[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
9 PA et dommages faible pour le stuff de EnKaï, je pense pas que ce soit aussi efficace qu'un mode avec 10 PA et plus de dommages, mais moins de résistances de portée.

Pour le stuff du dessus, je trouve aussi que quant à être 1/2 Rapeuse, 10 PA restent un must, permettant une Rapeuse-Topkaj*2, voire Double Bond-Rapeuse*2.

Monter 130 est une bonne idée pour la cape Cérémo, je pense, elle t'offre ce que tu désires. Pour un bon stuff, peut-être ça :



Tu montes à 8 de portée, 15 CC [Trèfle : 1/2 Rapeuse-Destin], 10 PA 6 PM, 39 do', 25% dommages, 101 (190) intelligence, 23% feu, 7% air, 11% eau, 10% terre, 175 agilité et à à peu près 2100 de vie.

Tes jets à Rekop seront meilleurs, tu auras 10 PA, donc plus de combinaisons et tu pourras retirer de la portée.

J'ai pensé que ça pourrait peut-être être bien :



Tu gagnes pas mal de résistances, de la vitalité et tu gardes l'initiative. Tu perds par contre de la force [Osef], de l'agilité et des dommages.
Hello les gens ! Je possède une ecatte 153 avec les stats là
http://img693.imageshack.us/i/eca7.png/http://img693.imageshack.us/i/eca7.png/La

Je ne compte pas reset (parcho 101 agi/sag/intell, pas fini les autre). Je ne vais que du pvm.
Donc voilà je sais pas si elle serai mieux feu ou feu air.
Pour l'instant je ne sais vraiment pas quel stuff lui faire..
Donc j'ai prévu sa.

Collier du Minotot, Cape du Minotot, Coiffe du Chêne mou ou Le Nahitse (optique air/feu?), La baguette des limbes ( j'ai essayé le sabre ayassalama, il a été revendu dans la journée ) ou [La Fushia], Tongues du dimanche du chêne mou ou Sandales du Minotot, String automnal du chêne mou ou Ceinture des vents?, j'aurai une préférence pour la cm enfin bon. Pour les anneau appart l'anneau CM, je n'ai pas la moindre idée. Si je joue fushia, j'dois prendre un gelano. J'suis pas fan du gelano ><' enfin voilà. Faut la jouer CC et 10pa de base, donc grosse concessions = j'aime pas trop. Pourtant elle a l'air sympas. Toujours ma Dragodinde Prune et Emeraude, avec mon Nomoon (+80) et une Dragoune Rose.

Niveau po, j'pense que sa ferai limite non? J'aimerai bien avoir 6/7 po contrairement à mes 3po xD Et pouvoir jouer langue/destin 1/2 qui ne l'est pas ici (Gardez vos cailloux ><).

Merci d'votre aide.
C'moi ou je ne compte que 23CC ? :s
Puis sachant que les items ne seront pas jets parfait, sa me f'rai mal de retomber sous les 2000 de vita (j'en demande trop?:s)
Citation :
Publié par Lytchi... <3
C'moi ou je ne compte que 23CC ? :s
Puis sachant que les items ne seront pas jets parfait, sa me f'rai mal de retomber sous les 2000 de vita (j'en demande trop?:s)
bah tu gagnes 350 vitalité Après tu prend une pour compenser la perte de PO du vaudou.

Ou alors tu gardes le vaudou et tu prend une ou
Je pense que tu devrais bientôt jouer la Fuschia. Avec ton parchottage intelligence/agilité, elle devrait être assez énorme au niveau des dégâts et je trouve que niveau stats, elle est superbe. Je pense pas que la Limbes est une si bonne arme, si tu ne PvP pas.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Je pense que tu devrais bientôt jouer la Fuschia. Avec ton parchottage intelligence/agilité, elle devrait être assez énorme au niveau des dégâts et je trouve que niveau stats, elle est superbe. Je pense pas que la Limbes est une si bonne arme, si tu ne PvP pas.
Une idée de stuff à la fushia? :s
Bandeau Kaliptus+5CC 50agi 40sag 20% 10do' 1po
Fuschia 1po 40sag 50agi
Collier du Minotot 4CC 40sag 15% 10do' 1po
Cape du Minotot 4CC 10do' 25sag
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 4CC 40agi 6do'
Gelano fm au choix ? :s (donc po) 1pa 1po
Sandales du minotot 10do' 30agi 20sag 1po
String automnal du chêne mou 10do' 4cc 1po
Dragodinde prune et emeraude ) échanger selon les ccombats avec Dragoune Rose
Donc pour l'agi
200 + 50 + 40 + 30 + 50 = 370
Pour les CC
5 + 4 + 4 + 4 + 4 = 21 il m'en manque Donc remplaccer ceinture CM par une vent.
Pour l'intell
101 + 40 + 50 + 50 50 + 50 = 341(-10 si vent)
Pour la sagesse
238 + 40 + 40 + 40 + 25 + 20+ 20 + (dofus cawotte 49) = 238 + 234 + 49 (+55 si goune)= 576
Pour les %dmg et do
20% + 15% = 35%
10 + 10 + 10 + 6 + 10 + 10 = 56 do' (-2 si vent)
Pa : 9
Pm 5 (si dinde)
Po : 6 (CM + goune + gelano pa po),7 (CM+gelano+Dinde), 8(Vents+gelano+dinde)
Vita max : +1660
Je pense que personnellement, je préfère ça :


Dragodinde Prune et Ivoire

Je trouve ça pas mal, le manque de vitalité est pas si important en PvP, je pense, si tu tank pas.

Ça donne 6 de portée, 17 CC [1/2 sous Trèfle], 10 PA 4 PM, 210 intelligence, 140 agilité, 70% de dommages, 57 dommages et 300 sagesse sans parchottage.

Je trouve ça pas mal avec ton parchottage.
C'mort les harry j'ai pas les moyens ni le temps de drop, j'ai pas de team fixe non plus.Un calvaire quoi ><
Bonjour a tous, je souhaiterais me faire un éca feu et je souhaiterais savoir si ce stuff est viable :

Ceinture Tortue Rouge
Le Flan des Étoiles
Geta Feudala
Boufcoiffe Royale Fm 75 intel
La Poilue
Excellent Bâton des Rois Fm 80 intel
Gelano Fm 1 PO
Blopanneau Griotte
Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100

Sa me donne : (en jet max et avec caractéristique)
Intel : 310
Vita : 330
Po : 5
Pa : 8
Pm : 5

Dans une optique PvP quels serait les améliorations faire ? (surtout PvP)
De même pour le PvM ?

Cordialement
Je vois 6 de portée moi .
_____________________

Changements à effectuer selon moi en PvP :

>
>

Le but étant de gagner en sagesse et en PM. La Gelocoiffe est meilleure que la BR, dans le cadre où elle donne 30 sagesse de plus, pour 15 intelligence de moins. Toujours utile contre les Crâs.

Changements à effectuer en PvM :

>
> /
>
> /

Gain de sagesse tout simplement. Le fait est qu'en PvM, la portée est pas souvent utile et on préfèreras alors la force de frappe et/ou d'xp plus.
Hello~

Actuellement de cercle 131, j'ai décidé de passer mon Ecaflip feu en PvM. Je voulais donc savoir si ce Stuff (que j'ai actuellement) est assez viable, sachant que j'ai les prérequis des Dagues, grâce à l'anneau DC notamment.

50intel 6cc 6dom
45int 2po 7dom
40int 1po 4dom
44int 1pa
1cc 1pa
4cc 4dom (en attendant l'anneau CM 2cc 5dom 37int)
2po 8cc 8dom 48int
66int 4cc 5dom
que je remplacerais par une , à cause du manque d'ini.

Je dispose également d'une 40int 39sag que je pourrais vendre si l'argent me manque.

Pour un total de;
+23 cc (1/2 râpeuse, rhumes et destin*)
+34 dom (?)
+108 Sag (soit 158)
et une dose d'intel/agi non négligeable.

*Destin d'Ecaflip est-il à monter au niveau 3, même si je m'axe PvM ?

Des modifications ?
Merci d'avance.
Bah moi je le trouve pas mal ton stuff Si tu veux plus d'ini de CC et de dom tu peux mettre un solomonk a la limite tu perdra 50 intel mais tu gagneras en vitaa dom CC ini et 20% dom
Ton stuff est super mais... 158 en sagesse pvm... ça passe pas x)

ça ce voit tu as un stuff pvp (bon a part l'amu...) et changer l'un de ces items te contrarieras tu peux pas te parcho 101 sagesse? et la ça sera des mucho perfecto (poil a silenziio")
Voici les modifications que j'apporterais.
  • @Silenziio" : Passe à la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, c'est juste une petite perte de portée, pour de la vitalité et de la sagesse. C'est pas mal.
  • Sinon, personnellement, j'aime pas tellement ces dagues en PvM. Je préfère le Marteau M'Pouce qui n'oblige pas à faire tellement de sacrifices et qui permet une frappe en zone.

    Même si le vol de vie est manquant et que ça tape moins fort, faut pas oublier que ce marteau donne aussi de la sagesse.
  • Pour un autre gain de sagesse, sans perdre le 1/2 au 1/30, tu peux prendre les Bottes Horchons qui sont superbes en matière de portée/sagesse.
  • En passant, vu que tu n'as plus besoin que de 15 CC et que tu les as avec l'Anneau DC, la Vents et le Marteau, tu peux passer à la Coiffe du Disciple Zoth

    Encore une fois, gain de portée, sagesse et vitalité.

Au final : +115 sagesse, CàC en zone, plus de vitalité.
Merci pour toutes vos réponses.

J'avoue ne pas avoir beaucoup de sagesse, je vais essayer d'y remédier.

@machin-chouette ; Pour le moment ma sagesse est parcho à 50, et là je m'occupe de l'intelligence (67)
@[Rus] Seb : Tes propositions sont sympathiques, mais ça demande beaucoup de changement.. Surtout que la et le coûtent assez cher. :x
Je joue éca feu depuis peu (158) et je pense avoir trouvé un stuff interressant:

Masque vaudou archer
Dagues de meloro
Gelano (+30 intel)
Cape cérémoniale du seigneur des rats
bottes horchons puis Sandales du minotot
Ceinture des vents
Alliance d'elya wood
Collier du minotot

Dragodinde Amande-Emeraude

avec ceci, parcho sagesse, intel, agi, vita, puis apres avoir dépensé 150 points dans l'agi (pour arriver a 150 de base)

on obtiens un résultat assez concluant:

Vita: 2000, peu, c'est le "problème"...
Sagesse: 306
force: 0
intel: 576
agi: 220
initiative: 1900
portée: 6
cc: 17
dommages: 33
%dommages: 17
Pa: 9
Pm: 5

avec ceci, les dégâts sont plus que correct

cependant, il reste 3 soucis à mon sens:
la ceintures des vents (n'y aurai-t-il pas une alternative?) et l'initiative (trop faible je pense), et la vita (trop faible également)

Auriez vous d'autres suggestions, quelques points à améliorer... je trouve qu'équiper un eca feu est un vrai casse tête... lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés