! ?!!!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Message supprimé par son auteur.
Les graphismes ne me genent pas maintenant que j'ai vu un peu plus d'animation. Si ca permet d'alléger la charge et de se retrouver avec des combats dynamiques contre des vagues d'ennemis, je préfère ça à un combat roxxamment beau contre un unique boss parce qu'à 4 ennemis ca lagg. J'exagère le trait mais c'est un peu ça.

Et puis bon, je vais pas me faire des amis mais j'aime beaucoup le clone wars en 3D , alors ce qu'on voit ici est dans ma marge d'appréciation !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca va donner pas mal de surprise pendant les fights (pvp??!!).
Vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression qu'on voit des combats en PvP (tous les persos bougent, un cac essaie d's'approcher d'un distance et un autre cac le snare)

OU c'est moi qui est fumé ?
Pas mal du tout cette vidéo

On peut noter diverses choses intéressantes :
- les environnement ont l'air assez grand.
- les soldats qui se protègent en s'accroupissant derrière leur barrière et se lèvent pour tirer.
- pas mal de mouvements "spéciaux" (roulades, bonds, et autres).
- droid de combat allié ?
et quelques autres trucs ...

En tout cas çà donne envie

Citation :
Vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression qu'on voit des combats en PvP (tous les persos bougent, un cac essaie d's'approcher d'un distance et un autre cac le snare)

OU c'est moi qui est fumé ?
Les dernières minutes de la vidéo semblent effectivement être du PvP.
Ils disent dans la vidéo, qu'ils ont harmonisés les classes afin qu'il y est un équilibre , notamment William Wallace qui dit qu'il ne jouera plus jamais Jedi en voyant la force de Frappe du Hunter.
Message supprimé par son auteur.
Plus je vois de vidéos et plus je me dit qu'il va y avoir un gros gros bus de jedi

Ce qui ne sera pas pour déplaire a mon chasseur de prime !
Merci pour la vidéo.

J'avoue que, moi qui lorgnais sur l'inquisiteur, j'ai eu, moi aussi, un gros coup de cœur pour le bounty hunter sur cette vidéo

Je note la présence de nombreux cc sur chaque classe, ça sent bon ça.
Le BH est sublime sur cette vidéo.
C'est absolument bluffant.
Les animations ont été prises à différents moments, ce qui explique en partie l'inégale qualité de celles-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés